Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

J'aime pas me jeter des fleurs mais c'était mi-Aout sur le topic Roma

 

Moi je ne miserais pas trop non plus sur la Roma. Ils sont capable d'une grosse saison comme de totalement se dégonfler. De plus plusieurs de leurs joueurs marchent au "Moral". DDR, Salah, Gervinho si ça marche mal, ils ne tirerons pas l'équipe vers le haut.

 

Reste le retour de Castan qui a pas joué depuis 1 ans quasiment. Maicon est clairement cramé, Florenzi c'est pas son poste, et quid de l'integration de Rudiger s'il vient ?

 

Ils ont une très bonne base qui peut vite partir en sucette je trouve.

 

Je me méfie bien plus de Naples avec un Sarri qui va faire du beau avec un effectif très bien fourni.

 

Garcia est une pipe B)

 

D'ailleurs il va être viré tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

+ des contrepartie(s) technique(s), prêt de joueur(s) Zapata (2 saisons je crois) et un autre joueur il me semble.

 

Sur les dernières saisons, les milieux de terrains dans les petits/moyens clubs italiens, lui et Naingollan, ça se voyait qu'ils avaient le niveau pour des tops clubs italiens.

 

Excellente pioches de leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de vivre une seconde partie de saison difficile.

 

Rube et Naples on les reverra plus. Je ne me fais plus d'illusions.

 

En plus on a joué pas mal de matchs contre les gros à domicile.

 

Je crois que je vais prendre un peu de recul, je commence à en avoir marre que ce club influe sur le moral, ça m'énerve et déjà que je suis du genre hypertendu, pas la peine d'en rajouter. A la longue, l'énervement ce n'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu comme toi Ygg je suis hyper tendu en pensant que tous les autres vont revenir derrière ( Fio, Roma, Lazio et même Milan ) en parallèle avec notre jeu nullissime.

 

En plus, j'avais oublié qu'on allait se taper tous les gros chez eux à partir de maintenant :laughing[2]:

 

Mais si ça peut nous rassurer Naples a joué pas mal de gros à domicile également, donc ils seront dans la même situation que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais moi c'est vraiment au sens propre, j'ai été hospitalisé cet été pour une grosse montée de tension. Suit du genre à vite monter dans les tours. Alors si en plus ces andouilles s'y mettent à m'énerver, vaut mieux que je m'éloigne. -_-

 

On me dit de rester zen mais j'ai du mal. :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te mettre à boire pour oublier alors l'ami :bigrin:

 

Après rien n'est encore perdu, toute équipe est capable d'avoir un coup de mou dans la saison. Ce qu'il faut par contre c'est vite se ressaisir et que l'équipe se sorte les doigts. Qu'on commence déjà par dégager les boulets qui servent à rien et que Mancini fasse une remise en question de ses choix tactiques.

 

Le Napoli est clairement au dessus de nous tant sur le plan du jeu, l'organisation de l'équipe et surtout l'efficacité offensive, et ne parlons pas de la Rube ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Dybala.... Il est monstrueux... C'est lui qu'on aurait dû lâcher les 40M plutôt qu'à Kondogbia...

 

Dommage que ce morveux a préféré la vieille dame...

 

On avait tenter le coup. On avait meme proposer un montant enorme mais il a logiquement preferer la Juve car il y avait plus de certitude dans leur projet et la C1 bien evidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire mais cette année la Série A est vraiment plaisante à regarder. On aura du suspens et des rebondissements jusqu'au bout, entre 4-5 équipes qui vont se tirer la moût durant toute cette deuxième partie de saison et c'est pas plus mal pour nous et pour le spectacle :nikel:

 

En parlant de rebondissement, le Milan à frapper fort, belle victoire avec une bonne prestation de Bacca ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...