Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Palermo


gladis32

Messages recommandés

Ou alors il paye ses dernières prestations tout moisi.

 

Inter (4-3-3): Handanovic; Santon, Ranocchia, Juan Jesus, Nagatomo; Brozovic, Medel, Guarin; Shaqiri, Icardi, Palacio.

A disp.: Carrizo, Berni, Dodò, Campagnaro, Obi, Kuzmanovic, Hernanes, Kovacic, Bonazzoli, Puscas, Podolski. All.: Mancini

 

Palermo (3-5-2): Sorrentino; Terzi, Gonzalez, Daprelà; Morganella, Rigoni, Jajalo, Barreto, Lazaar; Vazquez, Dybala

A disp.: Ujkani, Rispoli, Emerson, Bolzoni, Chochev, Milanovic, Ortiz, Quaison, Della Rocca, Belotti, Joao Silva. All.: Iachini

Sportmediaset

 

Ça sent le gros match de Dybala..

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La titularisation ranochia s'explique par la non disponibilité des autres axiaux.sur le banc on n'a que campagnaro

 

La titularisation ranochia s'explique par la non disponibilité des autres axiaux.sur le banc on n'a que campagnaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dis Sangoku, Kovacic a fait des matchs bidons dernièrement, c'est normal qu'il mange le banc.

Par contre si c'est pour le remplacer par Guarin, là, c'est du foutage de gueule !!

Hernanes aurait dû avoir sa chance mais Mancio continue a faire des choix bizarres et renforce sa confiance a Ranochiasse, Guarin qui est con comme ses pieds et Palacio qui n'est pas au top depuis un moment...

En tout cas les tifosis vont se faire plaiz' aujourd'hui (Rano, Guarin et Icardi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il paye ses dernières prestations tout moisi.

Inter (4-3-3): Handanovic; Santon, Ranocchia, Juan Jesus, Nagatomo; Brozovic, Medel, Guarin; Shaqiri, Icardi, Palacio.

A disp.: Carrizo, Berni, Dodò, Campagnaro, Obi, Kuzmanovic, Hernanes, Kovacic, Bonazzoli, Puscas, Podolski. All.: Mancini

 

Palermo (3-5-2): Sorrentino; Terzi, Gonzalez, Daprelà; Morganella, Rigoni, Jajalo, Barreto, Lazaar; Vazquez, Dybala

A disp.: Ujkani, Rispoli, Emerson, Bolzoni, Chochev, Milanovic, Ortiz, Quaison, Della Rocca, Belotti, Joao Silva. All.: Iachini

Sportmediaset

 

Ça sent le gros match de Dybala..

 

Si Kovacic paye ses mauvaises prestations , alors qu'est ce que devrait payer Guarin ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait que Kovacic n'ait pas de bonnes prestations dernièrement et mérite un peu de banc mais en quoi Hernanes mérite t-il plus que lui de jouer? Il est bidon depuis le début de la saison, j'ai regardé la deuxième mi temps contre Naples, il a rien foutu bref Guarin sur le terrain ce n'est pas si étonnant que ça.

 

Par contre Palacio je ne comprend pas, il est cramé de chez cramé ce joueur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se passer d'Hernanes en ce moment je trouve ça un peu surprenant... Mais si on gagne sans lui ni Kovacic et bien tant mieux.

 

Bon forcément y a des trucs que je n'aime pas dans cette compo (Ranocchia / Nagatomo / Guarin / Palacio) mais qu'avons d'autre nous sous la main? A la rigueur j'aurais fait les paris Hernanes, Bonazzoli et Campagnaro mais bon. Je ne sais pas si ça aurait été mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...