Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter - Palermo


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça fait du bien le 3-0, meme si dybala avait egalise peut etre que ça aurait changer le match, mais bon rannochia et icardi ont fait un poteau, pour guarin, il est beaucoup trop irregulier, on va voir que contre l'atalanta, il va faire n'importe quoi, pour moi kovacic peut remplacer facilement guarin, par contre icardi m'a fait marrer car il n'as pas celebrer ses buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, Mancini a bien fait de pas vous écouter avec Guarin :phear:

 

Se passer d'Hernanes en ce moment je trouve ça un peu surprenant... Mais si on gagne sans lui ni Kovacic et bien tant mieux.

 

B)

 

Ce qui est quand même chiant avec Guarin c'est que le mec a du potentiel mais c'est un type totalement irrégulier. Il te sort des matchs parfaits comme aujourd'hui et va ensuite enchaîner 10 matchs à faire de la merde.

 

En tout cas ma satisfaction aujourd'hui c'est que le 4-3-3 proposé a été plutôt tranchant. Pas mal de solutions possibles, pas mal de mouvements, c'était intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement si nous faisons comme d'hab, les trois prochaines rencontres seront des purges :phear:

 

 

Heureux de la victoire. En face il y a pas eu grand chose si ce n'est un cf en première période et l'énorme triple-action pour l'égalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin trop nul, 1 but et 2 passes décisives, c'est une honte.

 

J'ose espérer que ce n'est pas ce n'est pas pour dire que les détracteurs de Guarin avaient tort. Il réalise un bon match ce soir, mais au delà, ces dernières prestations étaient loin d'être excellentes. Icardi encore je pourrais comprendre

Mais bien sûr que c'est pour répondre à ses détracteurs, à chaque mauvaise prestation on lui tombe dessus, on veut le dégager, on dit qu'il ne sait pas jouer au foot :ermm: Parce que monsieur a voulu aller à la Rube, parce qu'il tente énormément et rate la plupart du temps (qui ne tente rien n'a rien) mais faut-il préciser qu'il fait tous le temps partie des joueurs les plus décisif de l'Inter depuis 2-3 saisons? Alors oui ce n'est pas le top player hyper régulier qui nous rapportera 60 millions mais c'est un joueur qui a son style propre à lui. Qui est régulier dans cette équipe? Et surtout au milieu? Personne. Gros match de sa part en tout cas, je l'aime bien dans ce milieu à 3.

 

Mention à Juan qui est monstrueux, Santon discret mais efficace, Medel serein, Shaqiri très bon même si je le trouve un brin nonchalant et Icardi pour son doublé, techniquement il est nul à chier :laugh: mais devant le but qu'est ce qu'il est fort!

 

La BIG mention à Brozovic! Homme du match!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention à Juan qui est monstrueux, Santon discret mais efficace, Medel serein, Shaqiri très bon même si je le trouve un brin nonchalant et Icardi pour son doublé, techniquement il est nul à chier :laugh: mais devant le but qu'est ce qu'il est fort!

 

La BIG mention à Brozovic! Homme du match!

 

Catastrophique même, les frappes, les remises, la conduite de balle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin trop nul, 1 but et 2 passes décisives, c'est une honte.

 

J'ose espérer que ce n'est pas ce n'est pas pour dire que les détracteurs de Guarin avaient tort. Il réalise un bon match ce soir, mais au delà, ces dernières prestations étaient loin d'être excellentes. Icardi encore je pourrais comprendre

Mais bien sûr que c'est pour répondre à ses détracteurs, à chaque mauvaise prestation on lui tombe dessus, on veut le dégager, on dit qu'il ne sait pas jouer au foot :ermm: Parce que monsieur a voulu aller à la Rube, parce qu'il tente énormément et rate la plupart du temps (qui ne tente rien n'a rien) mais faut-il préciser qu'il fait tous le temps partie des joueurs les plus décisif de l'Inter depuis 2-3 saisons? Alors oui ce n'est pas le top player hyper régulier qui nous rapportera 60 millions mais c'est un joueur qui a son style propre à lui. Qui est régulier dans cette équipe? Et surtout au milieu? Personne. Gros match de sa part en tout cas, je l'aime bien dans ce milieu à 3.

 

Mention à Juan qui est monstrueux, Santon discret mais efficace, Medel serein, Shaqiri très bon même si je le trouve un brin nonchalant et Icardi pour son doublé, techniquement il est nul à chier :laugh: mais devant le but qu'est ce qu'il est fort!

 

La BIG mention à Brozovic! Homme du match!

La première saison oui, pendant 2mois, depuis 2ans, de très rares fois dans des contexte où la faiblesse adverse était assez importante, comparé à des joueurs comme ( Dans leurs styles ) Palacio ou Cuchu, c'est assez faible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très bonne prestation de Guarin et Icardi , maintenant ça veut pas dire que la place au milieu de terrain est assuré pour Guarin ..Bien au contraire je continue à le voir sur le banc .. Maintenant j'apprécie sa complicité avec M.Icardi donc je reste dubitatif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic quelle facilité balle au pied , il apporte de la fluidité et de la sérénité ça change de Kuzmanovic...

 

Guarin quand il ne tire pas à tout va et qu'il leve la tete il est pas mal. :bigrin:

 

Le retour de Jesus nous fait énormément de bien. Rannochia toujours aussi limite meme si son match est correct.

 

Bonne prestation de Santon sur le coté.

 

Par contre Palacio n'y est plus.

 

Icardi doublé un vrai renard !

 

Shaqiri apporte de la percution il monte en puissance.

 

Match maîtrisé mais il faut dire que Palerme a vite baissé le pied contrairement à nos derniers adversaires.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir l:interview de guarrin a la dominica sportiva , il fait la geule , a la question a propos du litige avec la curva nord, il a repondue que c'etait reglé, que c'etait au joeurs de l'inter d'assumer la part de responsabilité car c'est les joeurs qui decendent sur le terrain, mais que les gars de la curva les avaient injustement insulté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, Mancini a bien fait de pas vous écouter avec Guarin :phear:

 

Se passer d'Hernanes en ce moment je trouve ça un peu surprenant... Mais si on gagne sans lui ni Kovacic et bien tant mieux.

 

B)

 

Ce qui est quand même chiant avec Guarin c'est que le mec a du potentiel mais c'est un type totalement irrégulier. Il te sort des matchs parfaits comme aujourd'hui et va ensuite enchaîner 10 matchs à faire de la merde.

 

En tout cas ma satisfaction aujourd'hui c'est que le 4-3-3 proposé a été plutôt tranchant. Pas mal de solutions possibles, pas mal de mouvements, c'était intéressant.

Rectification, ce soir on pas jouer en 4-3-3 mais bien en 4-3-1-2 et à la sortie de Palacio on est passé en 3-5-1-1...

Shaqiri a joué en 10 derrière Rodrigo et Icardi.

Brozovic m'a fait plaisir, il peut gommer encore quelques défauts mais qu'est ce qu'il nous fait du bien.

 

Jonaldo : Guarin a fait un gros match, on le dis quand il joue bien et on dit aussi quand il fait de la caca.

Le problème avec lui c'est que maintenant il risque de faire de la grosse merde dans les prochains matchs...

Ses détracteurs (dont moi) comme tu dis rêveraient qu'il nous fassent mentir et qu'il aligne les belles performances mais jusqu'à aujourd'hui il n'a jamais aligner plus de 2 bons matchs de suite...

 

Forza Inter !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 433 permet de bien étirer l'équipe, le quadrillage semble mieux optimisé, même si c'était pas parfait, mais c'était bien plus convaincant que le 4231.

 

Comme quoi on l'avait suggéré sur le topic compositions, faut croire qu'on a ça en nous B)... :bigrin:

 

Par contre de grâce et de graisse, que Palacio passe le reste de la saison sur le banc... pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...