Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][live] Inter - Palermo


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

l'anarchie pour suivre ce match, ma connexion merdique n'aide pas. :facepalm:

 

Mais de ce que j'ai vu, Brozovic est vraiment intéressant. Et Shaqiri serait ptet plus influent en étant un peu plus dans l'axe au lieu d'être exilé sur un côté.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même teps Shaqiri est sur tous les fronts ,dans l'axe , , à gauche à droite . Un peu comme avec la Suisse .

 

Ce résultat serait impossible sans Medel ,pour l'instant il couvre bien les montées de Guarin et Brozovic . Un peu bête pour son jaune ,par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rythme.. bon match de notre part. Offensivement, c'est brouillon. Ils font trop de courses inutiles et des appels de balle identique.

 

Icardi, j'ai toujours pas compris pourquoi il est autant celébré ici, il sert pourtant pas à grand chose.(ses buts? Je pense qu'avec un autre style d'attaquants, on inscrirait beaucoup plus.)

 

Il n'y' a pas de Kovacic ni de Hernanes, pourtant l'animation offensive ne semble pas faire défaut. C'est quoi le réel problème de cet Inter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même teps Shaqiri est sur tous les fronts ,dans l'axe , , à gauche à droite . Un peu comme avec la Suisse .

 

Ce résultat serait impossible sans Medel ,pour l'instant il couvre bien les montées de Guarin et Brozovic . Un peu bête pour son jaune ,par contre .

 

 

Justement Shaqiri joue comme electron libre et ça marche très bien, ça dinamise beaucoup le millieu de terrain, par contre effectivement ça le fera pas marquer beaucoup mais il risque de faire pas mal de passe déc, et de temps en temps marquer un but sur un tir de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, j'ai toujours pas compris pourquoi il est autant celébré ici, il sert pourtant pas à grand chose.(ses buts? Je pense qu'avec un autre style d'attaquants, on inscrirait beaucoup plus.)

 

Oui avec un Dybala justement ptet qu'on marquerait plus, mais faut voir aussi qu'Icardi n'a pas 10 000 occases par match et pourtant il a un bon ratio, les chiffres ne mentent pas. On peut aussi dire que dans une équipe plus joueuse, Icardi aurait 4-5 buts de plus à son actif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Icardi, j'ai toujours pas compris pourquoi il est autant celébré ici, il sert pourtant pas à grand chose.(ses buts? Je pense qu'avec un autre style d'attaquants, on inscrirait beaucoup plus.)

 

 

Vas donc acheter ton autre attaquant avec ton argent de poche et ramènes le nous au Meazza :rolleyes:

Sérieux comment certains font pour lui cracher dessus dans notre équipe. C'est pas le Ibrahimovic de Mancini, ni le Milito de Mourinho, mais sérieux y'a tellement de choses à critiquer dans cette équipe, de nos maillots immondes aux niveaux pitoyables de certains...

De plus j'ai l'impression t'en parles comme si le mec ne marquait que des buts inutiles quoi :facepalm: .Perso je n'ose pas imaginer ou est ce qu'on en serait sans les buts qu'il a inscrits :huh:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiko, normalement je suis pour les joueurs les plus techniques en tant que titulaires, notamment Kovacic, Hernanes, Kuzmanovic. Seulement il faut avouer qu'avec Kovacic ces derniers temps le jeu est plus latéral, sur ce match jusqu'ici il est plus direct ce qui semble nous faire énormément de bien.

 

Moi je suis pour le turnover imposé par Mancini car jusqu'ici aucun des joueurs n'a jamais vraiment performé de manière indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...