Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Le 05.04.2018 à 20:52, Moratti1908 a dit :

Je suis tellement content pour lui et Gagliardini. Je les ai toujours défendu et aujourd'hui je le regrette pas. 

Brozovic est phenomenal dans son rôle à la Pirlo. Il perd aucun ballon et bonifie tous ceux qu'il touche.

Perisic est beaucoup plus servi dans la profondeur que dans les jambes grâce à lui. 

Moi aussi j’ai toujours défendu Brozo B)

bon...pas Gaglia par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 21:21, Ilprincipe67 a dit :

Il etait pourtant indéfendable de par son comportement répété sur le terrain.

Et pas qu'un peu. Son irrégularité chronique est éliminatoire à mes yeux.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Brozovic n'a pas attendu Spalletti pour démontrer son talent. C'est la régularité le problème, ça l'a toujours été avec lui, et ça date depuis Mancini.

Je m'attends à ce qu'il retombe dans ses travers à tout moment. Mais si ça pouvait être le plus tard possible...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait le garder comme notre 4eme homme au milieu. Il reste polyvalent et utile dans l'ensemble malgre son irregulairte chronique. Mais dans une eventuelle qualification en C1, il nous faut aussi un banc...car avec Veccino et Borja c'est pas gagner.  

Maintenant avec le FPF, si son depart peut nous permettre de garder Cancello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon certes, mais il a brillé quand on a eu un adversaire qui pressait peu avec un milieu encore pire que le notre, à voir lors des prochaines échéances...

Gagliardini peut lui dire merci, l'italien sert enfin à quelque chose tactiquement..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certains se foutaient de quelque uns d'entre nous disait qu'il avait du talent...:bigrin:  Là ça fait maintenant 5-6 matchs qu'il cartonne et met tout le monde d'accord mais son seul problème c'était juste qu'il était très irrégulier. Perso, je suis d'avis de le garder la saison prochaine. (seulement si il continue sur ce rythme, bien évidemment mais ça on sait pas à l'avance -_-)

J'espère juste qu'il ne se sort pas les doigts du c*l, juste parce que c'est la coupe du monde dans moins de 2 mois (même si sa présence là bas semble assurée)...

Modifié par Vinc
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Brozo d'amour, que tu me fais plaisir ces dernières semaines! Crois-moi qu'en début de saison, même moi j'ai commencé à perdre espoir te concernant. Ton poste actuel est taillé sur mesure pour toi! Commence une psychanalyse et tu deviendras très vite prétendant au ballon d'or! Gros bisous!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

Je reste tjrs d'avis qu'il faut le bazarder cet été.

Je pense aussi... les déceptions avec ce mec sont énormes. Mais je suis aussi tiraillé par l'envie de le voir s'imposer chez nous à long terme. Bon après, ça fait quoi, déjà 3 saisons qu'il est là donc du temps, il en a eu. Je crois que je me contenterai de juste être d'accord avec la décision que prendra la direction le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'

Si ses qq bons matchs réçents permettent de faire monter sa côte et qu'un pigeon anglais se pointe avec 20 millions, il n'y a pas à hésiter, dehors.

Ce mec est trop irrégulier. Ca fait 3 ans qu'on connait le gus et son je-m'en-foutisme. Ras le bol. Il nous a suffisamment pris pour des truffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne faut surtout pas le vendre...c’est tout simplement notre meilleur milieu aujourd’hui 

maintenant, que Spalletti a fini de tâtonner et lui a enfin trouvé sa place sur l’échiquier, ce serait con ! 

Brozo c’est l’histoire du vilain petit canard, maintenant qu’il a trouvé sa place dans sa famille d’accueil et que tout le monde commence à l’apprecier, il va nous emmener en champions 

le comble serait de le remercier en le bradant au 1er club anglais venu histoire de conserver notre médaille d’or de club le moins bon vendeur de la galaxie 

Mais avec le FPF, nos comptes en rouge, le fait qu’on doit vendre pour 50M pour soit-disant s’en sortir, je m’attends à tout et au pire. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh manque de régularité ca fait quand même déjà 6 matchs qu'il sort des prestations plus que convaincantes.  Entre Joao, Galgiardini, Medel, Melo, Kondo, Vecino, Borja... ça faisait depuis Sneijder Motta,) Stanko Cambiasso qu'on a pas eu un milieu de terrain qui enchaîne 5 prestations suffisantes d'affilée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez appréciez la prestation de l'équipe contre l'Atalanta alors allons-y vendons le. Puis c'est pas comme si on galérait à trouver des joueurs du niveau de l'Inter à chaque mercato... Qui plus est à ce poste clé.

Le mec est homme du match à chaque fois qu'il est aligné depuis son repositionnement, avec des prestations XL à tel point qu'on se met à le comparer à Kroos dans la botte et ici on lit qu'il faudrait le bazarder pour 20M ? Je suis stupéfait.

Quand il est aligné on marche sur l'équipe adverse et on regrette de ne pas remporter des matchs comme celui qui nous opposait au Napoli là où avant le coup d'envoi on aurait signé les yeux fermés pour un match nul.

Le Milan et le Torino c'était un manque de réalisme face au but. Contre l'Atalanta je le répète c'était lamentable et n'allez pas chercher plus loin, c'est parce qu'il manquait Brozovic.

Mais soit, vendons-le et mettons à nouveau 5 années pour trouver un joueur capable de faire ne serait-ce que la moitié de ce qu'il montre actuellement.

C est complètement schizophrènique !!

 

 

Modifié par Vix
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

Pour moi, il ne faut surtout pas le vendre...c’est tout simplement notre meilleur milieu aujourd’hui

Je vais me répéter mais après Borja Valero (on connaît tous son passé et le niveau qu'il affiche depuis son arrivée n'est pas son vrai niveau) c'est notre meilleur milieu, surtout en terme de potentiel.

Pour le vendre OK, mais qu'on ramène meilleur avant...

Il retombera peut être (j'en suis sur même) dans ses travers mais réduisons cette possibilité en le laissant au coeur du jeu et non en le plaçant en 10. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop partagé mais je penche pour le vendre aussi au final. J'ai l'impression d'avoir un gosse gâté devant moi, qui fait ce qu'il veut quand il veut et à qui beaucoup pardonnent parce qu'il démontre son talent. Il m'a trop déçu, il ne me surprend pas quand il joue comme hier parce que nous savons de quoi il est capable. Et il ne me surprendra pas quand il cartonnera dans un autre club, et ce même au plus haut niveau (s'il le souhaite).

Le truc c'est qu'il prend trop de place et que je ne veux pas d'un joueur qui choisit ses rencontres. Oui il rapporte des points parfois, mais je n'en veux plus. Chaque année c'est la même. Ce sera quoi l'an prochain ? S'il y a LdC il ne jouera que ça ? Après je ne serais pas déçu qu'il reste aussi hein, je l'apprécie le Brozo, mais le Brozo à 100%, et on ne le voit pas souvent aussi...

Au lieu de faire des économies de bouts de chandelles avec la Primavera et autres, lui en un coup il réapprovisionne. Pour peu qu'il sorte une frappe à la CdM, ce sera tout bénéf -_-

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le souci, c'est que même si il cartonne en ce moment et qu'on décide de le garder la saison prochaine on a de  très gros doute quand au fait qu'il peut tenir ce rythme tout une saison... C'est un peu comme si on repartait à chaque fois de 0 avec lui et il a trop d’antécédent et un caractère pas facile. C'est risqué !

Malgré ça si c'est pour le vendre genre seulement 20 M€, je suis pas super chaud. Il faudra de toute façon réinvestir cette somme sur un autre nouveau milieu avec le risque qu'il ne s'adapte pas et qu'il floppe... (bon ok c'est un peu relatif de dire ça mais avec 20 M€ te ne peux qu'investir que sur des paris maintenant)

C'est pas un choix facile ! La coupe du monde le mettra peut être en valeur en espérant que le Croatie fasse un beau parcours, si on doit le vendre c'est clair que ça sera le bon moment car sa côte sera au plus haut, si il y est bon !

En tout cas on compte à fond sur lui pour cette fin de saison, avec un grand Brozo au milieu, je sens qu'on peut se qualifier pour la C1 ! Si on y va, on aura ensuite tout le temps de méditer sur son départ ou pas... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur à conserver ! On a pas meilleur dans son rôle et le recrutement n'est pas notre fort... Le reste de nos milieux sont au mieux de bons remplaçants, à part rafinha qui part titulaire sans forcer et sans  vraie concurrence d'ailleurs. 

Si on doit récupérer de l'oseille en vendant, commençons par eder, candreva, vecino et/ou gagliardini. Mais vendre brozo signifie repartir de zéro au milieu car il faudrait acheter titulaires Et remplaçants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...