Aller au contenu
gladis32

Marcelo Brozovic

Messages recommandés

A voir s’il partira titulaire avec la Croatie mais il le mérite amplement. Prochaine étape prolongeons le et offrons lui un meilleur salaire pour qu’il ne soit pas tenté de s’en aller.Nous devons également retirer la clause de 50M dans son contrat. 

A ce rythme la saison prochaine il coûtera 100M. 

Kroutch    1 077

J'avoue qu'avec son match d'hier, pour moi y a plus de mystère, il doit rester. Spaletti en a fait une machine.

Autant capitaliser sur sa saison et le blinder (modérément quand même) par précaution.

• J'aime 1

Vincee    1 462

D'autant plus qu'il est encore relativement jeune, il va bientôt avoir l'age pour être au top de sa carrière !!!  L'age de la raison du footballeur... anciennement tête à claque :bigrin:

Davis_Bloom    1 029

Avec cette mentalité il mérite clairement sa place ! 

Il a jamais fait de bruit en restant sur le banc en plus, que ce soit sur le banc ou le 11 il est clairement au niveau pour rester ! 

Apres si sa vente permet de débloquer nos prêts je le vend les yeux fermé aussi! 

Il Pazzo    1 595

J'attends confirmation l'année prochaine. J étais totalement pour son départ même contre 10M. Maintenant je préfère le garder vu sa fin de saison. A moins d'une offre qui nous permettrait de garder Cancelo ET Rafinha.

• J'aime 1

Vincee    1 462
Il y a 2 heures, Kart a dit :

9 passes decisifs et 4 buts....

en jouant seulement milieu reculé et beaucoup moins souvent qu'un Candreva ... c'est dire ! :phear:

Trop tentant la comparaison qui n'a rien à voir ! :bigrin:

• Haha 1

tibracadabra    371
il y a 35 minutes, Vinc a dit :

Trop tentant la comparaison qui n'a rien à voir ! :bigrin:

Jusqu'a présent je suis choqué que ce gus ait fini la saison sans mettre le moindre but, même pas un petit but quoi!?! :facepalm:

Modifié par tibracadabra

Victor Newman    4 029

Le gars se fait siffler par le Meazza, il nous fait une mini-balo en applaudissant et là, il calme tout le monde, décisif face à la Lazio, en résumé : L'enfoirééé :bigrin:

• Haha 1
  • Cool 1

Rahim95    398

Un excellent match pour terminer la saison.

Le type est disponible au milieu, il porte la balle juste ce qu'il faut pour permettre à ses coéquipiers de se démarquer sans en faire trop, il cherche à jouer vers l'avant et crée des décalages par ses passes en profondeur. What else ?

On trouve enfin le joueur qui fait la différence à ce poste et q'uon cherche depuis des lustres. J'espère qu'il restera et qu'il continuera à jouer à ce niveau surtout :nikel:

steph'    2 609

J'ai pas confiance :phear:

J'avais déjà dit qu'il avait un talent fou, mais j'ai encore très peur d'être déçu.

Par contre lui Perisic et Kovacic rendent la sélection croate bien sympathique à mes yeux, au moins si la France se fait jeter, j'aurai une autre équipe à suivre ^^ (habituellement c'est l'Argentine mais bon...)

Modifié par steph'

Kroutch    1 077

En soit, on a toujours compris que Brozovic n'était pas un meneur de jeu axial mais bien un milieu relayeur. Hors jusqu'à maintenant, ses meilleurs matchs il les a joué dans un milieu à 3 au cœur du jeu, rarement dans un milieu à 2. Et ça, pour le coup, c'est bien Spaletti qui l'a transformé en machine dans son 4-2-3-1.

Y a eu un déclic. La véritable confirmation doit maintenant arriver à la reprise... Inchalaah...

• J'aime 3

Ilprincipe67    1 620

Si on m’avait dit un jour que je souhaiterais sa prolongation à celui la ...... ^^ 

et pour le coup oui c’est Spsletti qui nous a recruté un super joueur à prix 0 !!!

Modifié par Ilprincipe67

Ilprincipe67    1 620

oue faudrait se pencher sur son cas ( prolongation / augmentation de sa clause etc...) 

a reflechir en tout cas tellement le croate me bluff en ce moment ..... 

je m’etais bien trompé sur son cas .....

steph'    2 609
Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

je m’etais bien trompé sur son cas .....

es-tu prêt à parier ta rate que c'est aussi le cas pour Candreva B) ?

• Haha 1