Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Ben pour ton exemple, techniquement il ne peut pas constituer une charnière "centrale", si D'Ambrosio est dans un couloir.

Mais peu importe t'as raison, je déplace le sujet et je veux pas reconnaître mes torts.

Je sais qu'en ce moment c'est très tendance de vouloir me tomber dessus, t'as quelques membres d'honneur et 1 ou 2 modos qui s'y adonnent à cœur joie sous couvert de bonnes intentions, ça donne l'impression d'un open bar B).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph' a dit :

Je sais qu'en ce moment c'est très tendance de vouloir me tomber dessus, t'as quelques membres d'honneur et 1 ou 2 modos qui s'y adonnent à cœur joie sous couvert de bonnes intentions, ça donne l'impression d'un open bar B).

Sincèrement pas du tout.. Même si je suis en désaccord avec toi je sais reconnaitre lorsque que tes réponses sont pertinentes je n'ai pas de mal avec ça.. Bref pas trop de temps aujd pour continuer sur ce débat Brozo/Vecino/Gaglia.. Je garde mes forces pour le Fio-Inter qui s'annonce très important pour se situer sur ce début de championnat mais qui sera surtout très stressant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps d’arrêter de dire que Brozo est mal entouré, Vecino défend bien plus et mieux que lui.. Brozo doit juste être meilleur par lui même..

Déjà c'est pas un 10 donc il doit défendre! A ce poste il faut avoir trois poumon ou une vista monumentale.. La vista Brozo ne l'a pas donc qu'il s'améliore physiquement mais aussi dans sa mentalité et son niveau sera plus régulier.. Ce que je souhaite fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperBinno a dit :

Je pense qu'il est temps d’arrêter de dire que Brozo est mal entouré, Vecino défend bien plus et mieux que lui.. Brozo doit juste être meilleur par lui même..

Déjà c'est pas un 10 donc il doit défendre! A ce poste il faut avoir trois poumon ou une vista monumentale.. La vista Brozo ne l'a pas donc qu'il s'améliore physiquement mais aussi dans sa mentalité et son niveau sera plus régulier.. Ce que je souhaite fortement!

Vecino défend plus que Brozovic ? Brozovic n'a pas trois poumons ? Brozovic n'a pas de vista ? On nage en plein délire, t'es dans le déni complet c'est affolant. Je peux même pas développer tellement c'est évident, ça se passe sous tes yeux tous les weekends... Qu'est ce qui s'est passé ? Il a insulté le nom de ta famille pour être aussi injuste avec son apport réel ?

Il est sur tous les ballons, il traque les porteurs du ballon, il court partout et si c'est pas pour récupérer un ballon c'est pour se rendre disponible afin d'orienter le jeu si ce n'est pour distiller d'incroyables transversales... Occulter sa vision du jeu c'est un blasphème tellement il transpire la vista !! On regarde pas les mêmes matchs !!

Modifié par Vix
  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Vix a dégainé avant moi. :bigrin:

Je pense que c'est le seul milieu qui apporte quelque chose. Le seul. Le seul qui se donne tant en attaque qu'en défense. C'est notre marathonien au milieu de terrain et c'est le joueur qui touche le plus de ballon. Ce n'est pas le fruit du hasard. Je le trouve plus impliqué que n'importe lequel des autres milieux dans notre effectif. A mon sens oui il est très mal épaulé. Ce n'est pas normal qu'il ressorte de chaque match sur les rotules à l'inverse de Vecino. Pour moi, il va falloir trouver rapidement cet hiver un joueur capable de faire le taff en défense, un 6 athlétique quoi histoire d'éviter qu'il ne s'éparpille. Car à trop en faire oui il va clairement finir en PLS.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vix a dit :

Vecino défend plus que Brozovic ? Brozovic n'a pas trois poumons ? Brozovic n'a pas de vista ? On nage en plein délire, t'es dans le déni complet c'est affolant. 

La plus bel punchline de ton texte franchement j'ai aimé ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord dans ce cas Brozo c'est le milieu ultime donc, les poumons de Ngolo et la vista de Modric! Bah comment ca se fait que le Ninja le remballe sur les deux sujet alors? :g:

"il transpire la vista" mais mdr tu m'as tué pour trois jours, je l'ai même évoqué à mes potes tellement c’était trop, et eux totalement neutre sur l'affaire te connaissent mtn ça y est félicitation!

Nan mais mec on est deja 6 journées de championnat pour un mec qui transpire la vista elles sont où ses ouvertures pour Icardi et consort? Ne pas espérer mieux de Brozo et croire qu'il est le meilleur milieu de serie A avec des merdes autour c'est ça le déni.. Le pire c'est que j'ai toujours milité pour ne pas le vendre sur le forum mais préciser qu'il devait se bouger le cul mais bon..  Ô malheur j’ai osé demander à Brozo de se bouger le cul et d’être plus régulier.. Quel crime.. Aller salut..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SuperBinno a dit :

D'accord dans ce cas Brozo c'est le milieu ultime donc, les poumons de Ngolo et la vista de Modric! Bah comment ca se fait que le Ninja le remballe sur les deux sujet alors? :g:

"il transpire la vista" mais mdr tu m'as tué pour trois jours, je l'ai même évoqué à mes potes tellement c’était trop, et eux totalement neutre sur l'affaire te connaissent mtn ça y est félicitation!

Nan mais mec on est deja 6 journées de championnat pour un mec qui transpire la vista elles sont où ses ouvertures pour Icardi et consort? Ne pas espérer mieux de Brozo et croire qu'il est le meilleur milieu de serie A avec des merdes autour c'est ça le déni.. Le pire c'est que j'ai toujours milité pour ne pas le vendre sur le forum mais préciser qu'il devait se bouger le cul mais bon..  Ô malheur j’ai osé demander à Brozo de se bouger le cul et d’être plus régulier.. Quel crime.. Aller salut..

Pose ce joint !

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur passeurs de notre équipe l'année dernière en ayant joué qu'une moitié de saison. 9 passes décisives contre 15 pour le premier du classement.

Et si on suit ton raisonnement, où sont les buts d'Icardi ? Ca fait de lui un attaquant médiocre ? T'es complètement à l'ouest...

Passe le bonjour à tes potes omniscients, ces consultants sportifs à leurs heures perdues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type à la vitesse d'une limace balle au pied , mais passe lui le ballon au milieu de joueurs adverse , il t'aére le jeu constamment .

Il a notre jeu dans ses pieds ce bougre , beaucoup le critique je peux le concevoir et respect mais ce qui est dérangeant c'est même quand il performe sur le terrain on le descend alors qu'il vient juste se nous offrir la victoire je n'arrive pas à comprendre. 

Ça force beaucoup trop sur la critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appremment les dirigeants sont brancher Tousart , honnêtement Vecino j'attends encore un peu j'ai la sensation qu il peut exploser , je sais pas il a un gros potentiel mais il est brider par quelques chose , Brozo à ce rythme il pourra pas tenir toute la saison , il lui faut un gros travailleur avec lui . 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2018 à 23:21, steph' a dit :

Je sais qu'en ce moment c'est très tendance de vouloir me tomber dessus, t'as quelques membres d'honneur et 1 ou 2 modos qui s'y adonnent à cœur joie sous couvert de bonnes intentions, ça donne l'impression d'un open bar B).

Si jamais il y a un soucis, il t'es possible de me contacter par mp :aie:

Sinon, je n'ai pas encore de Voices dans ma tête pour le moment te concernant :phear:

Attention s'ils elles débarquent par contre :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit qu'il était le meilleur milieu de Serie A. Tu l'as peut être lu quelque part, sur un post, un seul, peut être hein, et c'est le seul truc que tu trouves pour te marrer de ce que pensent les autres?

Que tu le veuilles ou non, Brozovic est notre meilleur milieu de terrain, Nainggolan n'étant pas encore à 100%.

Et pour te donner un contre exemple, je force souvent mon frère, et récemment des amis à, regarder nos matches, ils ont tous remarqué les qualités de passes et le gros travail fourni par le croate, allant jusqu'à dire, tiens toi bien, qu'il "mérite mieux comme club" parce qu'il n'a pas avec qui jouer dans ce milieu.

Donc si tu penses qu'on mérite mieux que lui, touj ours sur le plan technique, y en a qui pensent l'inverse. Et y en a beaucoup ici qui souhaitent juste qu'on le garde et qu'on recrute quelqu'un de son niveau ou mieux pour nous renforcer réellement.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kroutch a dit :

C'est exactement ça. Un MDF actif qui lui permettra de se concentrer sur le jeu offensif et la relance. Bon par contre, va falloir sortir le chequos... parce que les N'Dombélé, Partey, etc, ça coûte bonbon...

On pourrait tenter Kondogbia :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...