Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Homme du match Napoli 2-2 Inter


gladis32

Elisez votre homme du match !  

27 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      11
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 05. Juan Jesus
      0
    • 23. Ranocchia
      4
    • 21. Santon
      7
    • 18. Medel
      0
    • 13. Guarin
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 91. Shaqiri
      0
    • 09. Icardi
      0
    • 08. Palacio
      4
    • 88. Hernanes
      1
    • 28. Puscas
      0


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

J'ai beaucoup aimé Santon. Pas impérial mais quand même bon dans l'ensemble, offensivement on voit qu'il a pris de l'assurance depuis son séjour à Newcastle. Et une mention à Handa qui n'y peut rien sur les 2 buts mais fait quand même son taf sur le reste du match.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deconnes? :blink:

Toute la première mi-temps Mertens lui peté reins sur reins... Toutes les occasions du Napoli sont venues de son côté! Il a été catastrophique ! Du mieux en seconde période tout de même.

 

Pas bons également:

Juan, Brozovic, Icardi

 

Homme du match:

 

Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il s'est fait littéralement bouffer en 1ère mais de manière général y'a qui à sauver sur ce match ? Globalement Santon a été le seul que j'ai trouvé constant sur les 90 mins. Tout le reste, notamment les milieux et la défense axiale a été ultra mauvais.

 

Après Mertens c'est pas non plus le mec qui débarque, c'était un gros client. Santon a perdu tous ses duels face à lui, en revanche sur le reste il s'est montré présent. Comme depuis son arrivée pratiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ete constant dans la médiocrité ca oui. Mais en aucun cas tu peux voter lui comme "homme du match". Que tu me sortes Handa pour ses arrêts decisifs en première a la rigueur c'est deja plus plausible, mais pas l'italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon comme depuis le début de saison, parler "d'homme du match" pour nos rencontres c'est toujours tiré par les cheveux.

 

On va plutôt dire "moins mauvais". Mais je maintiens mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote handanovic pour ses arrêts en première mi temps. La logique voudrait que mon vote aille à palacio qui a débloqué le match avec son but et son penalty obtenu, mais il n'a pas fait un seul controle correct et il est tellement dégueulasse que je ne peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

 

Le 0-0 à la mi-temps c'est grâce à lui, il nous a maintenu à flot et sur les deux buts il n'y peut rien. Gros match de sa part, régulier pendant 90min.

Je ne mets pas Palacio pour les mêmes raisons que tifosii.

 

 

edit: c'est pas tifosii mais intersnake que je voulais dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ete constant dans la médiocrité ca oui. Mais en aucun cas tu peux voter lui comme "homme du match". Que tu me sortes Handa pour ses arrêts decisifs en première a la rigueur c'est deja plus plausible, mais pas l'italien...

 

Je vote pas pour Santon pour sa première MT difficile, mais de là à dire qu'il est constant dans la médiocrité c'est fort de café. Il est très bon depuis son retour.

Même sa 2ème MT est de bonne facture aujourd'hui, grâce à sa facilité d'élimination en 1v1. Il est techniquement habile et ça se voit.

 

Je vote Handa pour ma part qui nous sauve les miches en 1ere. Il ne peut rien faire sur les 2 buts.

 

Sinon, j'ai bien aimé Hernanes qui a mis de l'intensité et Santon donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir apprendre à lire hein Gladis ^^

 

Perso, mon vote va à Palacio, assurément pour son but et pour le pénalty qu'il nous amène. Pour ce match, je n'ai voté pour celui qui s'est sublimé lors des 90min, mais plutôt pour celui qui influe totalement sur la rencontre (statistiquement en tout cas)

Sinon mention spéciale à Handanovic, irréprochable sur les deux buts sur ces interventions.

Belle entrée aussi pour Hernanes qui semble revenir sur une pente ascendante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic, qui devrait avoir une médaille pour supporter les deux plots devant lui. :phear:

 

bah de toute façon comme depuis le début de saison, parler "d'homme du match" pour nos rencontres c'est toujours tiré par les cheveux.

 

On va plutôt dire "moins mauvais". Mais je maintiens mon vote.

:bigrin: , c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic pour moi, il évite le naufrage en 1ère mi-temps.

 

Pour Santon, à droite il était à la rue, dés qu'il est repassé à gauche c'était beaucoup mieux, il améne même le 1er but. Je pense qu'il va rester à gauche sachant que D'Ambrosio est bon des deux côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une possession de presque 60% et des joueurs qui ne savent quoi faire avec le ballon.

 

Hernanes et kovacic sont les seuls qui peuvent porter la ball vers l'avant face a des équipes bien organisé défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Palacio , il marque un but et provoque le penalty .

 

Santon m'a fait plaisir que en 2nd période , quand il veut il peut déstabiliser des défenses . Shaqiri invisible un peu , Brozovic match correct sans plus , mais je comprend pas pourquoi il c'est imposer aussi facilement contre Hernanes et Kovacic .

 

Bon match de Handanovic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic, excellente 1ère période, on s'en tire bien avec le 0-0.

 

J'peux pas mettre Palacio, malgré son but et le péno qu'il provoque, il a été décevant, trop de déchets techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...