Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Wolfsburg-Inter


gladis32

Messages recommandés

Pitié achetée nous une nouvelle défense et apprenait à l’équipe de faire du pressing s'est rageant de voir l’équipe jouer comme ça, en plus je vois que Mancini n'a toujours pas changé toujours ses changements tardive et incompréhensible : nazz:

Modifié par interkhero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Malgré le résultat, c'est encore faisable, comme l'a dit Sky, il leur manque leur meilleur défenseur qui n'a déjà pas un grand niveau, on peut le faire, j'y crois et je nous vois même passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'ai rarement autant d'énervement devant un match... comment c'est possible de perdre contre une équipe de Wolfsburg qui a été stérile pendant tout le match ?! Deux but sur coup pied arrêter (et je suis sur que si c'est Handanovic, ce n'est pas but) et une sur une relance complètement foiré (encore une fois du gardien)..

 

Sincèrement, on jouait bien, on a eu les meilleures occasions dans le jeu et on perd à cause de 20 minutes en 3-5-2 de m***** que j'ai jamais pu encadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense toujours pas au niveau, un gardien de but douteux. Un Icardi transparent et un Guarin qui perd ballons sur ballons mais surtout un Mancini bourré. Mais je suis confiant pour le match retour malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écarté les cuisses. Donc maintenant on paye. Rien de fait encore mais on débute très mal.

 

Je pense qu'on a perdu potentiellement contre l'équipe qui va gagner cette Europa League.

Ben elle est faible alors l'Europa League ..

De ce que j'ai vu, je ne les mets clairement pas favoris, il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend encore un vieux but a cause de carrizo, meme si cela lui arrive pour la premiere fois, mais alors le changement de mancini, j'ai failli peter mon ordinateur, franchement le mec il joue le nul alors qu'il reste au moins 25 min, en plus, en defense ils n'etaient pas exceptionnels en face, sérieux on dirait que mancini s'en fout, il a un regard inexpressif quand on le voit sur le banc, qu'on perde ou qu'on gagne, il en a rien a branler, en plus il se focalise sur guarin qui encore fait que de tirer de loin, il est nul depuis 3 matchs, il continue de le faire jouer, on dit de l'equipe mais mancini doit aussi remettre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini nul aujourd'hui avec son Carizzo et a mettre tout le temps Kovacic sur le banc il commence a me gaver

Defense plus que nul , je vais pas blamer Palacio pour une ocsasion il était l'un des rares pas mal

Jy crois plus on va se prendre des buts a Milan c'est sur , pfff degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense toujours pas au niveau, un gardien de but douteux. Un Icardi transparent et un Guarin qui perd ballons sur ballons mais surtout un Mancini bourré. Mais je suis confiant pour le match retour malgré tout.

Palacio est à critiquer aussi, juste le fait de n'avoir pas cadré sur son occas' c'est une honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, le pire, c'est qu'ils sont pas imprenables, loin de là.

 

Palacio, Carrizo et Juan nous tuent complètement.

Ce placement sur le coup-franc de la part d'un gardien de l'inter c'est une honte. Tu te prends une mine comme le coup-franc parfait de Pjanic, OK mais un tir qui n'est ni puissant, ni exceptionnellement bien placé côté ouvert, faute professionnelle.

 

Après c'est pas encore fini, hein il nous reste le retour au meazza et ils n'auront pas Naldo. (Quoique, nous on aura Juan et Carrizo donc...). Deux buts à remonter, on est pas hors-course du tout. Juste qu'il fait VRAIMENT que Mancini fasse quelque chose parce que comme ça on ne peut pas du tout aller loin, ses centraux (j'espère que Murillo est ne serait-ce que moyen, ce sera déjà mieux que ce qu'on a) et surtout ce changement d'Hernanes, quoi. Il l'a surpris au lit avec sa mère ou quoi ?

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable sur le deuxiéme but, c'est à l'image de notre fébrilité, pourquoi il dégage pas la ..... de sa ..... j'ai envie de le claquer !!!!. La défense est très faible ils se mettent en danger tout seul. Sur le 3 ième but j'ai haluciné sur le placement du mur, bref très énervé.

 

Je crois pas du tout a une qualification avec une défense pareil, au bout d'un moment, tu m'es Andreolli qui n'est pas du tout dégueulasse, et surtout plus de défense a 3 !!!!!!!!!!!!!! :vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

 

Bref très en colère......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense toujours pas au niveau, un gardien de but douteux. Un Icardi transparent et un Guarin qui perd ballons sur ballons mais surtout un Mancini bourré. Mais je suis confiant pour le match retour malgré tout.

Palacio est à critiquer aussi, juste le fait de n'avoir pas cadré sur son occas' c'est une honte!

 

c'est le fait d'avoir cadré, c'est le fait que tu avais Icardi au point de pénalty TOUT SEUL, Palacio est de moins en moins altruiste je trouve, j'aime pas sa :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils n'ont pas joué à leur niveau habituel c'est parce que pendant 60 mins nous on a élevé le nôtre.

 

Et puis, Mancini a tout bouleversé.

Tu ajoutes deux minutes avant l'action de Palacio, c'est la totale :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo

 

Je suis d'accord mais au moins Palacio il a été actif, mais son raté est clairement un tournant dans le match. Icardi lui on l'a strictement pas vu.

 

De Bruyne, même moi j'ai vu qu'il était en train de nous faire danser et aucun marquage individuel sur lui. C'est surtout ça qui m'énerve. J'apprécie Mancini mais sur ce match il est fautif sur tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interiste84

 

Ah ça... la dernière fois que j'ai lu un article pareil c'était en 2010. 5 ans, 5 longues années qu'on sert juste de moquerie dorénavant.

 

Comment après on voudrait que les adversaires ne nous voient pas comme un tirage favorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est qu'apparemment les joueurs de Wolfsburg ont exulté quand ils ont appris le tirage au sort , du genre "ça sera facile" , rien que pour ça les joueurs aurait du être touché dans leurs orgueils et dans leurs fiertés... eh ben non !

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pété les plombs à cause de ce match marre de voir des défaites de l'inter à chaque matchs marre de voir une défense aussi fébrile marre de voir des boulettes à tout les matchs marre!! marre! marre! On se fait humilier partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'avec cette nouvelle ils auraient du être plus motivé et donc plus appliqué et puis Mancini n'a pas arrangé les choses avec ses changements.

 

J'en veux particulièrement a lui, Palacio qui ne cadre même pas une frappe a 8 mètre du but alors qu'il n'a aucune pression , Carrizzo (no comment) , et Juan Jesus qui nous coûte le premier but et qui a de gros problèmes balle au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à reprocher à Palacio l'occase manquée, pourtant en général je ne suis pas tendre avec lui.

 

Par contre les autres cités, notamment Mancini et J.J, là j'ai des envies pas très chrétiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...