Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Wolfsburg-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB

Huitième aller d'Europa League
Jeudi 12 mars 2015 ; 19h00
Volkswagen Arena
Arbitre: Szymon Maciniak (POL)




Les Convoqués de Wolfsburg

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux:
Attaquants:

Indisponible: Hunt
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension:


Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Campagnaro - Vidic - Santon - Dodo - Ranocchia - D'Ambrosio - Donkor
Milieux de terrain: Kovacic - Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Puscas - Shaqiri

Indisponibles: Campagnaro - Nagatomo - Jonathan - Obi
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension:



Première confrontation entre les deux clubs. Lors de nos six derniers déplacements en Allemagne, nous n'avons gagné qu'une fois, au Bayern en 2011. Trois défaites (Schalke et au Werder deux fois).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Let's do this B) !

 

Schurrle-Rodriguez sur l'aile gauche xD, God, have mercy on D'Ambrosio :phear:

 

Si on sort Wolfsburg, personnellement je commencerai à vraiment croire à la victoire finale.

Ils encaissent beaucoup de buts, dans leur défense à part Naldo et Rodriguez c'est pas fameux, Jung sur l'aile droite est pas très bon.

Un peu comme nous, quoi.

Au milieu, y'aura du boulot surtout avec Gustavo et De Bruyne (Guilavogui je lui trouve rien de spécial, perso). Si on arrive pas à les bloquer faudra serrer les fesses très fort vu qu'il y aura Ranocchia et Juan derrière :phear: D'ailleurs, j'aimerais voir Vidic parce qu'avec leur Bas Dost en pleine bourre, j'ai plus confiance en lui qu'en Juan.

Après la crainte lors du tirage, je suis plutôt confiant, il paraît que du côté de Wolfsburg, les joueurs ont jubilés quand on leur a annoncé leur adversaire, si c'est vraiment le cas c'est idéal pour nous, car c'est seulement quand on prend l'adversaire au sérieux qu'on sort un bon match (les nuls et défaites contre les petits/les bons résultats contre Naples, la Lazio, la Juve...).

 

Soyons fous, 2-1 pour nous Hernanes et Shaqiri contre Schurrle pour eux !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois.

 

Oh et puis la super nouvelle, on est sur Bein 1 en direct B).

 

On aura sans doute droit au duo classique argentin servi par Shaq. Par contre je veux et j'exige Hernanès au milieu.

 

Comme d'hab cette saison, reste la question de la défense. Tiens j'me demande si on va avoir droit à Handanovic au fur et à mesure qu'on avance dans cette C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Icardi sera plus tranchant quand même, parce qu'hormis son péno dimanche, ça fait 2-3 matchs qu'il n'est plus décisif. M'enfin faudrait que nos milieux servent déjà des ballons réellement exploitables aussi.

 

Malgré tout j'le sens bien. Il faut les prendre à la gorge façon Celtic à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le 4312 est installé, je trouve que Icardi a beaucoup moins de ballons. Y'a juste Guarin qui arrive à le trouver, et encore.

 

Palacio monopolise souvent le ballon devant avec ses décrochages, d'ailleurs il perd la plupart de ses ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, paradoxalement je trouve qu'il fait plus d'efforts aussi pour participer au jeu, avant il restait exclusivement en pointe, maintenant on le voit plus souvent revenir défendre et jouer en 1 touche sur les contres parce qu'il se fixe un peu plus bas sur le terrain. Ce n'est pas au niveau d'un Milito de la bonne époque, mais c'est déjà mieux que la saison passée quoi.

 

Mais on a quand même un vrai problème pour le servir dans de bonnes conditions et c'est frustrant de ne pas plus souvent profiter de ses qualités de buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATION PROBABLE

INTER (4-3-2-1):

 

Handanovic;

Santon, Vidic, Juan Jesus, D'ambrosio;

Guarin, Medel, Kuzmanovic;

Shaqiri, Hernanes;

Icardi.

 

(Carrizo, Ranocchia, Andreolli, Dodo, Kovacic, Palacio, Puscas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut pas être la formation probable, Mancini a dit que Carrizo commencerait tous les matches en EL.

 

Pour moi, l'idéal serait :

Carrizo

D'Ambrosio - Ranocchia - Vidic - Santon

Guarin - Medel - Hernanes

Shaqiri

Palacio - Icardi

 

Vue la blessure de Perisic et le niveau de Jung, ils mettront peut-être "deux ailiers" à droite Vieirinha en défense et Caligiuri aux côtés de Schurrle et De Bruyne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'il soit titulaire.

 

Franchement, sur le papier,j'échangerais pas notre équipe contre la leur.

 

On est en reconstruction, y'a un moment il faut savoir passer un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut au moins marquer un but, même perdre 2-1 ça me dérangerait pas.

 

J'crois quand même à un exploit, on nous sous-estime trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPOS OFFICIELLE :

 

INTER:30 Carrizo; 21 Santon, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus, 33 D'Ambrosio; 13 Guarin, 18 Medel, 88 Hernanes; 91 Shaqiri; 8 Palacio, 9 Icardi

.

Remplaçants: 1 Handanovic, 6 Andreolli, 10 Kovacic, 15 Vidic, 17 Kuzmanovic, 22 Dodo, 28 Puscas.

 

 

 

WOLFSBURG: 1 Benaglio; 8 Vieirinha, 25 Naldo, 31 Knoche, 34 Rodriguez; 23 Guilavogui, 22 Luiz Gustavo; 7 Caligiuri, 14 De Bruyne, 17 Schurrle; 12 Dost.

 

Remplaçants: 20 Grun, 3 Bendtner, 4 Schafer, 5 Klose, 9 Perisic, 15 Trasch, 24 Jung.

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

seul l'axe central fait peur chez nous depuis le renouveau vive la saison prochaine avec Murillo et may be Dragovic ou Schar...

Pour info Jovetic est d'accord pour venir a l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...