Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Toulalan à l’Inter pour trois ans!"


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Un match pourri ? En deuxième mi-temps il a récupérer un nombre incalculable de ballon et en relançant propre.

 

Puis je vois pas ce qu'il y a de honteux a prendre Toulalan, le mec est titulaire indiscutable et le capitaine dans une équipe qui va jouer les quarts de LdC.

 

On le charrie souvent parce que c'est Toulalan, c'est sûr c'est pas glamour, mais c'est le type de joueur dont tu as toujours besoin dans ton effectif :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette signature reste mystérieuse quand même. On vois régulièrement des news l'annonçant a dans différent club...

Toulalan lui même n'a a ma connaissance jamais parlé d'une signature chez nous déjà acté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Corriere dello Sport annonçait il y a quelques jours l'existence d'un accord entre le milieu de terrain de l'AS Monaco, Jérémy Toulalan (31 ans, 23 matchs en Ligue 1 cette saison), dont le contrat se termine en juin, et l'Inter Milan. Une information catégoriquement démentie par l'entourage du joueur, annonce L'Equipe ce jeudi.

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre un mec à paramètre 0 au poste de MDF qui puisse en plus concurrencer Medel, je préfèrerais qu'on la joue plus ambitieuse et qu'on fasse le forcing sur Khedira. C'est loin d'être un pari insensé et inaccessible (CL/EL ou pas). Si on parle vraiment de "squadra da scudetto" pour l'an prochain, autant miser sur les chevaux qui nous permettront de le faire.

 

Toulalan je prends quand même, mais uniquement en "dernier recours", histoire de constituer un banc acceptable si on arrive à dégager les boulets cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...