Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Toulalan à l’Inter pour trois ans!"


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Bah je pense que personne n'a dit que la défense n'était pas le chantier prioritaire, mais Touré c'est une vraie valeur ajoutée quoiqu'il en soit, le genre de mec qui fait la différence quand le reste de l'équipe est résignée, ça ne se refuse pas.

 

Pour en revenir à nos génies dans l'axe, mon opinion sur J.J est passée de "futur taulier et capitaine" à "vivement qu'il s'en aille". C'est radical mais bon, ça fait 3 mois que ce type ne fout presque plus rien de correct. Je revois encore son "marquage" sur le corner qui amène l'égalisation... mais merde quoi, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se refuse steph'! Financièrement on est incapable de prendre Touré, deux bons défenseurs et deux bons attaquants.

On a un déficit de 100 millions cette saison, toutes nos recrues sont arrivés sous forme de magouille pour contrer le fair play financier. A un moment donné, il faut se mettre mettre à l'évidence que chaque joueur qui nous rejoint empêche la venue d'un autre.

Personne n'a dit qu'on s' en bat de la défense, je suis d'accord. Mais faire venir Yaya en est le synonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on en vient à chopper Touré ça ne sera pas sur un coup de tête non plus, je pense que Thohir a clairement vu le boulot à effectuer en défense, donc si l'ivoirien vient, je suis sûr et certain qu'il a déjà réfléchi à comment combiner un gros transfert au milieu avec les changements nécessaires en défense.

 

Note bien que je dis "si" ^^, car de toute façon je ne pense pas que ça se fera (surtout si on parle de Toulalan avec ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Toulalan est capitaine à l'ASM, c'est un leader. Le genre de gars qui est bien pratique dans un vestiaire et sur le terrain.

 

Encore une fois, c'est pas bling bling mais c'est du besogneux. Je préfère 1000 fois ce genre de gars qu'un Mexes, un Rami ou un Menez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygg la comparaison n'a même pas lieu d'être tant Toulalan a une mentalité à des kilomètres des noms cités xD

 

Mais quand je vois l'importance et le niveau de Medel, je me demande quand Toulalan pourrait jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel joue beaucoup trop. Si il joue trop son niveau va baisser. Actuellement nous n'avons aucun joueur de confiance pour le faire souffler.

 

Toulalan je sais pas ce qu'il vaut actuellement mais il y a quelques saisons j'aurais dit oui sans hésité tellement ce type était énorme. Un des joueurs les plus sous coté à son poste des dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il est tombé dans la mauvaise période de l'EDF ce qui a terni terriblement son image, car en terme d'intelligence de jeu ( Placement défensif ), excepté Makelele, il y avait pas meilleur en France, je le trouvais même meilleur que les Petit et Viera, après, certes, il avait pas la technique et le physique des deux joueurs cités..

 

Je dois avouer qu'il avait été très surprenant en Espagne malgré ses quelques problèmes physiques, très intelligent dans son placement, techniquement très juste ( Alors qu'il était surtout critiqué pour cela ), capable de s'adapter dans différents schémas, cependant, hormis en regista dans ce 4-3-1-2/4-3-3, c'est clairement un joueur qui fait régresser une équipe dans le jeu qu'autre chose, donc en mezz'ala, ça serait compliqué, à moins d'une tactique précise, mais j'ai de gros doutes de faire des sacrifices pour un joueur de son profil.

 

Pourquoi pas, ça peut être une agréable surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta - Possibile rivoluzione in difesa a giugno

Come scrive oggi La Gazzetta dello Sport, in estate l’Inter potrebbe dare il via a una vera e propria rivoluzione in difesa, con tanti calciatori che potrebbero lasciare: Nemanja Vidic, Hugo Campagnaro, Yuto Nagatomo, Marco Andreolli e anche Juan Jesus, infatti, potrebbero salutare in estate. Tutto si deciderà a fine stagione, intanto proseguono le valutazioni.

 

Pour faire simple, tous les noms cités devraient sauter en juin lorsqu'auront lieux les évaluations :aie:

Si on rajoute Handa, on va plus avoir de défenseur à part Ranocchia et Santon :facepalm:

 

Si tu veux être champion, faut déjà avoir une bonne base en défense, à croire qu'on doit être lu en Italie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic pour moi son départ est acté, notamment par rapport à son salaire énorme. Je continue d'espérer secrètement qu'il finira par s'installer durablement dans la défense et qu'il est utilisé n'importe comment :phear:, mais bon, objectivement je pense qu'il peut déjà se trouver un nouveau club.

 

Campagnaro par contre je trouve que c'est un remplaçant plutôt intéressant, mais je pense que lui-même vise une vraie place de titulaire et qu'il ira probablement voir ailleurs. Nagatomo n'existe même plus, et on peut y ajouter Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel joue beaucoup trop. Si il joue trop son niveau va baisser. Actuellement nous n'avons aucun joueur de confiance pour le faire souffler.

 

Toulalan je sais pas ce qu'il vaut actuellement mais il y a quelques saisons j'aurais dit oui sans hésité tellement ce type était énorme. Un des joueurs les plus sous coté à son poste des dernières saisons.

 

Comme doublure de Medel ce gars ferait très bien le taf, j'en suis sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus vu ses perf', une offre à +20m€, je commence à réfléchir.

 

Campagnaro j'aime bien le joueur, il donne toujours tout, pour la Serie A il peut toujours être utile.

 

Le reste, bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que cet été il y aura du ménage : Jonathan, Campagnaro, Vidic, Dodo, Kuzmanovic, Podolski, Obi, Silvestre, Pereira, Ricky, Schelotto, et peut être Rannochia vont quitter le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus vu ses perf', une offre à +20m€, je commence à réfléchir.
Une offre à 20M pour JJ ? xD

Mais quel club mettra autant pour lui ? C'est une offre démesurée là.

10M s'il part c'est déjà extremement bien je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus... Malgré ces quelques récents errements, il reste notre meilleur arme défensive, et de loin. Il faut lui pardonner. Il est encore jeune. C'est un futur crack faut lui laisser du temps surtout à lui...

Peut être que l'an prochain avec l'arrivée de Murillo, il s'exprimera plus comme le cadre qu'il peut devenir. Et puis ça nous permettrait de jouer plus haut sur le terrain car ces deux là sont très rapides pour des axiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très très rapide pour un défenseur moi.

 

 

Par contre recruté Toulalan montrerait juste à quel point notre club est descendu si bas, mais tellement bas.. Enfin bon c'est pas son recrutement qui nous montrerais ça vu qu'on à déjà eu pire (Un autre milieu français qui à duré 6 mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...