Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Marco Andreolli


Paolo M.

Messages recommandés

A ce niveau la question n'est meme plus de savoir s'il est meilleur que Rano ou Juan. Supposons meme qu'il soir le meilleur défenseur du monde. Du moment ou le coach te dit qu'il ne compte pas sur toi, il faut le comprendre et partir en courant quand il est encore temps ou tu pourras au au moins faire partir de cette fameuse liste des 25. Pire cette saison des le depart si ton nom ne figure pas sur la liste des 25 cela signifie que tu ne joueras JAMAIS. xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi c'est "OSEF" total.

 

Je suis contre un départ de Shaqiri parce qu'il n'a même pas fait une saison complète chez nous, en revanche des mecs comme Nagatomo J.J Rano' D'Ambrosio et donc Andreolli sont là depuis plus longtemps, et juste parce qu'ils sentent que le vent peut tourner cette saison et qu'on les juge inutile, ils jouent les rebels (bon, j'ai inclus des joueurs dont le départ n'a jamais vraiment été évoqué mais vous comprenez l'idée ;)).

 

C'est pas maintenant qu'il faut montrer ce qu'on a dans le pantalon mais quand on est sur le terrain. Et même si dans le cas d'Andreolli il n'a pas beaucoup joué, peu importe au final, c'est pas un joueur qui manquera particulièrement. Il devrait saisir la chance qui lui est offerte d'aller dans divers clubs où il peut réellement prétendre à une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément oui xD.

 

Moi jdis, autant le vendre et garder la place de roue de secours pour un de nos jeunes en primavera. Y doit bien y avoir quelques gamins qui valent le coup d'être testé quand tout le monde est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corriere di Bologna :

 

- Le président de Bologne aurait trouvé un accord avec Ausilio pour Andreolli et Taider. Pour le premier, il manque quelques détails sur le contrat pour le joueur soit en accord et le second n'attends que la réponse du coach pour que tout soit "OK".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va prendre le risque de jouer avec 4 DC sachant que Vidic est sur le carreau pour un moment? -_-

 

Est-ce que nous avons des détails sur les montant des transferts? Je suppose pas beaucoup mais si on pouvait en tirer 10 mio ca serait bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

4 défenseurs centraux pour seulement une compétition et demi, c'est plus qu'assez Kart. Pour au final se retrouver hors de la liste des 25, et rester 6 mois dans les tribunes. Je pense que tous ces joueurs doivent accepter de partir pour leur bien.

 

Vidic était sur la liste des transferts mais sa blessure le rend invendable donc c'est plus comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce qui serait intéressant est de savoir combien pourrait nous rapporter Andreolli, Taider, et peut-être Nagatomo ?

 

Car si on approche les 15 millions. Plus besoin de vendre Shaqiri pour prendre Perisic ou Perrotti ou Gabbiadini...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky :

 

- Schalke aurait offert 6 millions d'euros pour le défenseur mais l'Inter en demande 8 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Effectivement, j'ai tapé a côté du topic :blushing:

 

Milles escuses.

 

Selon la Gazzetta :

 

- Bologne insiste toujours pour recruter Andreolli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corriere dello Sport :

 

- Andreolli refuse toutes les destinations qui lui sont proposés, conséquence direct, l'Inter lui a dit clairement qu'il sera exclu du groupe de 25 joueurs en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette attitude vraiment deplorable. La direction doit assumer ces erreurs et doit chercher des solutions avec les joueurs en question plutot que de les maltraiter. C'est contre productif car ils perdent en valeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette attitude vraiment deplorable. La direction doit assumer ces erreurs et doit chercher des solutions avec les joueurs en question plutot que de les maltraiter. C'est contre productif car ils perdent en valeurs!!

 

Dans le cas d'Andreolli, c'est pas une erreur, depuis le début on lui avait fait comprendre qu'il ne serait qu'un remplaçant, cette année les remplaçants risquent d'être les titulaires des 2 saisons précédentes + un vétéran de PL carrément, donc il n'a plus du tout de chance de jouer, sauf exception.

 

A voir si le départ de Shaqiri ne va pas renverser la tendance pour tous ces joueurs, puisque son refus de partir était apparemment ce qui avait incité les autres à en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je comprends ce que tu veux dire. Mais il a un contrat et peut tres bien rester s'il le veut. Rien ne l'oblige a partir sauf s'il veut trouver du temps de jeux.

 

Ce que je deplore, c'est que comme pour d'autres joueurs, ont fait des pieds et des mains pour les faire venir et on se debarasse sans leur donner de vrai chances (Shaqiri, Santon, Andreolli) au detriment de plus mauvais parfois. Ou pire ont leur dit tout le temps tu es invendable sauf si on recoit une tel offre (Kovacic, D'Ambrosio, Guarin, Juan). Comment veux tu te preparer dans ces conditions??!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky :

 

Andreolli continue a rejeter toutes les offres, on a même penser à l'échanger en contre parti pour Perotti en cas d'échec pour Perisic.

 

Il est convaincu qu'il aura sa place... Il serait pas un peu c.. :debile1:. Enfin je précise sans me moquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli est meilleur que rano, Juan et vidic. Aprés on ne sait pas encore par rapport à Miranda et murillo donc il a raison de vouloir rester. C'est un gagnant qui n'a pas peur de la concurrence et ca se voit car il répond présent à chacune de ses apparitions...

 

C'est une valeur sûre pour notre defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

A 28 ans, je pense que c'est pas une valeur sur du tout mais un échec total ce joueur qui ne s'impose nul part mais ce n'est que mon avis.

 

Quand on se dit que Mancini ne le fait même pas jouer après Rano alors qu'on a vu la prépa du second cité, c'est qu'Andreolli n'est qu'un espoir à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que chaque entraîneur à ses propres avis.

Shaqiri par exemple n'est pas mauvais mais ne rentre pas dans ses plans. Benatia non plus ne jouait pas à Marseille, ...

28 ans pour un défenseur c'est bien, en plus il est serein et anticipe beaucoup. Il a un peu le style a zanetti quand il joue. Il n'est jamais à la rue et joue simple. Je trouve qu'il apporte de l'assurance... (Pareil ce n'est que mon avis mais j'aimerais le voir sur une saison).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...