Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Marco Andreolli


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Pareil, dommage ... :( Il mérité mieux.

 

Merci pour la dévotion mais j'ai l'impression qu'on va enfin arrêté de faire du social.

 

Qu'il soit titu à la Samp' et qu'il puisse se montrer, c'est tout ce que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais mauvais, jamais très bon, il est et restera donc jusqu'à la fin de sa carrière un joueur moyen. Il fera au moins le bonheur de clubs comme la Sampdoria qui a besoin de joueur avec l'expérience des grands clubs et d'un niveau correct. Bonne chance à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais mauvais, jamais très bon, il est et restera donc jusqu'à la fin de sa carrière un joueur moyen. Il fera au moins le bonheur de clubs comme la Sampdoria qui a besoin de joueur avec l'expérience des grands clubs et d'un niveau correct. Bonne chance à lui!

 

C'est exactement ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité EL KÜN

Selon Premium Sport :

 

- Ausilio et Fassone sont a à Milan pour parfaire le départ d'Andreolli à Bologne.

 

Une bonne chose si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky, Andreolli aurait refusé Bologne car il aimerait tenté les dirigeants.

 

Ils ont quoi les joueurs ?

 

On leur a dit clairement qu'il était pas dans les plan de l'entraineur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle! Il est clairement meilleur que Rano et dans une moindre mesure Juan! Il est certainement pas le 1er qui doit partir derriere ! Je prefère le garder au dé triment de Rano voir de Juan!

 

Il a toute ses chances face aux 2 cité plus haut! Pour moi c'est un supersub en defense donc je suis pour le conserver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas meilleur que Rano ou Juan, l'année dernière il était le 4éme choix après Vidic, Rano et Juan et cette année avec les arrivée de Murillo et Miranda il devient le 6éme choix et avec la restriction du nombre de joueur par équipe, il ne va pas être inscrit sur la liste des 25 joueurs et donc passer sa saison en tribune.

 

Il faut que Mancini et la direction fassent enfin passer le message auprès des joueurs indésirable, c'est plus possible cette situation, ces joueurs qui préfère ne pas jouer et recevoir un salaire confortable en utilisant l'excuse "je veux rester et prouver à tout le monde que j'ai ma place à l'Inter et aider l’équipe gagner des titres''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...