Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Marco Andreolli


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Andreolli c'est combien de matchs titulaire et surtout combien de fois d'affilés? Moi sans vous mentir son niveau j'en sais vraiment trop rien tant on l'a pas vu sur la durée chez nous, donc ni chaud ni froid s'il s'en va.

 

Malgré ça je ne pense qu'il soit meilleur que JJ, Rano et Vidic, c'est un bon défenseur de club moyen de Série A ça s'arrête la je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Corriere:

 

- On a encore fait comprendre à Andreolli que le 21 Aout prochain lorsqu'on devra rendre la liste des 25 au FiGC; il n'y serait pas. L'Atalanta s'avance et insiste pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Petite question IGG, si on doit rendre une liste pour le 21/08, les nouveaux joueurs qui arrivent après font comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité EL KÜN

Très stupide mais je sens qu'il partira en dernière minute du mercato.

 

Maintenant si Juan Jesus ou Rano partent, il aura bien joué le coup. Ca tombe, il sera repris dans la liste grâce à ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne comprends pas bien ses choix.

 

Il vient de perdre 2 ans à cirer le banc. A quoi bon rester dans un club où sa place est clairement inhibée par des joueurs passant toujours en priorité? Surtout que dans 1 an c'est l'euro, et que Bologne (qui lui a fait une offre) cette année s'est très bien renforcée! Destro, Mounier, Mirante, bientôt Giaccherini et Taïder, y a un bon recrutement et cette équipe sera à mon avis bien armée pour jouer dans le top 10 de la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il présente l'avantage d'adorer le banc! On a deux titulaires en puissance=> Je comprends que nos dirigeants préfèrent vendre JJ et Rano qui ont plus de valeurs marchandes qu'Andreolli et qui de toute façon n'accepterons pas de rester sur le banc...

Andreolli joueur moyen mais sans réelle lacune rédibitoire! Il est en plus formé au club ce qui est de plus en plus important de nos jours...

Avec Medel qui peut dépanner en défense. Je suis 10000% pour la vente des deux cités plus hauts! ça rapportera dans les 20M€ non négigeable pour nos finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...