Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Alejandro Guarín


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

D'ici-là on a au moins le temps de remporter 2 nouveaux scudetto... :bigrin:

 

Je déconne mais sérieusement pour moi, ça fera juste un but de plus pour eux... Tout au plus le même petit rictus nerveux qu'il a provoqué chez moi cette saison sur les 3 matchs où il a fait preuve d'intelligence...

 

D'un autre côté, je suis résolu à le voir encore chez nous cette année, donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta Dello Sport :

 

- La Juve est toujours un peu plus proche de Guarin, depuis la blessure de Khedira ( On parle d'une blessure d'au moins deux mois). La Juve aimerait bien proposer Llorente en échange qui se remet de son entorse à la cheville mais d'autres clubs sont aussi sur l'espagnol.

 

Je dis pourquoi pas, car on aurait ainsi notre vice Icardi, et on en tirait un avantage de laisser enfin partir Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente quoi... vendre Guarin oui mais récupérer un joueur juste pour le principe de récupérer... Pour moi le vice-Icardi c'est Palacio ni plus ni moins (et le moins souvent possible en titulaire j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Talksport :

 

- Tottenham serait de nouveau sur le joueur, l'agent a fait savoir qu'il n'avait reçu aucune offre de Fenerbahce et de la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Tuttosport :

 

- La Juve est toujours sur Guarin mais l'Inter en demande 15 millions d'euros. On ne va pas le brader pour la concurrence.

 

Logique mais ce serait bon qu'il se casse. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Perso, je trouve qu'il déforcerait clairement l'équipe avec ces drops :laugh:

 

Et 15 millions d'euros, ça évite la vente de Shaqiri et l'arrivé de Perisic :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perso, je trouve qu'il déforcerait clairement l'équipe avec ces drops"

 

Une grande analyse de football, merci.

 

Moi j'espère que Guarin reste, je vois pas en quoi il est moins fort que Brozovic et Hernanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je voulais juste faire court mais si tu insistes aussi agréablement :phear:

 

Guarin a une vision de jeu d'un joueur de 12 ans, il fait une passe sur deux dans les pieds. Il a une tendance à partir dans des chevauchées solitaires pour perdre la balle dans des zones à risques, je parle bien sûr quand il décide de démarrer à partir du rond central pour à peine le quitter, et enfin mettre l'équipe à défaut.

Une tendance à choisir la solution de frappe pour la foutre en tribune au lieu de jouer dans l'infiltration de l'attaquant ou sur les lignes de côtés.

Il s'énerve à tout va mais on lui pardonne toujours, n'est plus repris avec la Colombie tellement son niveau est bas.

 

Je continue ?

 

Ou je parle à un fan inconditionnel ?

 

La prochaine fois avec un minimum de respect quand tu t'exprimes. Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perso, je trouve qu'il déforcerait clairement l'équipe avec ces drops"

 

Une grande analyse de football, merci.

 

Moi j'espère que Guarin reste, je vois pas en quoi il est moins fort que Brozovic et Hernanes.

 

Calma l'ami il a dit ça pour rigoler , pas obliger de faire une fine analyse sur chaque commentaire .

 

Il faut se débarrasser de Guarin ou Hernanes de toute façon parce que l'un est mauvais et l'autre est carrément inutile depuis un moment.

 

Brozovic on le garde , il peut s'améliorer et je le sens déjà très complice avec Kovacic et Kondogbia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes comme toi qui affirment des choses tellement futile, ça me donne envie de répondre d'une certaine manière, d'autant plus que tes arguments sont assez bidons car j'ai l'impression de répondre à soledad.

 

Vision de jeu de gamin de 12ans? Encore il y a 2ans, j'aurais été plutôt d'accord avec ça et encore vous grossissez le truc puissance 10 mais la saison dernière je vois pas en quoi sa vision de jeu faisait défaut, il faisait souvent la diff' et distribuait bien ensuite, il a une bonne complicité avec Icardi, d'ailleurs il lui met pas mal de caviar à pratiquement chaque match et est sur pas mal de ses buts.

 

Chevauchées solitaires pour perdre la balle dans des zones à risques? Qu'est-ce t'appelles zone à risque? :laugh:

Ses chevauchées solitaires, qu'elles soient décisives ou non sont souvent dangereuse, sa petite spéciale quand il est excentré et joue de sa puissance pour rentrer dans la surface ou centrer, généralement ça amène le danger.

 

Pour ses frappes dans les tribunes, au contraire je trouve qu'il s'est super calmé là dessus, la saison dernière il n'en a pas abusé à l'inverse des deux saisons précédentes mais qu'importe, ses frappes quand elles sont cadrées sont dangereuse aussi.

 

Il s'enerve à tout va? Ha bon? Quand ça? A Sassuolo quand les tifosi balancent le maillot qu'Icardi leur avait lancé? Super .. Je comprend la réaction des deux.

 

T'as rien à continuer, tu parles peut être du Guarin d'il y a 2-3 saisons, en rien je suis un fan du joueur, je l'aime bien et je trouve qu'il ne mérite pas ce statut de mauvais joueur.

 

Puis je le répète, Brozovic et Hernanes ne sont en rien meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d'accord avec El Kun , Guarin fait une fois sur dix le bon choix . Après il peut pimenter un peu un match avec une grosse frappe mais je préfère de la régularité .

 

Et Hernanes dans un 4-3-1-2 est toujours inutile , invisible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

D'accord autant pour moi :nikel:

 

Je ne perdrai plus mon temps à te répondre alors, si tout te semble futile dès qu'on est pas du même avis que toi <_<

 

Et au départ comme le dit si bien Interista 38, c'est plus de l'humour qu'autre chose sauf pour le second poste :bigrin:

 

Pour le reste, je me contenterai de vous fournir les infos mercato, certains membres manquent d'une touche d'humour, c'est pas chouette de voir de tel réponses ou comparaisons. -_-

 

Milles excuses, si je t'ai offensé :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Guarin est l'un des joueurs les plus decisif apres Icardi si ce n'est le plus....Le vendre a moins de 13 mio serait mal le vendre.

 

Maintenant j'ai l'impression que Mancini le fait confiance mais a quel poste? Vice-Hernanes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M y'a qu'en Angleterre qu'on pourrait le vendre à ce prix. Il lui reste quand même 2 ans de contrat, il a 29 ans, il a un certain talent malgré son extrême irrégularité, il doit y avoir moyen d'en tirer légèrement plus de 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le meilleur passeur d. de l'équipe, y avait un article y a pas longtemps la dessus sur Fcin ou ils demontraient a quel point il est decisif entre ses buts et ses passes.

Pour moi la saison dernière il sortait du lot et je trouve Brozo moins percutant dans une equipe qui manque clairement de grinta autant offensivement que défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...