Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Fredy Alejandro Guarín


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

N'exagérons pas non plus, vendre Guarin à la Juve ne les affaiblirait pas, c'est un joueur très irrégulier, pas un foirage total non plus.

 

Moi j'espère qu'il n'ira pas dans un autre club italien, par contre je le verrais très bien en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair faut pas vendre Guarin a la Juve. Allegri adore ce genre de joueur. Il le transformerait je pense...

 

Mine de rien la saison derniere c'est 6 buts et 6 assists le Guaro. En terme de stats, ca reste notre troisieme meilleur joueur apres Icardi et Palacio. Si on le vend (10-12 mio), c'est uniquement dehors (Turquie ou Angleterre). Pas a un rival direct...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin contre Cerci, jamais de la vie. Le dernier n'a qu'une bonne saison à son actif, et ne met plus un pied devant l'autre aujourd'hui. Qui plus est, et vu certains épisodes de l'an passé au Milan, c'est un connard notoire. Guarin je veux bien qu'il soit irrégulier, mais il a aussi des moments de grâce qui nous ont sacrément bien servi et une mentalité très appréciable sur le terrain si l'on excepte les moments de nonchalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a refusé Guarin contre Vucinic c'est pas pour accepter contre Cerci aux cousins :laugh:.

 

Il vaut plus un clou, on a aucun intérêt à le recruter.. Autant leur filer Guarin à 10-15M que de l'échanger contre cette daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de faire passer Guarin pour un joueur nul et limite un boulet pour le club alors qu'en réalité il est fort très puissant et il a une une grosse envie sur le terrain il mouille le maillot alors oui c'est pas le meilleur passeur il est pas toujours très précis et régulier mais c'est un bon joueur.

 

Je préfère l'avoir lui que cerci qui est que l'ombre de lui même il a fait une bonne saison au toro point barre, Simeone a vu et a vite compris l'arnaque, renforcer la juve non merci, Guarin faut le vendre a l’étranger a plus de 10M sinon on le garde faut arrêter de se faire arnaquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois le milieu de terrain titulaire composer de Kova - Kondog - Brozo et Guarin en remplaçant, il peut amener de la dureté en fin de match et de la hargne. Je pense que qu'il vaut le vendre (sauf si l'argent sauvera Shaq) et surtout pas a ces Ladri :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je trouve ridicule de faire passer Guarin pour un tocard. Qu'on me dise que c'est le dernier moment pour récupérer du blé sur sa gueule, je veux bien à la limite entendre l'argument. Après comme je l'ai dit, il nous a rendu de fiers services et a été décisif plus d'une fois. C'est un des rares joueurs que l'on ait à avoir un tempérement de leader et montrer une envie de guerrier sur le terrain, dans un groupe généralement amorphe.

 

Il me semble qu'il a passé quelques matches sur le banc (hors blessures) et qu'on ne la pas vu se plaindre puis venir avec une grosse envie par la suite. (Contrairement à Cerci puisqu'il est question de lui, qui chialait et s'embrouillait avec Inzaghi de ne pas être titu. Le comble vu le niveau qu'il affichait). S'il est apprecié par la Curva, ce n'est pas juste pour la possibilité de repartir avec des ballons quand il joue je pense.

 

S'il part, soit, mais faut arrêter deux minutes de le faire passer pour la dernière des merdes hein. Il y a peut-être eu l'épisode avec la Juve (le club a été d'accord pour l'intégrer dans un échange à la base hein), mais j'ai juste envie de dire que facile 80% de l'effectif dont on disposait et vu la situation des deux clubs, aurait accepté de rejoindre les zèbres si on le leur avait soumis l'opportunité. (Faut arrêter de croire que les autres sont tous des Bandieras en puissance et en devenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec Guarin on avancera jamais !! Ok il a une bonne frappe , Ok il fait partie des joueurs qui peuvent te dynamiter un peu les matchs , mais il ne réfléchie jamais avant de faire une passe ou une frappe et sa depuis des années . Il fait tellement d'erreurs .. Et c'est pas avec sa qu'on va retrouver les sommets . En dirait qu'il mets son cerveau sur pause avant de faire un choix sur le terrain .

 

La période où il a enchaîné 2 ou 3 bons matchs ne changent rien , il a fait son temps chez nous , je veux le voir partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'argument du "il ne réfléchit pas avant de faire une passe" est tellement bidon ..

Même si c'est un condensé des bonnes choses qu'il a pu faire, t'as déjà un aperçu des excellentes et intelligentes passes et caviars délivrés durant cette saison

 

 

Guarin n'est pas un top player mais ce n'est pas non plus un mauvais joueur et dans l'effectif de l'année dernière il était tout simplement l'un des meilleurs.

 

Je suis entièrement d'accord avec Bam-Bam sur toute la ligne. Et pour ma part je ne serais pas du tout contre pour le garder, il a la force de l'âge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument est bidon si je le juge sur un match ou deux , ça fait des années que c'est pareil ..

Ce joueur est bon uniquement quand il est sous pression , et je persiste et signe pour dire que si on le garde au milieu et surtout en tant que titulaire on avancera jamais .

0 constance ce mec . Et pourtant même cette année je l'est défendue en disant qu'il était pas à son bon poste , qu'on avait besoin d'un joueur physique comme lui mais rien y fait j'en ai mare ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on le garde j'apprécie vraiment ce joueur et si Kovacic qui est tant adulé avait fait la moitié de ce que le Guaro a fait cette saison on jouera sûrement l'uefa.

Faut arrêter de retenir que les frappes en tribunes, regardez plutôt les caviars qu il delivre, c'est loin d'être uniquement un bourrin, il sait aussi être fin et sortir des passes venues d'ailleurs.

Après bien sûr il a fait des matchs pourris mais pour moi avec Medel, Handa, Icardi il a été le meilleur cette saison et même si il commencerait les matchs sur le banc la saison prochaine ça nous ferait un joker de luxe.

Il a un Melo dans chaque orteil et au moins autant de grinta alors vu ce qu'on nous propose en échange je préfère garder notre Freddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Guarin et je fais partie de ceux qui l'ont défendu, mais exagère pas non plus, il distribue rarement des 'caviars'...

 

Son problème c'est qu'il est irrégulier au possible, il va te sortir 3 bons matchs de suite et puis il va faire de la merde les 3 d'après. Techniquement il est très bon et c'est le genre de joueur qui peut te sortir de la merde sur une action individuelle, mais il a une intelligence de jeu limitée et il fait trop souvent de mauvais choix de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec PH, je l'ai toujours défendu, mais il est irrégulier.

 

Mais c'est clair que physiquement il te perse un milieu. Mais son manque d'intélligence nous mets parfois dans la mer**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- Guarin de nouveau dans le viseur de la Juventus depuis la blessure de Khedira :bigrin:

 

Vendu ou en échange de Marchisio :blushing:

 

Je déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...