Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Départ] Fredy Alejandro Guarín


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Dans la tête de Mancini je suis pas sûr qu'il soit derrière Brozovic, et pour ce qu'il a montré, je pense que les supporters en général le placent aussi devant le croate. Après on l'a pas trop utilisé en amical notamment parce qu'il revenait d'une blessure sérieuse, sinon à mon avis il aurait joué bien plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic est toujours devant tout le monde en aout puis fin octobre il disparaît...

Medel c'est clairement pas le même profil alors que Brozo c'est le même poste.

Je sens qu'on risque de voir souvent Medel Kondog Guarin sur le terrain, si Kova explose, ce que je souhaite, on risque d avoir Kovac Medel Kondog et Guarin en sub pour tuer l adversaire quand il commencera a fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Medel c'est pas du tout le même poste que Brozo, on a personne qui à le même poste que Medel dans l'équipe c'est bien pour sa qu'il a joué quasiment tout les matchs cette saison. Bref l'a n'est pas le sujet.

 

Comme tout le monde, je suis d'accord pour dire que Guarin est clairement irrégulier mais le vendre à la Rube, je suis clairement contre. Par contre si on le vend pour après investir sur Mascherano :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- La Juve et quelques clubs de Première League sont toujours sur le joueur mais toujours pas de conclusion dans ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRAXLER ET GUNDOGAN POUR LA JUVE ? Tuttosport en fait sa Une : Massimiliano Allegri attend deux recrues au milieu de terrain et vise Julian Draxler (Schalke 04) et Ilkay Gundogan (Dortmund). Le premier serait toujours la priorité pour animer l'attaque turinoise. Gundogan permettrait d'abandonner la piste Guarin (Inter), trop difficile à concrétiser.

Source: Eurosport

 

Si ça se révèle exact, mon dieu ce que l'on est c**! Abondonner la piste Guarin pour acheter Gundogan, c'est comme renoncer à une twingo pour acheter une Porsche :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corrierre dello sport:

 

- Guarin et Hernanes seront pas convoqués pour le match contre l'Aek, la raison serait pour les deux un problème musculaire.

 

Je doute que pour le premier, ce ne soit que ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une offre énorme ,je ne vois pas pourquoi on devrait garder Hernanes plutôt que Guarin , il a terminé la saison en trombe à partir du match cntre la Roma mais là ,Hernanes c'est pire qu'un fantôme c'est pas possible .

 

+1 PazzInter Gundogan n'est plus le même qu'avant ! Et puis XeN c'est une rumeur Tuttosport ,çà ,c'est plutôt un indice que çà va pas se faire xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...