Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stevan Jovetic


Messages recommandés

Invité Trinikola

Mais il n'y a pas une clause de satisfaction ou un truc du genre ? Parce qu'au moment où ça n'allait pas avec JoJo, on entendait qu'il pourrait déjà partir cet été alors que son prêt est sur deux ans.

 

Je me demande quand même où on en saura cet été avec ces deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ferait chier de perdre Ljajic, c'est le seul milieu de terrain qui a une vraie touche créative et on veut le laisser partir, quelle purge .. J'ose espérer qu'on gardera Jovetic aussi, avec lui le front de l'attaque a quand même une tout autre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic c'est une obligation d'achat de toute façon, c'est à dire qu'à part si on trouve des "pigeons" comme Stoke City avec Shaqiri pour nous le payer en comptant , il restera. Il est de plus en plus important dans notre jeu et son entente avec Brozovic et Icardi notamment est remarquable , on sent bien le joueur intelligent qu'il est.

 

Personnellement Ljajic, je l'aime bien footballistiquement. Dans l'idéal on prendrait quelqu'un pour remplacer numériquement Palacio si il devait vraiment bouger en Argentine et je me satisferais bien de notre attaque actuelle. Il nous manquerait juste le lien entre l'attaque et le milieu et des latéraux peut-être ce serait bon sur le papier à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic c'est une obligation d'achat de toute façon, c'est à dire qu'à part si on trouve des "pigeons" comme Stoke City avec Shaqiri pour nous le payer en comptant , il restera.

 

Je pense d'ailleurs que c'est bien pour ça que Mancini le refait jouer au final, il sait qu'il ne pourra pas s'en débarrasser alors autant le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. Sachant que Conte en pince toujours pour lui, je suis certain que ca ne dérangerais pas le club de le revendre 15-16 mio (on aura rien perdu ou presque) et réinvestir ailleurs (Candreva, Gabbiadini, Fekir, etc.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avez vous vu l'interview d'après match contre Empoli de notre ami Jovetic alias "CR7 du Montenegro" ??

En gros il a dit "je n'accepterais pas d'être traité comme cette saison, je suis venu ici pour jouer, pas pour être sur le banc..."

Bon grand, tu peux repartir a City quand tu veux. Quand t'es un pro tu la ferme, tu t'entraine et tu donne ton maximum pour récupérer ta place de titulaire... Surtout que tu as été loin d'être irréprochable quand tu as jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un cîté , je lui donne raison , dans le fond il a été mis à l'écart pour blessure diplomatique et sans raison , et dans un même temps le manque de créativité en attaque était criant .

 

Je cite :"Je ne pouvais pas marquer depuis le banc ,je veux rester à l'Inter mais pas avec ce temps de jeu ... " . J'étais le premier à dire que son petit jeu de touche ballon avec Ljajic était agaçant , mais force est de constater qu'il a été mis à l'écart d'une manière assez bizarre . Sur le fond je suis d'accord avec lui , à sa place j'aurai le même avis .

 

Après sur la forme , balancer çà après un match , à chaud comme çà , aux journalistes , c'est vrai que c'est assez stupide mais çà se voit que c'est un truc qui a fait mal , çà se voit aussi qu'il veut rester , et personnellement çà ne me déranges absolument pas ,je préfères un mec qui se plaint quand il ne joue pas , qu'une sangsue qui se pose sur le banc et qui se barre après être gorgée de fric. Cà m'étonne d'ailleurs que lui comme Ljajic ne se soit pas fait entendre plus tôt , j'imagine que le Serbe a été informé depuis un moment qu'à la fin de la saison ce serait retour à l'envoyeur .

La forme est déplorable mais sur le fond , franchement Mancini a joué aux chimistes avec l'effectif de manière un peu incompréhensible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh si je puis me permettre ...

Je suis de ceux qui pense qu'il a effectivement pas été "bien traité" .. On a investi une belle somme pour lui ce n'est pas pour le laisser sur le banc! Bon ou mauvais, si on l'a pris c'est parce que il avait sûrement un rôle à jouer! Sur le banc c'est normal qu'il fasse pas ses preuves!

 

Périsic est super moche en début de saison pourtant il a jamais touché le banc!!! Donc oui! Jovetic doit jouer plus souvent point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement ca se justifie car on veut évoluer en 4-2-3-1 ou 4-3-3...Mancini l'a essayer sur une aile et c'a pas marcher. Mais lorsque les résultats étaient mauvais, il aurait du le relancer...Il a trop attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la première mi-temps contre Empoli, c'est juste hallucinant qu'on ne veuille pas le conservé.

Il fait des appels, des passes et des gestes technique qu'absolument personne d'autre n'est capable de faire dans notre effectif. Personnellement je le trouve bien complémentaire avec Maurito. Il est motivé... Il faut quoi de plus ??

Il est pas irréprochable mais on sent bien qu'il a un "truc en plus"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le laisser sur le banc est un énorme gâchis, il nous a apporté combien de points cet saison?

Mancini doit quitter le club on est 4eme, on a pas atteint notre objectif qui était la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de points ?? Trop peu, il a souvent été invisible sur le terrain, les efforts defensifs c'est pas son truc et son attitude est loin d'être irréprochable...

Tout le monde attendait beaucoup plus de lui maintenant il assume pas le fait qu'il est fait une saison plus que moyenne. Perso il peut partir sa me fera ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Vous êtes a fond sur le cas Thauvin mais en réalité, il ne viendra pas chez nous. C'est juste une petite bombe du journal quotidien romain Le Corriere Dello Sport mais il n'irait pas chez nous. D'ailleurs, Tottenham tiendrait plus la corde pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...