Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Stevan Jovetic


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Même si il court de manière irrégulière, même si il est nonchalant, même si il a été fantomatique en 1MT, on voit quand même le potentiel de fuoriclasse ( Le seul de l'effectif pour moi ), qui lorsqu'il s'applique avec sérieux et volonté, peut changer un match.

Sa conservation de balle a été capitale dans les rares montées du bloc sans parler du fait qu'il est le seul avec Medel qui frappe en dehors de la surface..

 

Je reste persuadé qu'il peut changer notre fin de saison! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi mais je crois que Mancini était occupé à parler avec Sylvinho donc je pense que c'était pas voulu.

 

Tout à fait d'accord avec la critique de Sky , il pue le talent et la classe. Il a l'air de se montrer confiant sur son avenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, Perisic, Jovetic, Ljajic, Eder, Palacio, Biabiany... C'est fou le nombre d'attaquant quand même.

 

Idéalement on garde Icardi, Perisic, Jovetic, Eder et Ljajic. Mais à mon avis ça va être difficile de garder Ljajic et Jovetic, un des deux s'en ira. Si ce n'est les deux...

 

Quelle idée d'être aller prendre Eder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin Eder quand on l'a signé on était tous bien content hein. :D Pour rappel il venait de planter 12 buts en 19 matchs et notre équipe souffrait en matière de réalisme devant les buts.

 

Bref. Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec Jovetic mais il est clair que notre équipe possède un énorme potentiel offensif. Il ne manque que le fond de jeu... On a les buteurs (Icardi / Eder), les artistes (Jovetic / Ljajic), les ailiers (Perisic / Biabiany).

 

Je n'ai pas oublié les performances de Stevan en début de saison, j'espère simplement qu'il finira aussi bien qu'il a commencé, c'est crucial pour son avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est dans un moment de sa carrière assez frustrant, il part de la Fio en se faisant mettre sur le coté par Montella et avec une certaine partie des tifosi heureux qu'il parte car nonchalant, blessé et irrégulier malgré l'immense talent ensuite il fait deux années quasi-blanches à City alors qu'il était attendu comme la pièce principale et revient en Italie où il est géré comme tous ses coéquipiers par un entraîneur qui n'a toujours pas trouvé son 11 alliée à une tactique précise avec la presse qui y met son grain de sel...

 

Il y a que l'Italie où il peut vraiment réussir à mon sens, il est dans une belle ville, où ça bouge beaucoup et touche un salaire important, 3M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins ou Mancio l'a snobé grave à sa sortie?

Moi j'vous le dis, si le Mancio reste notre Stevan on peut lui dire ciao!

 

Il ne la absolument pas snobbé , je l'es vue de mes propres yeux lui serrer la main à Sylvinho et à Mancini avec même une petite tape sur l'épaule de Jovetic à Mancini ... Faut arrêter de voir le mal partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic est le seul top player de l'effectif quand il est en jambe et bien dans sa tete c'est un monstre ce joueur seulement mancini a un contentieux avec lui et tout le monde le sait.

 

j’espère qu'il va rester car lui avec icardi devant avec une meilleur animation sur les ailes et au milieux ça serait le top pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il plante 5-6 buts sur les derniers matchs, je crois pas qu'il rentre dans les plans de Mancini...enfin tactiquement parlant.

 

Mancini veut pouvoir jouer en 4-2-3-1 transformable en 4-3-3 durant les matchs. Avec Jovetic, il peut jouer dans le premier modulo mais pas dans le 2eme. D'ailleurs on passe souvent du 4-2-3-1 au 4-4-2 car Jovetic ne peut jouer que dans ces 2 configurations.

 

L'acquisition de Banega va dans ce sens car Brozovic, bien que polyvalent, ne peut jouer dans ce poste de numéro 10). On voit aussi qu'on cherche le pendant droit de Perisic avec idéalement avec la meme rigueur tactique que le croate.

 

Mancini a toujours eu des problèmes avec les joueurs créatifs comme Jovetic. Les noms de Figo ou Recoba me reviennent souvent comme exemple meme si le premier s'en est sorti plutôt bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement qu'il reste c'est fou... J'etait amoureux avant même qu'il soit là.. :blushing:

 

En plus, il vient de faire 2 match d'affilé titulaire.. Un petit miracle.

Lui et Maurito devant, on serait à l'abri pour un moment avec les bons mecs et le bon coach derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas d'immense performance , il est même limite fantomatique pendant un certains temps pendant un match , mais le mec a une qualité de percutions et de combinaison vraiment intéressante et surtout son envie nous fait du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur il est meilleur passeur décisif que Llajic, il sent mieux les coups. En début de saison j'ai souvenir de super bon ballon offert a Icardi.

 

Vraiment dommage qu'avec Mancini ça a du mal a prendre, espéreront que ce soit enfin le cas en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai l'impression que Jovetic et Ljajic ne seront plus des nôtres la saison prochaine malgré les bons matchs du monténégrin. On parle en aucun cas d'un possible rachat, leur prix n'est pas dans nos objectifs de mercato et la saison en demi-teinte des deux ne justifie surement pas auprès du club une telle somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...