Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stevan Jovetic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui j'étais déjà au courant de cette clause, on en avait déjà parlé avant Juin.

 

Mais c'est assez louche comme transfert car c'est un prêt sur 2 ans il me semble avec paiement étalé à partir du moment où il jouerait un match officiel cette saison. Hors cet été on comprenait qu'on était OK pour laisser partir le joueur sous forme de prêt à la Viola sans qu'il nous appartienne encore... Bref. En principe maintenant on doit payer les 14M à City maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Trinikola

C'est vrai qu'un Jovetic en joker sur ce genre de match aurait pu créer la surprise, et je vous rejoins totalement pour une fois surtout concernant le joueur :bigrin:

 

Un match complet par contre, j'en ai jamais été fan car il travaille très peu en phase défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi en EL j'espère qu'il jouera. Maintenant qu'on est obligé de l'acheter il faut le faire jouer, il peut nous aider parce qu'en attaque un joueur de plus serait très bien.

Il est pas lui aussi sanctionné par l'eufa ?

 

Si.

 

Si on pouvais le revoir jouer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on l'a pas racheté 15 mil pour rien, on donne un peu trop d'opportunités à Eder je trouve par rapport à ce qu'il a montré, comme aujourd'hui Jovetic à la place de Banega aurait été moins scandaleux qu'Eder

 

On doit pas regarder les mêmes matchs depuis quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un Eder qui se dépense beaucoup sur le terrain, mais pour le moment j'ai plus l'impression de voir une espèce de Matuidi, il court beaucoup mais ça n'aboutit pas sur grand chose, en tout cas pas assez pour qu'on mette Jovetic hors piste comme c'est le cas actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'Eder sa bonne position est en pointe à la place d'Icardi mais en même temps Icardi il est jamais crevé donc il a aucune chance de jouer. Enfin bon entre Eder ou Jovetic pour remplacer un Banega/Candreva en cours de matchs ça fait un peu problème de riches alors qu'on a de plus sérieux problèmes en défense ou au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'trouve que ce gazier apporte quelque chose en plus. Un petit coup de patte, une accélération, un p'tit geste technique. Typiquement le mec qui nous débloquera une situation face à une équipe avec bus par exemple.

Maintenant, je reconnais que ça va être difficile pour lui de trouver sa place dans ce 4/3/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'il n'y a plus Medel dans cette compo', donc c'est difficilement envisageable. Ensuite j'verrai mal le fait de retirer Banega vu sa forme du moment, J.Mario s'il continue idem.

Il faudrait l'intégrer à la place de Candreva et Perisic, mais comme Banega et J.Mario ils sont difficilement remplaçables, surtout Candreva.

 

Ou alors un 44/2,

 

Medel-Banega/J.Mario

Canvreva ------------------ Perisic

Jovetic - Icardi

 

Jovetic un cran en dessous d'Icardi en soutient. J'sais pas si ça fonctionnerait bien, mais pourquoi ne pas essayer ? Et j'oublie Eder qui a aussi son mot à dire, dans le 4/3/3 actuel, et dans le 4/4/2 mentionné ici. L'avantage de cette Inter, c'est qu'on peut enfin se creuser la tête pour trouver des compos' ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore un énième but en sélection, même s'ils se sont inclinés au final.

 

Heureusement qu'il a les matchs nationaux pour garder un minimum le moral parce que les sorciers-entraîneurs que l'on accumule depuis un moment ça n'aide pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une nouvelle déception dans sa carrière, il a un potentiel de fuoriclasse, Séville est le meilleur club pour se relancer avec un entraîneur fantastique, ses qualités techniques el Liga seront plus en valeur à l'instar d'un Kovacic où son manque d'impact physique et athlétique était criant chez nous.

Bonne chance à lui, j'avais tellement d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...