Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stevan Jovetic


Messages recommandés

Apparemment il a besoin d'une semaine de repos, le médecin du club précise qu'il lui sera difficile d'être prêt pour dimanche mais qu'il sera opérationnel après la trêve internationale.

 

Faut espérer que son sélectionneur ne va pas trop le faire jouer, j'ai un peu la frousse à ce niveau là :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Trinikola

Joyeux Anniversaire mon JOJO :bigrin:

 

Fier de son intégration et de son travail physiquement, merci à toi pour ce début de saison, et que ça continue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Jovetic qui vient de tweeter une porte... Visiblement le gros clash avec Mancini a bien eu lieu et d’ailleurs ce dernier ne veut plus le garder d’après les rumeurs. Sérieusement il joue à quoi Mancini la ? Il va éjecter un joueur à chaque fois qu'il y aura des tensions ? C'est une Shaqiri-Bis qu'il nous fait la. :massacre:

 

MAJ: Il (Jovetic) vient de supprimer son Tweet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui et Ljajic titulaire, je suis sure que le rendement de l'attaque va s’améliorer.

 

Tout les deux s’apprécie énormément et se trouve facilement sur le terrain.

 

Je trouve ça dommage ce qui arrive, Mancini a déclarer que c'est le groupe avec la meilleur ambiance dans le vestiaire qu'il a entraîner, à lui maintenant de faire ce qu'il faut pour ne pas foutre cette magnifique relation dans l'air car je suis sur que cette ambiance a une grande influence sur les résultats de l’équipe.

 

Aller Mancini met Jojo et Ljajic titulaire sur le reste de la saison et tout le monde sera content :bigrin:

 

Shaqiri d’ailleurs je ne le regrette absolument pas, il ne s'est pas imposer dans un effectif faible, ou il n'y avait pas du tout de concurrence et depuis qu'il est parti dans son club, il n’arrête pas de dire de la merde sur l'Inter. :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PazzInter : Totalement d'accord avec toi, Ljajic et Jovetic se connaissent vu qu'ils ont déjà joué ensemble à la Fiorentina, je comprends toujours pas pourquoi Mancini ne les titularisent pas de façon permanente :mellow:

 

Jovetic va partir et on va se retrouver avec Eder + Soriano je le sens gros comme une maison :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même bien gamin comme réaction je trouve. En gros c'est "je suis pas content, je vais tweeter une porte pour teaser la population" et après je le retire parce que je vais me faire taper sur les doigts :laugh:

 

Pour le coup je suis totalement d'accord :nikel:

 

Mais bon il y a des joueurs qui ont faire pire que ça, tant sur le terrain que en dehors, et qui ont pas été éjectés ou mis à l'écart dans la foulée :rolleyes:.

 

Que Mancio le punisse par quelques tours sur le banc, bien que ça ne change pas grand chose vu comment il est utilisé, soit. Mais de là à faire penser qu'on va pas le racheter à City juste pour ça faut arrêter, comme si on était une équipe qui pouvait se permettre de se passer d'un mec comme ça et encore plus pour le remplacer par des gars comme Eder ou Soriano, mais LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PazzInter : Totalement d'accord avec toi, Ljajic et Jovetic se connaissent vu qu'ils ont déjà joué ensemble à la Fiorentina, je comprends toujours pas pourquoi Mancini ne les titularisent pas de façon permanente :mellow:

 

Jovetic va partir et on va se retrouver avec Eder + Soriano je le sens gros comme une maison :laughing[2]:

 

On va perdre Jovetic et se retrouver avec personne surtout :phear:

 

Si on récupéré Eder + Soriano ça releve du miracle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Son plus mauvais match chez nous assurément. Je le défends toujours car j'adore ce joueur depuis la Fiorentina, c'est typiquement le genre de mec bourré de talent que j'imaginais jamais voir chez nous. Mais il commence à il y avoir de la redondance dans son jeu. Déjà comme dit sur le live, il ne semble vouloir combiner qu'avec Ljajic. Le reste, il connait pas, ou alors il sert dans des mauvaises conditions. On ne peut pas dire qu'il ait développé une quelconque connexion avec Perisic depuis le début de saison par exemple. Ensuite il use et abuse de sa technique pour faire la différence, sauf que depuis un moment ça fonctionne pas trop et qu'il est trop fier pour changer d'approche. Et pour finir, comme tous nos autres attaquants, les tirs de loin visiblement il aime pas (c'est pas faute d'avoir délivré une perle y'a 2 semaines en coppa), alors qu'il a une frappe de mule.

 

A 1000% derrière lui, mais attention, il doit aussi y mettre du sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...