Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Carpi-Inter


gladis32

Messages recommandés

Si vous voulez suivre l"Inter en toute tranquillité faut se débrouiller pour avoir un abonnement Sky (Italia bien sur) et non Bein. En plus c'est Scarpini qui commente les matches de l'inter. Il y'a à peu près tous les championnats, la LDC, tous les autres sports + la F1. Bein et Canal réunis en même temps. Vous ne serait pas déçus.

 

Tu sais comment on fait ? Depuis la France ?

 

Steph' , craches pas sur le Streaming , sacrilège ! Tu dois pas être étudiant pour dire çà -_- , ou ne pas avoir ta liste de sites potables B):laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous voulez suivre l"Inter en toute tranquillité faut se débrouiller pour avoir un abonnement Sky (Italia bien sur) et non Bein. En plus c'est Scarpini qui commente les matches de l'inter. Il y'a à peu près tous les championnats, la LDC, tous les autres sports + la F1. Bein et Canal réunis en même temps. Vous ne serait pas déçus.

 

Comment je kifferai voir les matchs commentés par Scarpini... :D

 

La compo potentielle me va perso, à part l'éternel Guarin que je remplacerai Brozo' parce-que quitte à ce qu'il soit là, autant qu'il rentre en fin de match pour bouger les adversaires, si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous pareils franchement, Rojadirecta, atdhe, ou ceux qui utilisent un lecteur spécial. Je les ai tous essayés, du moins les plus connus, à chaque fois c'est la même daube, d'ailleurs faut pas s'y tromper, ce sont les mêmes sources pour tous ces sites, ça dépend surtout de la localisation plus que du débit, j'ai du Numericable 30mb et j'arrive à peine à chopper quoique ce soit, je faisais même mieux avec mon ADSL 3mb.

 

Le seul qui était potable c'était Sopcast, je sais plus s'il est encore d'actu. Le streaming c'est pas tellement question d'être étudiant, dès lors que t'as pas accès aux chaînes étrangères, t'es obligé d'en bouffer chaque saison. Y'avait aussi bet365 qui proposait de matter les matchs de manière super super stable, malheureusement ils ont vu que beaucoup de gens en profitaient et ils ont arrêté ça (sauf si t'as un abonnement chez eux).

 

Je préfère me tapper toute une saison de Serie A sur un vieux cathodique de 26cm de diagonale en noir et blanc que de me taper 1 seconde de plus en streaming, malheureusement c'est pas aussi facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à quand même à voir avec le fait d'être étudiant ,je trouve ,bouger tout le temps , ne pas forcèment avoir de quoi payer une box ou une TV :bigrin: , çà te fait apprécier un streaming çà xD !

 

Perso , c'est d'abort 2sw.me puis calcion.net,puis firstrow puis les autre sites un peu foireux , l'essentiel étant que dans tous les cas ,j'aurais le match en qualité pixellisée mais fluide et en Serbe sur hahasport.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livetv.ru file pas loin de 25 lien par match des fois. J'ai le même problème que Steph, j'ai beau etre en fibre et cartonner en débit descendant, ça rame sec bien trop souvent.

 

Et sopcast j'ai l'impression qu'ils crevent a tout petit feu.

 

Pour SkyItalia, a moins d'avoir un pote ou de la famille en Italie c'est pas facile. Rien que pour l'activation faut appeler un N° vert seulement joignable depuis l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Stéph, Numericable 30 MB. Honnêtement j'ai pas trop de soucis je pense que c'est une question de site. Castalba ça merde pas ou trés peu par exemple au niveau des lecteurs. Même pour les gros matchs, mais j'aurais un avis moins tranché dessus vu que je les regardes surtout sur Bein Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai quand même vos liens cet aprem, mais franchement je me fais pas d'illusion.

 

J'demande même pas un truc net, mais au moins que ce soit fluide, juste ça.

 

Le pire c'est quand t'arrives enfin à trouver un lien stable et hop, "cette chaîne a été fermée pour violation des copyright". Ça te transforme en SSJ 4 ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, c'est la loterie.

 

Avec mon 3Mb j'avais de meilleurs résultats qu'avec Numericable actuellement (30mb). C'est dire à quel point c'est pas fiable pour certains utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, regardez en début d'année scolaire, souvent les FAI font des offres télés. L'année dernière c'est comme ça que j'ai pu avoir Bein Max 10 chaînes à 1 euro/mois.

 

Nan , sérieux ?! Tu es chez quel FAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livetv.ru file pas loin de 25 lien par match des fois. J'ai le même problème que Steph, j'ai beau etre en fibre et cartonner en débit descendant, ça rame sec bien trop souvent.

 

Et sopcast j'ai l'impression qu'ils crevent a tout petit feu.

 

Pour SkyItalia, a moins d'avoir un pote ou de la famille en Italie c'est pas facile. Rien que pour l'activation faut appeler un N° vert seulement joignable depuis l'Italie.

Il a la fibre le lâche xD xD

 

Je ne sais pas si je pourrais me suivre , je crois que je vais vraiment essayer de me débrouiller Sky Italia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chez SFR, mais l'offre doit plus être là, c'était il y a un an.

 

Sinon, tu peux aussi te faire un compte Bein COnnect, pour regarder sur ordinateurs, tablettes, vu que tu bouges beaucoup. C'est 12€/mois sans engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon çà aussi çà dépendra du débit que tu as ,non ? Sinon,je vais voir pour SkyItalia ,je dois forcèment avoir de la famille en Italie ,les sénégalais c'est comme les moustiques ,ils sont partout sauf s'il fait froid :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon çà aussi çà dépendra du débit que tu as ,non ? Sinon,je vais voir pour SkyItalia ,je dois forcèment avoir de la famille en Italie ,les sénégalais c'est comme les moustiques ,ils sont partout sauf s'il fait froid :laugh:

Faudrait que je te file le documentaire avec le pêcheur sénégalais au Groenland. On est partout maintenant :laughing[2]:

 

Faut gagner ce soir bon sang, surtout que la Roma et la Juventus s'affrontent. Ce n'est que le second match de la saison,mais faut rien lâcher cette saison. La lutte pour la LDC va être sanglante.

Même si faut pas sous-estimer Carpi,faudra plie rle match au plus vite car pas de turn-over en attaque.

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]:

 

J'ai Be In depuis perpète et pourtant je suis toujours autant amoureux du streaming, et surtout d'ESPN Vivo/Deportes. Je sais pas j'y arrive pas à décrocher. Je m'aligne 10 liens stream permanents sur l'un des écrans, et ça roule pour toute la rencontre. Quand y'en a un qui est mort ou trop saccadé, je passe sur un autre, etc :nikel:

 

 

 

Le stream c'est pour la vie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est diffusé sur Bein Sport 4 HD (version MENA) pour ceux que ça intéresse. Y'a aussi Arena Sport 2 HD Croatie et SuperSport HD 2 Albanie mais bon je pense pas qu'il y ai des intéréssés :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon çà aussi çà dépendra du débit que tu as ,non ? Sinon,je vais voir pour SkyItalia ,je dois forcèment avoir de la famille en Italie ,les sénégalais c'est comme les moustiques ,ils sont partout sauf s'il fait froid :laugh:

Faudrait que je te file le documentaire avec le pêcheur sénégalais au Groenland. On est partout maintenant :laughing[2]:

 

 

Dès que tu peux en MP ! :laugh:

 

Perso,je n'attends qu'une victoire et si elle peut être écrasante ,c'est du bonus et de la confiance pour le derby , mais les 3 points avant tout ,match-piège ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...