Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Carpi-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment Thohir a raison, il nous manque encore un milieu, surtout un milieu offensif. A part Hernanès, les autres joueurs n'ont tout simplement pas la vision de jeu nécessaire pour guider une attaque.

 

Kondogbia un peu moins impérial que sur le 1er match mais bien présent quand même.

 

On a eu un peu chaud sur certaines occases de Carpi, mais quand même, Miranda - Murillo quand tu vois comment ils agressent les adversaires ça fait plaisir, ce sont des mecs qui se laissent pas faire. J'espère vraiment un clean sheet. Handanovic nickel pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic faut le faire reculer d'un cran, l'arrivée de Perisic fera peut être en sorte que Mancini aligne une tactique avec des ailiers.

 

Guarin c'est clairement bidon, superbe passe, mais il déroge pas à sa réputation sur son centre et ses autres passes complètement foirées.

 

Handanovic rassurant par deux fois, Kondogbia -Medel ça fait le boulot, Jovetic très influent, tu sens le joueur avec de la niaque, la grinta, ça fait plaisir pour lui.

 

Soyons plus efficace et tranchant en attaque durant la seconde période qu'on en mette un deuxième voir un troisième histoire de se mettre à l'abris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin je le trouve correct pour l'instant il va monter en puissance au fil des matchs et puis mancini a confiance en lui, brozovic par contre il est archi limité en numero 10.

 

Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il manque un remplaçant a medel il pourra pas jouer tout les matchs et puis avec les suspension les blessures etc.. mais est-ce que melo a le niveau? c'est ça la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le lien Intériste 44! Merci bcp

Bon ben Guarin pas trop mauvais ce soir! Une passe des et je le sens impliqué.

 

Quelqu'un a compris pourquoi on s'est arrêté de jouer sur l'action qui mène au contre sur lequel Murillo fait faute et il y a clairement penalty?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fasse rentré Profeta.

 

Bon et Murillo et Jo-Jo, on va les aimer plus que de raison je sent... :smile:

 

@XeN: On s'est pas arrêter. Guarin fait une passe de merde et ils nous prennent en contre immédiatement. Et y a jamais péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...