Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Carpi-Inter


gladis32

Messages recommandés

Non mais pour Guarin je préfère un joueur constant et qui reproduit les mêmes prestations plutôt que un joueur qui fait n'importe quoi puis il réussit quelque chose . C'est super frustrant donc pour moi c'est de la poudre aux yeux malgré qu'il apporte un but .

+1.

 

Il s'est néanmoins bien rattrapé en seconde mi-temps, moins de déchets dans son jeu, plus de précision dans ses passes et surtout plus d'implication en phase offensive. Il était temps... Mais je ne me laisse pas berner par son niveau totalement irrégulier. Et ce n'est pas nouveau. Ca saute aux yeux sur un match.

 

Bref il nous a fait du Guarin. Le lundi tu veux le vendre, le WE il est décisif donc tu savoures, puis le WE suivant il passe à côté de son match, et donc le lundi d'après tu le veux comme premier partant au mercato.

 

Je préfère gagner avec Guarin que perdre avec un joueur moins fantasque mais plus régulier.

Je suis sur qu'avec la confiance et une bonne condition physique il peut se canaliser.

L'exemple typique de ce que je viens d'écrire plus haut. Ce joueur te fait passer par toutes les émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

troisièmement je préfère un Nagatomo qui bouge et qui déborde sur son coté qu'un Santon qui ne fait que dormir à son poste.

 

Oui, mais Nagatomo c'est pas un ventilateur, le but c'est pas qu'il s'agite bêtement dans le vide. Si comme tu le dis Santon dors à son poste, il apporte vraiment un plus en attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon fait un mauvais début de saison, l'année dernière il m'avait impressionné mais la limite je préfère Nagatomo vu ses prestations fantomatiques.

 

Mauvais début de saison ? On a joué 2 match et contre Bergame, Santon était très bon, avec Alejandro Gomez dans sa zone en plus.

 

Outre la vitesse, je sais pas comment on peut encore vouloir de Nagatomo dans notre équipe, ce mec est une plaie tout comme Rannochia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Nagatomo c'est pas un ventilateur, le but c'est pas qu'il s'agite bêtement dans le vide.

 

J'ai explosé, t'avais pas le droit B0 :laugh:

 

Faouzi Ghoulam à l'inter? Ça serait magnifique puisqu'il est un des meilleurs latéral gauche du monde, il est physique, rapide, bon pied gauche et tireur de coup franc, bon dans les duels, de plus il était le pilier de St Etienne et de Naples et le Real Madrid de Benitez est actuellement intéressé par lui. Moi je signe direct !

 

Nieras-tu avoir écrit ça ilies ?

 

Bref, Nagatomo à été nul.

 

@Olivo38, je t'en prie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce illies est franchement exceptionnel xD

 

L'Inter, le Torino,le Chievo et Sassuolo sont les seules équipes avec 6 points :nikel:

 

En tout cas,cette victoire nous met bien pour dans deux semaines avec le Derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site de l'Inter et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouver Guarin mauvais : note : 5.8 et encore grâce à sa passe et la provocation du péno .

 

C'est pas avec lui qu'on accrochera la 3'eme place quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement. Je sais bien que je tape dessus dès que l'occasion se présente et tout, mais je ne comprends vraiment pas comment certains font pour encore soutenir Guarin et croire que dans "un certain contexte" il pourrait réussir à s'améliorer... Ça fait 4 ans les gars ! 4 ANS qu'on le regarde faire n'importe quoi et qu'il arrive quand même à passé entre les mailles du filet. Le match d'aujourd'hui est un exemple flagrant. Il a était mauvais tout le long, nous mettant même en danger avec ses "passes à l'aveugle" (pas des vrais.. On se comprend)

mais comme il est impliqué sur les 2 buts, faudrait effacer tout le reste.

A vous entendre on dirait que c'est lui qui les plantes, mais sa passe c'est pas rien à allait cherché non plus.. Thanks Jovetic.

 

Je rejoins à fond Meds et Kroutch. Encore et toujours de la poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas au point au milieu en tout cas . Si seulement on avait un milieu offensif de qualité , on laisse Medel et Kondogbia devant La Défense , composée déjà de Miurillo et Miranda et c'est juste archi solide . Et pour ce poste de MO , je ne mettrai certainement pas Hernanes ou Guarin , ou encore Brozovic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement. Je sais bien que je tape dessus dès que l'occasion se présente et tout, mais je ne comprends vraiment pas comment certains font pour encore soutenir Guarin et croire que dans "un certain contexte" il pourrait réussir à s'améliorer... Ça fait 4 ans les gars ! 4 ANS qu'on le regarde faire n'importe quoi et qu'il arrive quand même à passé entre les mailles du filet. Le match d'aujourd'hui est un exemple flagrant. Il a était mauvais tout le long, nous mettant même en danger avec ses "passes à l'aveugle" (pas des vrais.. On se comprend)

mais comme il est impliqué sur les 2 buts, faudrait effacer tout le reste.

A vous entendre on dirait que c'est lui qui les plantes, mais sa passe c'est pas rien à allait cherché non plus.. Thanks Jovetic.

 

Je rejoins à fond Meds et Kroutch. Encore et toujours de la poudre aux yeux.

 

+1 tu m’économise du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur !! mais tu préfère avoir de l'argent en gardant des chèvres qui sont la depuis 4 ans ou garder des joueurs de talents (kovacic) ... si cela te convient... avec ça au milieu de terrain faut pas me faire croire qu'on va jouer le podium pour prétendre la champions league...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

L'arrivé de Kondogbia fait quand même un bien fou, et dans le 4-3-3 que Mancini veut, je ne suis pas sur que Kovacic aurait eu sa place, la preuve Hernanes risque de partir aussi en toute fin de mercato.

 

Pour ce prix-là, c'est une affaire mais c'est un débat qu'on ne doit plus répéter. Ensuite Guarin, faut aussi avoir des offres et on a rien eu vraiment de concrets donc je te rejoins aussi sur son niveau.

 

La différence entre Guarin et Kovacic, pas grand chose, juste une offre de plus de 35 millions d'euros... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur !! mais tu préfère avoir de l'argent en gardant des chèvres qui sont la depuis 4 ans ou garder des joueurs de talents (kovacic) ... si cela te convient... avec ça au milieu de terrain faut pas me faire croire qu'on va jouer le podium pour prétendre la champions league...

Bha non mais sérieusement, on aurait vendu Guarin, Hernanes, on aurait eu grand max 15 M,et on aurait Kovacic, Brozovic, Kondogbia, Medel et Gnoukouri au milieu.

Avec ses 15 M,tu recrutes un ailier,un vice Icardi et un nouveau latéral peut être. La vente de Kovacic a débloqué notre mercato,et nous permet également d'équilibrer les comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu regarde la rencontre d'hier soir et que tu vois que JJ balance des ballons au lance pierre a destination des attaquants et que tu vois qu'aucun joueur au milieu de terrain qui est capable de créer du jeu ou de se projeter vers l'avant cela m'inquiète un peu car en face c'était Carpi. contre nos cocurrent direct Juve, Milan, Roma, Napoli c'est au milieu que se fera la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou notre volonte d'avoir deux joueurs offensif et un lateral gauche...La vente de Kovacic doit s'accompagner de ces aquisitions. Mancini on est bien conscient.

 

Le club a pris le risque de depenser sans savoir combien il allait encaisser dans une premiere du mercato. Vu comme tout s'est compliquer au niveau des ventes de plusieurs joueurs, elle a preferait temporiser et avoir des garanties.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...