Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Scandale du Moggiopoli


Liri

Messages recommandés

Je prends pas partie pour La Juve mais faut arrêter au bout d'un moment, certes Facchetti n'est plus de ce monde pour venir se défendre mais faut le voir un saint , il a dû faire partie de certaines magouilles , et s'il n'a pas été jugé selon moi c'est seulement qu'il ne pouvait pas venir témoigner et qu'ils n'ont pas voulu "salir sa mémoire". Je ne dis pas que Facchetti est pareil que Moggi , mais il n'est pas tout blanc dans ces histoires de Calciopoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'a pas été jugé tout simplement parce que la soit-disante bombe de Moggi, entre autres, n'était qu'un pêt dans l'eau qui n'incriminait en rien Facchetti, qui a eu des conversations avec certains du corp arbitral, Bergamo entre autres, comme beaucoup de dirigeants du Calcio. Il n'était en rien question de désignation d'un arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de conversation téléphonique car ca m'intriguait et ca m'angoissait de me dire qu'on avait peut être été comme la juve.

Mais sur toutes celles que j'ai vu, aucune d'entre elles ne montrent que Facchetti auraient demandé tel où tel arbitres.

Alors que Moggi les invités carrement chez lui et avait des téléphone portables Suisses pour les appeler en étant tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été jugé tout simplement parce que la soit-disante bombe de Moggi, entre autres, n'était qu'un pêt dans l'eau qui n'incriminait en rien Facchetti, qui a eu des conversations avec certains du corp arbitral, Bergamo entre autres, comme beaucoup de dirigeants du Calcio. Il n'était en rien question de désignation d'un arbitre.

Sauf que le procès où les écoutes en question ont été révélées n'est pas encore terminé.

 

 

J'ai lu pas mal de conversation téléphonique car ca m'intriguait et ca m'angoissait de me dire qu'on avait peut être été comme la juve.Mais sur toutes celles que j'ai vu, aucune d'entre elles ne montrent que Facchetti auraient demandé tel où tel arbitres.Alors que Moggi les invités carrement chez lui et avait des téléphone portables Suisses pour les appeler en étant tranquil.

Y'a aucune écoute connue entre Moggi et un arbitre en activité ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... en activité...

 

Sauf que le procès où les écoutes en question ont été révélées n'est pas encore terminé.

Et bien on en reparlera quant il sera terminé. N'empêche que pour l'instant aucune preuve n'incrimine Giacinto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...