Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Chievo-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Ca va être tendu mais si on reste concentré ça passera.

 

Bonne 1ere mi-temps, beaucoup d'intensité de la part des deux équipes. On marque dans une période où on subissait, merci Icardi et son réalisme :nikel:

 

Par contre le Chievo nous asphyxie dans les premières relances, il va falloir faire gaffe à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense a ceux qui chialaient pendant les matchs amicaux je me marre :D

 

On va pas avoir un fond de jeu rodé comme par enchantement faut laissé du temps mais malgré ça on arrive tout de même a être solide et à être réaliste.

 

Faut pas oublier qu ils ont tenu tête a la Rube au Juventus stadium et qu ils auraient du gagner sans un peno genereux et ils en ont passé 4 à la Lazio donc je trouve qu on s en sort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir les premières minutes quelqu'un peut me dire comment s'est comporté Il Commandante Melo ?

Comme le dernier match contre Milan, bon dans la récupération et le pressing mais un peu trop agressif parfois dans les duels qui lui à coûté un jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...