Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Chievo-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Encore une victoire et encore une fois sans la manière :bigrin:

Notre première mi-temps était assez bonne. La seconde a été très mauvaise au début puis moyenne sur la fin.

Les joueurs se donnent à fond et c'est ce qui me plaît le plus dans ce groupe. On sent de l'envie!

La mayonnaise finira par prendre. D'ici-là, il faudra continuer à gagner :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini se fout de la gueule du monde clairement avec l'entrée de Palacio au lieu de Ljajic . Non vraiment ça commence à me gaver ça .

 

J'espère que pour Murillo ce n'est rien parce que déjà Miranda ...

 

Très précieux Palacio en fin de match , c'est une très bonne entrée et un bon coaching .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien payée cette victoire, on s'en sort super bien.

Mais bon peu importe la manière ça reste 12/12 points et la 1ere place, j'accepte :bigrin:

J'espère que Murillo n'a rien de grave ça serait un vrai coup dur, toute notre nouvelle défense est à l'infirmerie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...