Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Chievo-Inter


gladis32

Messages recommandés

J'ai pas pût voir le match mais p***** 4 victoires d'affilées ça fait vraiment plaisir ! :nikel:

 

Compte-tenu de là d'où on vient, on pouvait clairement pas rêver mieux comme début de saison. 1 seul but encaissé en plus. Défensivement on sent que c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Palacio fait que tomber , franchement c'est scandaleux le fait que Ljajic n'ait pas sa chance , et je dis ça objectivement franchement .

 

Palacio est justement rentré pour ça, comme face au Milan. Conserver la balle et couper le rythme avec son expérience. Autant contre le Milan il n'a pas été bon, mais là il a été très précieux j'ai trouvé

 

Encore un clean sheet, Handanovic est beaucoup plus rassurant avec une bonne défense je trouve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!

 

Telles : Impressionnant, bon placement, agressif

 

Medel : Meilleur defenseur ce soir!

 

Santon : Concentre et bonnes relances. Son meilleur match pour l'instant.

 

Melo : Tres bon encore ce soir. Sa grinta nous fait vraiment du bien. Veritable leader.

 

Kondo : Je le trouve un peu tendre sur les duels aerien mais il n'a pas ete mauvais. Belle passe pour Icardi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui peut honnêtement reprocher quelque chose sur la rentrée de Palacio ? Il nous a fait gagner au moins 10 minutes Rodrigo et franchement vue comment on touchait plus aucun ballon depuis la 2nd mi-temps et bah ce fut très précieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria importante !

 

Kondogbia : Très gros match, solide et technique

 

Medel: Très bon match

 

Santon: Bonne relance et solide défensivement

 

Perisić : Très bon techniquement mais manque d'automatisme avec Icardi notamment

 

Seul point négatif et un gros, la sortie de Murillo sur blessure :(

 

J'espère voir jouer bientôt Ljalic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan comptable c'est exellent, 4eme victoire de suite qui n'était plus arriver depuis plusieurs années je crois .au moins cette année les matchs comme ça on les gagnent comparé au précédentes .Cependant attention le match d'aujourd'hui confirme bien nos difficultés dans le jeu .très peu d'animation offensive ,un milieu de terrain qui souffre a ressortir les ballons car il n'y a pas assez de profondeur dans notre jeu et une défense qui subit mais qui ne rond pas certe (mais jusqu'à quand?) C'est 3 milieux défensif nous pénalisé trop à mon sens Mancini serai bien avisé de modifier son schéma tactique ..mention special a Felipe melo qui confirme son leadership.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait peur quelque fois mais sinon match solide, malheureusement l'animation offensive c'est toujours pas ca, Jovetic a essayé mais a voulu trop en faire dans le sens où il veut absolument crée quelque chose par ses propres moyens au lieu de jouer simple, sinon tres bonne volonter de ca part surtout avec un tacle tres propre en seconde periode (digne d'un defenseur :blink: ).

On a eu du mal a ressortir le ballon proprement.

Bon match de Medel, Kondogbia, Melo, Telles et Santon. Perisic clairement meilleur sur l'aile comme on a pu voir en seconde periode où il prend plusieurs fois la defense de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio fait que tomber , franchement c'est scandaleux le fait que Ljajic n'ait pas sa chance , et je dis ça objectivement franchement .

Objectivement ?? T'es sérieux là ?

Palacio grâce a son expérience a fait soufflé l'équipe en obtenant des fautes et donc de précieuses minutes...

Il a fait une trés bonne rentrée.

Objectivement franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide victoire! Match tactique, j'ai eu peur plusieurs fois.

 

J'ai adoré Medel une nouvelle fois en défense centrale, toujours précieux et dans les bons coups. Handanovic impeccable, Santon & Telles utiles, Icardi & Jovetic complémentaires et à l'affut, bonne partie de façon générale. Guarin en dessous, je pense que c'est le seul joueur qui est passé à côté de son match. Kondogbia possède un potentiel énorme on l'a encore vu aujourd'hui mais il faut que Mancini parvienne à corriger encore les quelques déchets dans son jeu pour en faire un monstre.

 

Bref que du positif! 12 pts, 4 victoires en 4 matchs, 5 buts marqués pour seulement 1 but encaissé, y a rien à dire on est parfaitement lancé. Y a plus qu'à continuer sur la lancée. Par contre j'aurais aimé voir Ljajic cet aprem... J'espère qu'il sera vite intégré dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait pour gagner des minutes tu fais rentrer Palacio ? Non mais franchement , autant rentrer un joueur qui peut apporter du danger , conserver le ballon .

On pouvait très bien s'en passer de Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais très content de cette victoire, 4 victoires en 4 journées c'est parfait sur le plan comptable.

 

Apparemment d'après ce que j'ai lu on a encore un peu galéré, on a pas vraiment encore eu de match référence en fait mais c'est solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est encore un peu faible dans la construction du jeu, mais jouer face au Chievo dans son stade, c'est jamais facile, si tu ajoutes à ça leur bonne forme du moment, l'année dernière on aurait pas gagné ce genre de match ...

 

Puis bon y'avait pas Obinna xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait pour gagner des minutes tu fais rentrer Palacio ? Non mais franchement , autant rentrer un joueur qui peut apporter du danger , conserver le ballon .

On pouvait très bien s'en passer de Palacio.

 

Mais lol Palacio a magnifiquement bien jouer le rôle du gars qui conserve la balle . Vraiment 0 objectivité sur ce coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la deuxième mi temps mais ça fait plaisir d'avoir garder l'avantage et pas pris de but :nikel:

 

Palacio et son rôle de joker, c'est juste parfait pour nous, des mecs comme ça sur le banc c'est précieux, Ljajic aura sa chance, faut pas s'exciter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'excite concernant Ljajic ne t'inquiète pas.

 

Bravo Palacio et ses chutes qui nous ont permis de gagner.

 

Sinon Telles doit être titulaire , et laisse Juan en doublure de la défense qui commence à se décimer malheureusement . Miranda devrait être bientôt de retour je pense cependant .

 

Santon , du très lourd .

 

Kondogbia qui monte en puissance , mais qui peut donner encore plus.

 

Jovetic qui parfois joue colmpliqué selon moi , ce qui provoque des pertes de balles .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé je risque d'être un peu HS, mais j'avais envie de le dire ...

Je n'ai pas pu voir le match mais d'après le résumé c'était laborieux,toutefois les 3 points m'enchentent.

Depuis que je suis tifosi de l'inter je n'avais jamais cru qu'un jour je verrais mon inter champion d'Europe, ça s'est produit et je disais à tous ceux qui voulait l'entendre que je pouvais ainsi mourir tranquille, le dernier titre était en effet la coupe uefa alors que j'étais vraiment jeune!

Ces dernières années étaient vraiment difficile pour moi, revoir la suprématie (ajouter a la piètre qualité de jeux du Calcio en générale et nous particulièrement ) m'ont poussé à prendre mes distances avec le foot en générale et l'inter en particulier.faisant de moi un mauvais tifoso vous me direz...

Cette année je ressens un certain enthousiasme, je ne m'enflamme pas mais ça me rappelle la saison 2004, c'est très juste niveau prestation mais on ne perd pas..,

Je nous souhaite une bonne saison avec beaucoup de réussite.

Encore une fois excusez mon HS et FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...