Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Chievo-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


4è journée de Serie A
Dimanche 20 septembre 2015 ; 12h30
Stadio Marcantonio Bentegodi
Arbitre: Paolo Tagliavento




Les Convoqués du Chievo (2è)

Dernier match: Juventus 1-1 Chievo
Forme du moment: V / V / N /

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponible: Radovanovic
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: ///



Les Convoqués de l'Inter (1er)

Dernier match: Inter 1-0 Milan
Forme du moment: V / V / V /

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Radu
Défenseurs: Telles - Montoya - Santon - Ranocchia - Murillo - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Guarin - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Felipe Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles: Dodo - Juan Jesus - Miranda - Berni
Non convoqué: Vidic - Andreolli - Dimarco
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: ///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

On peut pas tous les faire jouer aussi ^^ .

 

C'est la meilleure formation qu'on peut avoir pour l'instant je crois , en attendant de passer à un 4-2-3-1 peut-être et puis contre ce Chievo là dans leur Bentegodi , je penses que ce serait une mauvaise idée de se découvrir , demandes à la Lazio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais parlé de les faire jouer tous ensemble ..

 

Mais quand t'achètes 4 ailiers au moins joue avec une formation qui comporte des ailiers .. Et certes le Chievo fait un bon début de saison mais faut pas éxagerer j'ai pas peur de cette équipe , donc si on tente pas la , on tente jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan ,je ne pense pas que ce match sera une promenade de santé , c'est jamais facile contre le Chievo . Le truc c'est pas d'en avoir peur ou pas mais de les prendre au serieux ou pas et ils sont dangereux donc je les prends au sérieux .

 

 

Je suis d'accord mais , je penses qu'à terme on migrera vers un 4-2-3-1 mais je préfères qu'on n'utilises pas ce modulo tant que Telles n'est pas complètement à son aise , et surtout tant qu'on a pas Miranda . Ce sera la première titularisation de Telles et on aura Medel et Murillo pour s'occuper d'un gars comme Paloschi qui a une bonne détente et un bon jeu de tête , je suis quasi-sûr que Mancio va faire le choix de la digue Brozovic/Kondogbia - -Melo - Guarin et j'en suis content d'ailleurs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin toute nos victoires sont mérités mais avec un peu chanceuse aussi , et ça marchera pas toujours le but décisif à la 92 eme minutes .. Un 4-3-3 avec un milieu très solide et un minimum technique qui peut trouver un bon équilibre avec les 3 devants ( Pour ce match on se dirige vers Ljajic - Icardi - Perisic ) ça peut donner quelque chose de pas mal .

 

Perisic en 10 .. Aucune utilité .. Autant mettre Guarin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je m'en méfie bien de ce Chievo. Le milieu à l'air bien solide, si la compo reste sur un 4-4-2 losange extensible en 4-3-3, ce n'est peut-être pas plus mal.

 

D'ailleurs Kondogbia (selon la compo' annoncée par Reco20) ne serait pas titulaire, je trouve ça étrange. A moins qu'il soit au repos, si c'est le cas j''suis encore moins serein :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah toujours autant impressionne par Reco20 et ses formations :D . Le mec le plus charismatique du forum! :nikel:

 

Kondo et Jovetic au repos, Medel laisse en défense, Perisic en 10, Telles titulaire...Ça fait beaucoup de changements et ça sent le match piège. Faudra surveiller le replacement de llajic en phase défensive; le Chievo n'est pas mauvais en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts en 3 matchs le Paloschi c'est clairement l'homme à surveiller sur cette rencontre

 

Non, l'homme à surveiller c'est plutôt Riccardo Meggiorini son fournisseur agréé en assist qui ne manque pas de se servir des fois, sans parler de Birsa qui peut nous mettre une quenelle dans le jeu comme sur CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement simple de jouer contre eux. La doublette Meggiorini-Paloschi s'entend à merveille, et quand y'en a un qui flanche y'a Pellissier qui fait de belles perfs aussi. C'est du solide ce Chievo je trouve. Bizzarri comme d'habitude va surement faire un gros match aussi -_-

 

Donc c'est encore une fois un bon test, et on se doit de ramener des points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...