Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Chievo-Inter


gladis32

Messages recommandés

On joue pas le foot le plus léché de Serie A, on gagne pas par 3 buts d'écart, mais jusqu'à présent aucune de nos victoire n'est volée aussi.

 

Indéniablement on a un gros potentiel cette année, si on est épargné par les blessures (mais ça commence mal notamment pour la défense), y'a moyen de faire quelque chose de grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Création
  • Dernière réponse

Clairement on n'est pas l’équipe qui joue le mieux mais il faut admettre que les adversaire ont du mal à nous bouger. Je sais pas si sur la longueur on sera taillé pour le scudetto car on le sait notre équipe marche surtout au mental. Mais on sera difficile à battre, ça c'est certain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Un 12 sur 12, on remonte cela depuis quelques années mêmes les années folles, on commençaient souvent pas un nul.

 

J'ai pas su voir le match a cause de mon propre match aussi :laughing[2]: , mais je suis ravi de revoir une Inter conquérante, j'espère que cela continuera mercredi contre Hellas Verona :nikel:

 

J'ai vu que Murillo était sorti sur blessure, j'éspère que ce ne sera pas trop grave, j'ai pu lire que mon petit Telles a fait mal dans les actions offensives, on doit encore y croire plus car on a moyen de faire une excellente saison surtout qu'on ne joue pas l'Europe, plus facile pour récupérer entre les matchs. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut profiter de prendre de l'avance maintenant car dans le jeu collectif le chievo etait au dessus, icardi mais un vrai but d'attaquant!

l’état d'esprit et la c'est déjà pas mal...

 

 

mieux vaut gagner 4 fois 1-0 qu'une fois 4-0 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui confirme le bon début de saison, avec en prime un but de Icardi!!

En espérant que c'est le début d'une longue série pour lui. :nikel:

Mention spécial à Medel qui a été une nouvel fois très solide

Maintenant il faut juste espérer que l'on va commencer à produire du beau jeu parce que malgré les victoires

cest quand même un peu ennuyeux..

Continuons sur la même lancé et espérons le 5/5 mercredi contre le Hellas

Forza INTER :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...