Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Hellas


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB


5è journée de Serie A
Mercredi 23 septembre 2015 ; 20h45
Giuseppe Meazza
Arbitre: Carmine Russo




Les Convoqués de l'Inter (1er)

Dernier match: Chievo 0-1 Inter
Forme du moment: V / V / V / V

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Radu
Défenseurs: Juan Jesus - Telles - Montoya - Santon - Ranocchia - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo - Dimarco
Milieux de terrain: Kondogbia - Guarin - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles: Dodo - Murillo - Berni
Non convoqué: Vidic
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: ///



Les Convoqués du Hellas (15è)

Dernier match: Atalanta 1-1 Hellas
Forme du moment: N / D / N / N

Gardiens: Coppola - Gollini - Rafael
Défenseurs: Albertazzi - Bianchetti - Helander - Moras - Pisano - Winck - Souprayen
Milieux de terrain: Checchin - Greco - Guglielmelli - Matuzalem - Sala - Viviani - Wszolek - Zaccagni
Attaquants: Gomez - Pazzini - Siligardi

Indisponibles: Toni - Romulo - Ionita - Marquez - Hallfredsson
Suspendu: Jankovic
Sous la menace d'une suspension: ///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

"Match plus "facile" en apparence, attention à la suffisance et l'excès de confiance !"

 

J'ai lu ta phrase comme si je lisais une poésie va savoir pourquoi :bigrin::laugh:

Mais sinon je suis d'accord, ça serait dommage de ruiner une série avec ce genre de match où il faut engranger le plus de points possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Brozovic jouera surement a coup sur, ainsi que Ljajic pour le reste. Tu peux quasi oublier Kroutch.

 

On parle dans plusieurs médias italiens que Montoya risque déjà de partir en janvier. Biabiany, je ne pense pas qu'il sera utilisé directement mais par petites rentrés, je le vois même bien disparaitre de nouveau de la liste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic j'espère le voir titulaire aussi, Biabiany je pense qu'il gagnera du temps de jeu au fil des matches et le temps qu'il retrouve pleinement ses moyens. Quant à Montoya je suis d'avis aussi pour qu'il joue, en espérant que les rumeurs disant que Mancini veut le foutre dehors sont fausses.

 

Je sais pas comment tu pourrais juger un mec sur un début de saison ..

 

En tout cas "dommage" (dans le sens du challenge) que Toni ne soit pas là. Une confrontation entre les deux co-meilleurs buteurs du championnat ça aurait été pas mal. Le grand vétéran contre le petit jeune prodige :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Formations Probables : Pour Fc Inter News

 

INTER (4-3-3): Handanovic; Santon, Miranda, Medel, Telles; Brozovic, Felipe Melo, Kondogbia; Palacio, Icardi, Perisic.

Banc: Carrizo, Ranocchia, Juan Jesus, Montoya, D'Ambrosio, Nagatomo, Gnoukouri, Guarin, Biabiany, Ljajic, Jovetic, Manaj.

Entraineur: Mancini.

Suspendu: Aucun.

Indisponible: Vidic, Dodò, Murillo, Berni.

 

HELLAS VERONA (4-3-3): Gollini; Pisano, Bianchetti, Moras, Souprayen; Sala, Viviani, Greco; Siligardi, Pazzini, Gomez.

Banc: Rafael, Coppola, Helander, Winck, Albertazzi, Matuzalem, Zaccagni, Guglielmelli, Checchin, Wszolek.

Entraineur: Mandorlini.

Suspendu: Jankovic (1).

Indisponible: Toni, Fares, Ionita, Hallfredsson, Marquez, Romulo.

 

ARBITRE: Russo.

 

Ljajic encore sur le banc ? ;)

 

Pour la Gazzetta :

 

Probable INTER (4-3-2-1): Handanovic; Santon, Miranda, Medel, Telles; Brozovic, Melo, Konfogbia; Perisic, Ljajic; Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça serait Guarin au repos et non Kondogbia du coup.

 

Comme tout le monde je pense j'aimerai bien voir Ljajic titulaire. Et puis Gnoukouri et Biabiany qui rentrent aussi suivant le score.

 

Pour Montoya c'est quand même très bizarre, on verra vite s'il passe devant Nagatomo et D'ambrosio dans la hiérarchie des latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazar38: pas d'Hallfredsson non plus. Bien garnie cette infirmerie ^^

 

Ce n'était pas une remarque ou quoi hein xD C'est juste que c'est leur taulier au milieu de terrain et quelqu'un sur le forum avait parlé de son éventuelle absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que Ljajic jouera, pendant les entraînements, il a été testé avec Icardi et Perisic en attaque.

 

Des envies de partir ? Au bout de 4 matches, t'as pas l'impression d'aller (encore une fois :phear:) trop vite en besogne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des envies de départ ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

 

Au contraire, Mancio lui fait ronger son frein sur le banc et vu les résultats en cours, on peut pas lui donner tord, à Ljajic de prouver qu'il a sa place dans le 11 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecco la formazione dell'Inter:

 

Handanovic; Santon, Medel, Miranda, Telles; Guarin, Melo, Kondogbia; Perisic, Ljajic; Icardi

 

Ecco la formazione del Verona:

 

Rafael; Bianchetti, Moras, Helander; Albertazzi, Sala, Viviani, Greco, Pisano; Pazzini, Gomez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...