Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Hellas


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

On retiendra encore sur ce match le résultat mais pas la manière

5/5, 15 points possibles pris mais la manière n'est pas vraiment là. Gagner 1-0 c'est bien mais je pense que à un moment contre les gros écuries cela ne suffira pas ou cela ne suffira plus

 

svp, la viola on la joue chez nous ou a firenze?????

Chez nous on reçoit deux fois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement faut tuer les matchs , certes défensivement on a des patrons en défense mais j'aimerai vraiment que le côté offensif progresse.

 

Sinon encore victoire c'est incroyable ! Melo quel patron !

 

En gagnant ce week end on peut frapper un grand coup et surtout lancer un signal très fort.

 

Bveron merci de ne pas poster ce genre de choses merci , parce que les Madame Irma on a eu déja pas mal donc ça suffira merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/5 parfait niveau compta mais alors au niveau du jeu produit et du nombre de but marqué c'est loin d'être parfait..je suis peut être un peu exigent mais avec les attaquants que l'on a on devrais en planter plus!!je me dit qu'ils se retiennent pour les gros matchs :laughing[2]:

Sinon sa fait quand même plaisir surtout quand on voit qu'on a + 10 sur la rube!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement ravagé, je l'adore :laugh:

 

Qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir une défense aussi solide après le calvaire qu'on a subi; par contre j'ai encore l'impression qu'on se relâche une fois qu'on marque du coup on se met en danger jusqu'à la fin, c'est dommage.

 

Même Thohir nous aura pas porté la poisse aujourd'hui, réussite maximale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'ai pas le coeur à fêter cette victoire. C'était un très mauvais match de notre part et je trouve assez inquiétant le fait qu'on souffre autant contre une équipe du calibre de Verona chez nous.

Autant Dimanche on pouvait comprendre (et on avait mieux joué que ce soir) mais la sortie d'aujourd'hui me laisse perplexe surtout vis à vis de Mancini qui fait du n'importe quoi à mon avis.

Ljacic en ailier, on ne fait plus jouer un joueur aussi intéressent que Brozovic, on ne fait pas souffler Santon...

La vraie bonne nouvelle de la soirée vient des concurrents. Il faudra gagner Dimanche contre une Fiorentina qui n'a rien d'une foudre de guerre malgré ses bons résultats. Si on le fait et que le choc Napoli-Juve accouche d'un nul et que le Milan tombe à Gênes, on aura un avantage assez conséquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai eu le temps de regarder en curiosité le match au boulot, mais pas su participer au débats.

 

Ce que je retiendrai de ce match, c'est qu'on a encore beaucoup de mal d'aller vers le but pour qu'on soit dangereux sur chaque phase. On joue beaucoup trop au ballon quand on arrive en face de finition, on galvaude pas mal d'actions chaudes mais avec Perisic, Jovetic et Ljajic, ce sont plus des joueurs techniques que des finisseurs, et si Icardi ne marque pas. On se retrouve en très grosse difficulté.

 

Kondogbia a perdu énormément de ballon ce soir, il mélange le bon comme le mauvais. Il n'est pas encore le joueur qui joue sur la continuité mais ça demande qu'à se façonner un tel diamant.

 

Le plus est vraiment Melo et la défense qui malgré une frappe sur la barre de la barre de Verone est resté assez muet aussi, agissant toujours en contre sur une erreur de notre part.

 

Ljajic reste un peu sur sa faim mais je pense qu'il peut apporter plus s'il se lâche mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment pas vu le match mais je devine à peu près comment ça s'est passé en lisant les comptes rendus, et en lisant certains commentaires, j'ai quand même l'impression que les gens nous voient plus beau qu'on ne l'était réellement et oublient un peu que des matchs comme ça, finalement on en a disputé des tonnes à l'époque où on gagnait tout. Mais la différence ? On avait d'abord un Ibra qui débloquait des situations impossibles (aidés en plus par Maicon), puis ensuite un Milito qui faisait la saison de sa vie. Retirez ces 2 joueurs de leur époque respective et vous auriez une attaque beaucoup moins convaincante...

 

Et puis y'a des journées comme ça, faut pas se poser de questions. La Roma perd, la Juve se fait rejoindre en fin de match, et nous on manque de se prendre un but (poteau) pour en mettre un juste derrière. C'est le genre de soirée où tu vas dormir en mattant juste le classement et en ayant le sourire :hehe:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...