Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[live] Inter-Hellas


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Contrairement aux autres clubs on a aucune coupe européenne.

 

Je pense que Mancini veut faire jouer un max son 11 type histoire que la mayonnaise prenne et qu'ils accumulent de la confiance ensemble.

 

Après il les reposera dans les premières phases de la Coppa Italia.

 

Edit : Si Bein nous fait comme hier, ça peut être sympa, à savoir un multiplex des matchs européens avec une intervention à chaque but sur chaque stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye vraiment pour rien, entre Bein, canal + et canal sat, aucun est capable de le diffuser.

 

heureusement sopcast est mon ami ...

 

Je compatis, moi-même je paye plein pot pour un bouquet incomplet avec Bein en plus...

 

Sinon Forza ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini il a participé aux cours de plongeon que Bonaventura dispense au Milan :laugh:

 

La il plonge pas, vla la pointe de pied qu'il mange dans le molet ! Melo a pas fait semblant.

Il meritait plus un jaune que Guarin tout a l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...