Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[live] Inter-Juventus


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Création
  • Dernière réponse

On est très très loin du niveau offensif de Naples, la Fio et la Roma. Pour moi ces 3 équipes peuvent réellement prétendre au titre, contrairement à nous.

Finalement même si c'est bien mieux que la saison passée, on n'a toujours pas le niveau pour accrocher une place en LDC en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas passé loin de faire le résultat quand même. Maintenant le problème de fond c'est qu'on a pas de fond de jeu j'ai envie de dire. :D

 

Ça manque de créativité. Vivement qu'on passe en 4-2-3-1 avec Ljajic pour créer des mouvements. Mais quand Mancini se décidera t-il à le faire?

 

On aurait un Montella à la tête de l'équipe je suis sûr qu'on ferait des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...