Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Juventus


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Création
  • Dernière réponse

PFF Fine Primo Tempo .

 

Les Gars se battent sur le terrain ,c'est beau à voir ! On mérite de mener à mon avis , les occasions de Jojo ,la barre de Brozovic ,tout çà . Et puis t'as l'impression que c'est l'équipe de HandBall de Turin tellement ils font des mains :laugh: .

 

Maintenant il faut marquer ,marquer et marquer , de préférence avant que Dybala ne ramène sa fraise ,c'est autre chose que Zaza qui prend 10 minutes pour frapper à chaque fois .

 

Murillo, medel, jovetic son énorme sur cette première partie, il y a juste melo que je trouve un poile en dessous

 

Melo est très occupé à empêcher Khedira,Pogba et Marchisio de faire des relances aériennes comme en début de match ,je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on n'arrivera jamais à marquer un but avec cette équipe.

On domine grâce au courage et à l'envie, mais footballistiquement, y'a pas grand chose.

Les corners sont mal tirés, on rate des centres, y'a pas d'attaque construite, les milieux font un gros boulot de récupération et balancent devant, et nos attaquants doivent se démerder comme ils peuvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Brozovic aussi, il m'étonne aussi. Perisic est très serein et ne s'énerve pas lors des interventions de l'arbitre, c'est important ça. Très gros match pour l'instant, ça fait plaisir à voir.

 

Barzagli a encore du niveau ça se voit ce soir, sans lui et l'arrêt magnifique de Buffon le score ne serait pas nul.

 

J'espère qu'on va réussir à maintenir l'effort physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps pour ma part. On a été un peu en difficulté les 10 premières minutes mais ont à vite mis le pied sous le ballon et présent dans les duels. Il nous manque juste cette lucidité ou justesse pour la mettre au fond. Pour moi il y a que du positif pour cette 1ère mi-temps Faut continuer comme ça en deuxième :nikel:

Murillo Miranda impec en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Melo est très occupé à empêcher Khedira,Pogba et Marchisio de faire des relances aériennes comme en début de match ,je trouve .

 

Oui possible mais medel aussi et je le trouve bien plus présent, je me demande si kongdo à la place de melo serait pas mal pour sortir le ballon et percuter plus vite en avant, apres c est sur que si melo sors il faudra quand même faire attention car son apport défensif est plus important que kongdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression, on est pas assez direct. Très peu de joueurs dans la surface adverse dans nos occasion.

 

Bah il faut voir aussi la hauteur de leur défense ,hein , Buffon c'est pas un mec qui garde sa charnière dans la surface , c'est normal qu'il y'ait pas énormément de monde derrière eux , si c'était Palacio devant ,encore , vu que lui apparement la règle du hors-jeu çà lui dit rien ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression, on est pas assez direct. Très peu de joueurs dans la surface adverse dans nos occasion.

 

Bah il faut voir aussi la hauteur de leur défense ,hein , Buffon c'est pas un mec qui garde sa charnière dans la surface , c'est normal qu'il y'ait pas énormément de monde derrière eux , si c'était Palacio devant ,encore , vu que lui apparement la règle du hors-jeu çà lui dit rien ^_^.

 

C'est clair, mais c'est pas que sur ce match que j'ai cette impression malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...