Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Juventus


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Création
  • Dernière réponse

Que de regrets sur ce match, on aurait dû marquer en 1re période.

Seconde mi-temps à chier.

Ça fait bien longtemps que j'aurais fait sortir Icardi.
Tu ne sors pas ton captain -_-

Filons le brassard à Handa comme ça on sera tranquile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ambition Mancini que cherche le nul...Palacio et Kondogbia à la 90...

 

J'aurais sorti Brozo pour Biabia pour apporter un peu plus de vitesse pour griller Evra... avec Perisic à droite le français avait plus de mal.

 

C'est clair aussi que RM a un problème avec certain joueur car Ljalic nous aurait fait du bien à gauche et en mettant Perisic à droite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine déçu après notre première mi-temps prometteuse .

 

C'est toujours bien de prendre un point contre la Juve , faut aussi dire que ma vision du match a bien changé après le poteau de Khedira .

 

Ce qui est sûr c'est que si on joue tous nos matches comme çà ,on est Da Champions . Le Juventus HandBall Club n'a pas démérité non plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perisic est beaucoup trop loin de la surface, il a le ballon dans le rond central, il peut rein faire, il nous manque clairement un ou deux créateurs au milieux pour donner des bons ballons aux attaquants, on fait que de balancer, sinon bonne défense, murillo et miranda nous font du bien, le coaching est nul, normal on était habitué avec mazzari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que plus personne ne parlera de Scudetto après ce soir.

 

On a une animation offensive digne d'un club de L2, un coach frileux qui ne cherche pas à gagner des matches, mais à ne pas les perdre. Il ne propose rien tactiquement, et son coaching est ridicule.

Les joueurs sont de qualité, ils ont fait un bon match, rien à leur reprocher. Mais footballistiquement, cette équipe c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que plus personne ne parlera de Scudetto après ce soir.

 

Cette phrase qui veut rien dire , personne ne parlait de Scudetto avant aujourd'hui . Et il n'y a pas de raisons de ne plus y croire après cette partie si on y croyait .

 

C'est pas croyable ,les dépréssifs ,des fois -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...