Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Juventus


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Création
  • Dernière réponse

Moi pas , on va pas griller le gamin à le faire jouer dans un match contre la Juve , on est pas dans la même situation que la saison passée , il n'a que 19 ans .

 

 

Te souviens tu de ses matchs l'année dernière contre la juv et la Roma...

Pour moi ce n'est pas une question d'âge.

 

Quitte à faire un pari je préfère miser sur Gnoukou que Brozo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans la même situation que l'année passée , pas du tout même , là on est deuxième , et on a un derby d'Italie qui peut nous permettre de repasser devant la Viola et surtout de foutre un gros coup au moral des Zèbres , Gnoukouri n'a absolument pas besoin de çà . Un autre exemple c'est le Milan qui a Calabria qui est sûrement meilleur que De Sciglio mais qui évites de le faire jouer dans les trop gros matches pour ne pas le griller même si il a montré plusieurs fois que la pression ne lui faisait rien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux - Montpel' oui. C'était affreux, vraiment. La meilleure action du match c'est quand j'achète ma barquette de frites.
Me demande la gueule d'une barquette de frites à Bordeaux tiens ; déjà en barquettes ça démarre mal -_-

 

 

Punaise il a pas mis son Guarin, il prend des risques le Mancio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...