Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Juventus


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Création
  • Dernière réponse

Les deux derniers matchs ne sont que des détails, là c'est un Inter - Juve, l'équipe arrive avant la rencontre avec une autre mentalité.

 

J'suis relativement confiant avant ce match.

 

Retour de J.J ça fait plaisir, il connait bien ce type de match. En tout cas la compo' est correcte, Guarin peut nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le match va être dégueulasse ce soir. 1-0, pas plus.

 

Tu m’étonne ! avec l'équipe qu'on aligne si on prend un but je comprend pas ! c'est soit du 0-0 soit une des deux équipes qui marque un seul but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers matchs ne sont que des détails, là c'est un Inter - Juve, l'équipe arrive avant la rencontre avec une autre mentalité.
On va pas se le cacher il fut un temps où les joueurs se démontaient pour ce type de match. Par contre ces derniers années c'était plus "merde on va perdre, on va se rattraper au prochain match..." la mentalité <_<

 

 

@Kroutch: oui en effet c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JUVENTUS ( 3-5-2) : Buffon - Chiellini - Bonnuci - Barzagli - Evra - Pogba - Marchisio - Khedira - Cuadrado - Dybala - Morata .

 

Elle était qd même bien plus impressionnante cette équipe l'an passé avec Pirlo, Vidal et Tevez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin je vais pas le lâcher ce soir .. Mais bon comme ça fait environ 4-5 matchs qui joue mal , on s'approche de son bon match , donc pourquoi pas ce soir !

Mon Dieu .. :nonon::facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra bénéficier d'un milieu avec une énorme activité et surtout Brozovic pourra essayer de faire le liant avec l'attaque un peu mieux que Guarin .

 

A noter que la Juve se présente avec Dybala sur le banc et Zaza titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...