Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Roma


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

J'en pouvais vraiment plus . Mais franchement c'est une leçon de réalisme ... Enfin on en a eu de la réussite !

On a quand même été très solides ....

 

J'aime vraiment l'équipe. Avec Ljajic devant c'est vraiment pas la même chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on ne peut pas continuer a jouer comme ça toute une saison... Handa ne va pas nous sauver à tous les coups... Je me suis arraché les cheveux en regardant ce match :vnr: je dois retourner chez mon coiffeur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on ne peut pas continuer a jouer comme ça toute une saison... Handa ne va pas nous sauver à tous les coups... Je me suis arraché les cheveux en regardant ce match

 

Un conseil, reviens quand on aura branché nos cerveaux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je peux respirer, j'en pouvais plus de cette deuxième mi-temps... trop de tension!

On a eu beaucoup de chance mais quelle défense quand même, cette solidité ça fait tellement plaisir à voir :D

Merci Medel, merci handa ce soir vous avez régalé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue 11 guerriers sur le terrain c'est comme sa que j'aime voir mon équipe...

 

Maintenant question jeu je trouve que c'est bien sans plus, mais bon on sait très bien que la Roma a un meilleur football que nous depuis le début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que si on se fie aux dernières aventures de Mancini , (à Manchester et en Turquie) , il a commencé très frileux , a bouffé patiemment les critiques avant de déchaîner le Krakken en attaque par la suite et on voit à peu près pareil içi

 

J'espère que ce sera pareil chez nous et qu'on pourra exploser en attaque en s'appuyant sur notre assise défensive de rêve par rapport à celle de la saison passée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels patrons en défense Murillo et Miranda quand même . On est solide mais en même temps devant on manque de consistance , mais y'a quand même une énorme amélioration je trouve avec Ljajic et Jovetic .

Si seulement Perisic pouvait commencer à vraiment décoller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...