Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Torino-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



12è journée de Serie A
Dimanche 08 novembre 2015 ; 12h30
Stadio Olimpico
Arbitre: Massimiliano Irrati





Les Convoqués de l'Inter (1er)

Dernier match: Inter 1-0 AS Roma
Forme du moment: N / N / N / V / V

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Telles - Montoya - Santon - Ranocchia - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles: ///
Non convoqué: Vidic - Dimarco
Suspendu: Guarin
Sous la menace d'une suspension: Melo - Kondogbia


Les Convoqués du Torino (11è)

Dernier match: Juventus 2-1 Torino
Forme du moment: D / N / D / N / D

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponibles:
Suspendu: Bovo
Sous la menace d'une suspension: ///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois bien Mancio essaier Montoya derrière ... :phear: me demander pas pourquoi (6ème sens :bigrin: )

 

Sinon je pense que devant ça sera Jovetic - Perisic - Icardi

 

J'aimerai bien qu'on gagne et qu'on mette plus que 1 but ... Je sais pas si j'en demande pas trop ... haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce ne sera pas facile de jouer à Turin, ils vont surement jouer le contre. On devra rester compact, et savoir faire les montées et les descentes ensemble, ce qui n'est pas toujours notre fort.

 

J'aimerai voir ceci mais ça me semble peut-être un peu juste en attaque:

 

Handa

Santon-Miranda-Murillo-Telles

Melo-Medel-Brozovic

Jovetic-Icardi-Ljajic

 

Perisic a besoin de repos, et Brozovic est pour moi au dessus de Kondogbia en ce moment. A noter, la suspension de Guarin pour carton jaune excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être attentifs sur tous les CPA dans tous les cas , ne pas trop en concéder et surtout bien défendre, sinon Glik et Moretti nous la feront à l'envers . J'ai même plus peur d'eux que de Quagliarella . Heureusement que Bovo est indisponible d'ailleurs .

 

Padelli risque encore de nous sortir le match de sa vie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce serait pas mal de rester sur la dynamique du match de la Roma. Même si ce n'était pas folichon il y a eu la victoire au bout. Maintenant c'est à l'attaque d'assurer.

 

En tout cas en face après la défaite qui tue le moral en fin de match dans le derby, faut espérer qu'ils sont pas remontés :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ufficiale : 3-5-2 : Handanovic; Miranda, Murillo, Juan Jesus; Nagatomo, Felipe Melo, Medel, Kondogbia, D'Ambrosio; Palacio, Icardi.

 

Sacré Mancini. Bon c'est pas con non plus comme idée. Je suppose que Palacio et Kondogbia vont avoir pour mission de presser très haut le trio défensif turinois qui est la base de leur relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formation qui fait mal à la tête, 8 joueur défensifs et 2 attaquants avec un Palacio qui n'est plus que l'ombre de lui même et Icardi que peine à retrouver son niveau en ce début de saison, le match risque d’être très long -_-

 

C'est dingue on prend des joueurs défensif et on essaye de les transformer en joueur offensif.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'importance de changer la composition de l'équipe match après match vu qu'on a que le championnat.

Contre la roma on avait PERISIC LJAJIC et JOVETIC en attaque.

Ils avaient bien joué et aujourd'hui ils sont tous sur le banc c'est vraiment bizarre.

En plus c'est le Toro en face les gars (Il nous mets 8defenseurs) et non le Bayern ou le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment et après la chatte de la semaine passée, il a cru qu'il est très fort et il continue avec son bricolage ridicule!

 

Plus de Santon, plus de Telles et confirmation de D'Ambrosio et Nagatomo pour je ne sais quelle raison...

 

Au moins 8 joueurs à vocation défensive dans le 11 titulaire! C'est du grand n'importe quoi...mais espérons que la chance sera encore de notre côté et qu'on empochera les 3 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...