Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Torino-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, bah scénario habituel jusqu'ici. Très bon Kondogbia jusqu'ici :nikel:

Il faut repasser à 4 derrière et faire rentrer des joueurs plus offensifs parce que pour l'instant c'est d'une tristesse... heureusement qu'on a marqué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :bye:

 

Je n'ai pas vu beaucoup de matchs cette saison, mais à voir la prestation de nos joueurs devant, ce n'est pas trop étonnant qu'on fasse des petits scores ... mais bon, tant qu'on gagne! Ca viendra ...

 

 

Cela fait plaisir de voir Kondogbia faire un gros match jusqu'ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza INTER ou le free wifi est tellement bon que je peux suivre la deuxième période en streaming meme si cette composition initiale de Mancini ne donne ps envie de mater ce match. J'espère que pour une fois comme on a marqué en premiere période on gagnera avec plus d'un but d'écart. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...