Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Torino-Inter


gladis32

Messages recommandés

Mais vous êtes sérieux ? Jusqu'à preuve du contraire , à part contre la Fio , Mancini a fait de bons choix quand il nous a surpris , il y'a une semaine c'était le même refrain avant de jouer contre les sprinteurs de la Roma avec D'Ambrosio et Nagatomo , attendons et on verra .

 

Mancini connaît les joueurs ,ils sont toute la semaine ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement elle me va , je ne vois pas pourquoi on devrait être surpris de voir Mancini blinder les ailes comme contre Salah et Gervinho quand on sait que le Torino joue avec Molinaro et surtout Peres sur les côtés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut paraître surprenant mais la compo est juste en fonction de comment joue l'équipe en face ce qui est je pense la base de toute tactique au foot. Donc je ne suis pas surpris mais j'ai peur en attaque pour Palacio, j'ai peur qu'il soit un peu juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...