Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Torino-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

C'est dingue ce blindage de malade qu'on a en ce début de saison , une fois que tu sors du pressing des attaquants , tu arrives devant Kondogbia - Medel - Guarin/Melo , si tu arrives à passer tu as Miranda et Murillo devant et juste derrière tu as Dr. Octopus ,c'est chaud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même tarif 1-0, 3 points dans la musette de retour à Milan. Que dire de ce match, encore poussif et on s'en remet à un exploit individuel pour avoir les trois points on verra combien de temps cela durera mais pour le moment en engrange des points c'est le principal. Seul bémol la blessure de Murillo en espérant que cela soit pas trop grave.

Handa monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que c'est la dernière fois qu'on joue en 3-5-2, on est encore plus inoffensifs avec ce dispositif et franchement je trouve pas que ça nous apporte plus de garanties défensives (surtout qu'à ce niveau on est déjà très bon).

Sinon bon match de Kondogbia, sans doute son meilleur depuis son arrivée. Et Handa fidèle à lui-même, il est vraiment incroyable en ce moment.

 

Bon on éclate Frosinone dans deux semaines histoire de se mettre en confiance avant Napoli, là ça va être chaud (mais Saint Handa nous sauvera :nikel: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement on peut jouer en 5-4-1 ça ne me dérange pas, tant qu'on gagne, je ne blâmerai pas Mancini pour le plaisir de le faire. Il adopté une tactique de caméléon on dirait, le Torino se ponte en 3-5-2,on joue pareil, la Roma en 4-3-3 on fait pareil et ça nous réussit pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tant qu'on gagne" c'est bien ça le problème, jusqu'ici ça passe mais j'ai peur que ça ne dure pas toute la saison. Parce que même si on gagne jusqu'ici on s'en remet souvent à des exploits individuels/ erreurs défensives. Si on n'arrive pas à se montrer plus dangereux ça risque d'être problématique si un jour on ne bénéficie plus de cette réussite insolente.

 

Mais après tout, tant que ça passe moi je m'en fous de la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis "tant qu'on gagne" rien ne me dérange en parlant du modulo qu'on utilise, parce que pour moi ça n'a rien à voir avec notre apathie en attaque. Parce que c'est les mouvements des joueurs qui importe et pas le schéma. C'est indéniable qu'on doit faire quelque chose en attaque mais au niveau de la mentalité, du jeu, indépendamment du fait qu'on joue en 4-2-3-1, 4-3-3 ou 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,j'ai commencé à regarder le match à la 85ème minute (merci FreeWifi, heureusement que je reçois ma box la semaine prochaine), et j'ai eu l'impression de voir çà comme formation :laughing[2]:

Perisic-Ljajic

Medel

 

 

Tout le reste

Handanovic

 

En attendant, trois nouveaux points qui font du bien, faut se mettre en confiance avant de jouer le Napoli :drapeaublanc::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais cet articlesur le Torino juste apres le match et je pense que Mancini avait bien compris que ça aurait été difficile de les bouger en temps normal.

 

Il nous reste encore 6 match d'ici la trêve dont 5 de championnat. On doit essayer de perdre le moins de points possibles et engranger un max d'avances sur nos concurrents. Peu importe la manière.

 

Nos dirigeants utiliseront le mercato hivernal pour faire les ajustements au milieu et en attaque mais en attendant on doit rien lâcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match (foutu horaire du dimanche midi -_-). C'est dingue comment on arrive à se faire dominer par le Toro, heureusement que Handanovic est cheaté en ce moment sinon on gagnerait pas autant de matches xD.

 

On marque seulement sur un CPA bien que le but de Kondogbia soit joli, aucune créativité. Perso si on finit sur le podium (voir plus) en mode Montpellier champion de France roi des 1-0 ça me va. C'est une vraie saison de transition (même si ce terme est employé depuis 4 ans). Pas mal de nouveaux joueurs, un modulo qui évolue.

 

On commence par avoir déjà une défense solide, c'est la base. Cette année l'objectif est de retrouver la Champions, si encore une fois on y arrive en sortant que des matches moisis comme ça avec des victoires sur la plus petite des marges je signe. Après il serait temps en effet de profiter de nos talents offensifs pour créer du jeu, mais ça tant qu'on aura pas de vrai meneur de jeu ce sera compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...