Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MVP mi-saison


gladis32

MVP de la première partie de saison  

32 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • Handanovic
      23
    • Medel
      0
    • Autre
      9


Messages recommandés

Image IPB


Comme vous l'avez remarqué il n'y a pas eu d'élections d'homme du mois cette saison. Nous avons décidé de marquer le coup avec une élection de mi-saison, puis celle en fin de parcours :smile:

18 rencontres sont passées et on peut déjà distinguer les hommes forts. Deux se sont particulièrement mis en avant, d'autres (comme Murillo Miranda par exemple) sont proches d'eux mais Handanovic et Medel semblent être un cran au dessus. A vous de le décider en tout cas ! :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La charnière centrale très clairement et ça joue sur les performances d'Handa qui a "juste" à faire les parades d'un grand gardien digne de ce maillot.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Murillo :blushing:

 

Aucune hésitation, après 6 mois d'intégration, on peut dire que c'est déjà le patron de la défense.

 

Chapeau pour un jeune joueur, j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo-Miranda-Medel ont été excellents depuis le début de la saison. Mais s'ils ont été excellents Handanovic a été magique. Il nous a sorti des trucs par moment j'ai eu du mal à y croire, on ne compte plus le nombre d'attaquants qu'il a dégoûté cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

 

Avec une mention spéciale pour le trio Murillo-Miranda-Medel

 

Sinon je savais pas où mettre ça (dites-moi s'il faut le déplacer) mais d'après l'expert Série A de Bein notre MVP de mi-saison serait Brozovic et ça serait le seul joueur dans le 11 type de Série A.

 

http://www.beinsports.com/france/football/...pe-genin/166554

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...