Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter- Sassuolo


Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

C'est ultra poussif quand même, le milieu est submergé, et comme les latéraux sont complètement dépassés dans le jeu direct, ce qui les poussent à se positionner ultra bas et donc trop loin des trois du milieu.

Va falloir montrer un autre visage pour la deuxième mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt de Consigli est magnifique quand même !

 

J'aimerai bien voir la stat des balles perdues, Miranda à lui tout seul doit en cumuler 5 ou 6 en plus de donner des coups-francs bêtes ! Mais il s'est rattrapé sur la fin.

 

Kondogbia c'est le physique qui ne suit pas, il dégage aucune puissance sur ses rush vers l'avant j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda c'est vraiment bien rattrapé en fin de première mi-temps mais je rejoins l'avis général sur le milieu de terrain qui est a la rue mais pour leur défense les latéraux sont tellement mauvais en phase de reconversion offensive aucun n'appui est donné au relayeur pour permettre d'apporté des solutions offensive ce qui aurai permis de donner des alternative au attaquant fin bref faut montré un autre visage et surtout faire renter Jovetic qui sera remuant dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vois pas comment on peut continuer à espérer une bonne fin de saison avec ce jeu offensif très poussif dû à l'absence d'un bon regista et /ou de deux vrais latéraux :mellow:

D'Ambrosio et Medel sont bien gentils, donnent tout sur le terrain mais offensivement c'est le néant total. Pour Naga c'est peine perdue depuis des lustres...

Il faut faire quelque chose et je pense que le salut passe par la re-titularisation de Santon (qui était très bon avant sa blessure) et peut être un milieu à 3: Brozo, Kondo et Guarin avec le francais en 6.

C'est du moins mon avis pour ce genre de matchs: A domicile contre des équipes "inférieures" à nous même si Sassuolo est loin d'être une purge...

Bref, espérons une victoire et une remise en question du coach et des dirigeants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'Ambrosio et Medel sont bien gentils, donnent tout sur le terrain mais offensivement c'est le néant total. Pour Naga c'est peine perdue depuis des lustres...

 

Ce n'est que mon avis,mais je ne pense pas qu'on joue en 4-3-3 avec deux ailiers pour que notre Mdf ait à faire le boulot offensif -_-

 

En revanche les latéraux aujourd'hui,c'est le néant comme tu dis. Aucun surnombre créé devant, dépassés défensivement. Ils ne servent à rien aujourd'hui

 

Sansone :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...