Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter- Sassuolo


Messages recommandés

Image IPBImage IPB



19è journée de Serie A
Dimanche 10 janvier 2016 ; 12h30
Stadio Giuseppe Meazza, Milano
Arbitre: Daniele Doveri





Les Convoqués de l'Inter (1er)

Dernier match: Empoli 0-1 Inter
Forme du moment: D / V / V / D / V

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni
Défenseurs: 5 Jesus, 6 Dodò, 12 Telles, 14 Montoya, 21 Santon, 23 Ranocchia, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo
Milieux de terrain: 7 Kondogbia, 13 Guarin, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 44 Perisic, 97 Manaj

Suspendu: Melo
Sous la menace d'une suspension: Kondogbia - Medel


Les Convoqués de Sassuolo (7è)

Dernier match: Sassuolo 2-2 Frosinone
Forme du moment: V / V / V / V / N

Gardiens: 1 Pomini, 47 Consigli, 79 Pegolo
Défenseurs: 3 Longhi, 5 Antei, 11 Vrsaljko, 13 Peluso, 15 Acerbi, 20 Ariaudo, 21 Fontanesi, 23 Gazzola, 28 Cannavaro
Milieux de terrain: 4 Magnanelli, 7 Simone Missiroli, 8 Biondini, 10 Laribi, 32 Duncan
Attaquants: 9 Falcinelli, 16 Politano, 17 Sansone, 25 Berardi, 83 Floro Flores, 92 Defrel

Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Icardi ne bougera pas car il retrouve petit à petit la confiance du coach, et il est le seul réel buteur de notre équipe. On lui demande pas de toucher autant de ballons que Ljajic, Perisic ou encore Jovetic.

 

Par contre, on doit résoudre ce problème de latéraux. On peut pas se permettre de toujours changer l'équipe, il faut un minimum d'automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 3 derniers matchs de la premiere moitiee de la saison, c'est le match que je redoutais le plus. On a perdu contre la Lazio, on a peiner contre Empoli et maintenant on va jouer contre le 6 eme qui était dans une bonne dynamique...

 

Vu qu'on joue a domicile, on a l'avantage mais je sens vraiment le match piège...Faut pas merder et tout donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai :bigrin:

 

Espèrons ne pas se faire dépasser par Sansone et Berardi

 

On le mériterait presque, vu les efforts qu'on fait pour les ignorer et viser des Lavezzi ou autres :phear: .

 

Personnellement je pense qu'on devrait jouer avec D'Ambrosio à droite et Santon à gauche, parce que Telles et Montoya avec les courants d'air qu'ils laissent sur leur côté, j'ai peur de ce que Berardi et Sansone feront.

 

Et puis si on pouvait avoir le vrai Medel pour emmerder Missiroli au milieu ce serait pas de refus après l'avoir vu se faire marcher dessus par Zielinski :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 3 derniers matchs de la premiere moitiee de la saison, c'est le match que je redoutais le plus. On a perdu contre la Lazio, on a peiner contre Empoli et maintenant on va jouer contre le 6 eme qui était dans une bonne dynamique...

 

Vu qu'on joue a domicile, on a l'avantage mais je sens vraiment le match piège...Faut pas merder et tout donner.

Oui. Il faut tout donner avec Sassuolo et clouer le bec à leur président et à Mihaylovic, l'entraineur des cousins qui ne rate pas l'occasion de titiller l'Inter alors qu'il ne voit pas ses propres bosses et qu'il est surtout sur un siège éjectable .

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Surtout que Ferrero fait de la léché aussi pour Santon donc méfions nous de ne pas nous retrouver avec cette buse encore longtemps. Pour moi, Nagatomo et Rano, c'est le même combat, ce sont des joueurs de seconde zone.

 

Je comprends pas pourquoi Santon et Telles ne sont pas titulaire indiscutable au côté de Murillo et Miranda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel

 

INTER (4-3-3): Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Murillo, Nagatomo; Kondogbia, Medel, Brozovic; Ljajic, Icardi, Perisic.

 

SASSUOLO (4-3-3): Consigli; Peluso, Cannavaro, Acerbi, Vrsaljiko; Missiroli, Magnanelli, Duncan; Berardi, Falcinelli, Sansone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...