Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter- Sassuolo


Messages recommandés

Putain de Nagatomo de me*de !!!!!!!!!!!!! Faut être triso pour remettre la balle à Ljacic H.J !!!!!!! Et rammener l'action de leur peno !!!! Putain de Macini qui n'arrête pas de le titulariser !!!! :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, j'ai même pas envie de regarder si le penalty est valable ou pas.

 

Entre Ljajic qui croque 3 à 4 fois devant les cages grandes ouvertes, Nagatomo qui... Fait du Nagatomo, Consigne ce gros crétin qui sort le match de sa vie et surtout Mancini qui nous fait rentrer Jovetic à la 80ème, on a donné le bâton pour se faire battre, et on s'est fait bastonner xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul responsable: MANCINI. C'est un apprenti chimiste. Qui faire ses expérimentations chez nous. En principe c'est trois défaites de suites. En principe le match contre Empoli comme je l'i deja dis est une defaite. Car on ne merite JAMAIS de gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre des joueurs qui nous coûtent des points bêtement en fin de rencontre.

C'est la deuxième fois !!! Entre la connerie de Melo et la remise de débutant de Nagatomo ....

Faut aussi pointer du doigt notre Mancini, faire rentre palacio alors qu'il y'a Jovetic sur le banc.

Bravo également au superbe raté de Ljajic en début de match, réussir à la mettre à coté a 4 mètres du but ...

:vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er responsable c'est le coach, rien à dire.

 

Continuer à faire confiance à ce nullard de Nagatomo et le titulariser avec un joueur aussi peu créatif que D'Ambrosio a permis à Sassuolo d'y croire et de venir nous harceler trop haut. Il a complétement foiré sa lecture du match! Ajouté à ceci, les changements tardifs et la boucle est bouclée...

 

La prestation en elle même n'était pas mauvaise. Nous tombons sur un gardien en état de grâce et nous sommes aussi malchanceux mais ceci ne doit pas cacher le fait qu'on doit vite se remettre en cause et être actifs sur le mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment , mais sincèrement comprendre pourquoi Mancini fait rentrer Jovetic à la 85' ?

Vraiment . J'en peux plus de ça.

 

 

Parce qu'apparemment le turn-over c'est la nouvelle tendance. Enfin dans la tête de Mancini.

Mentalité de perdant du début à la fin.

 

Ah et Medel franchement il a été dégueulasse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a des choses qu'il faut dire ... Et faut pas y aller par 4 chemins :

 

- Nagatomo Stop , nul , 0 , redoublement demandé pour ce joueur , il faut qu'il dégage et très vite .

- On peut se le dire maintenant : Kondogbia est clairement un échec de recrutement .

- Mancini ... Je vais pas lui cracher dessus , c'est trop facile , mais juste les changements .. Pourquoi il attends la 85eme !!!!!

 

Et encore une fois on perd à la maison dans l'ultime temps additionnel

 

Sinon 2 petit Hastag qui résume la rencontre d'aujourd'hui :

#LjajicDependance

#HandaDependance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic sait très bien qu'il nous a plombé avec ses vendanges aujourd'hui, il chialait après le penalty .

 

Après ce penalty, faut le faire quand même, Doveri ces 8 derniers matches contre nous 4 cartons rouges, je ne sais pas combien de penalty, et une seule victoire, c'est un truc de dingue ça.

 

 

Ah et juste pour préciser, sur ces 4-5 derniers matches on a juste le Gary Medel le plus dégueulasse de ses deux dernières années, il fout rien au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de trous du cul. On fait que de la merde depuis qq semaines.

 

Etre pas foutu de planter un pion à ces clodos, ça me fout la haine. On va se faire rapidement dépasser par la Juve et Naples. Il ne restera plus que cette 3ème place de jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas besoin d'être ramené sur Terre, je ne vois aucun de nos joueurs être particulièrement non-chalants ou être trop confiant, y'a surtout de la maladresse et des joueurs qui accusent le coup (Medel, Kondogbia) ou qui visiblement sont encore en vacances et surtout des choix tactiques totalement inexplicables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas pourquoi mancini ne fait pas jouer jovetic d'entrée.... incompréhensible!!!!! comment peut il laisser le moteur de kotre équipe sur le banc et le faire entrer à la 85em minute. seul ljajic etait capable de créer le jeu dans cette formation de m....

il faut qu'il refasse la même formation face a udinese avec le trio ljajic jovetic icardi et laisser sur le banc perisic ( toujours transparent) , brozovic (lent et tres irregulier) pour guarin et kondogbia (lent et res limite dans la creation du jeu offensif ) pour biabyani. telles à la place de dambrisio qui ne fait que centrer dans le vide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe ce match tout comme celui contre la Lazio et Empoli ( même si par miracle on a gagné ).

 

Il va falloir revoir plusieurs choses à plusieurs postes:

- Sans Handa on en prend au moins 3 durant ce match, bien l'un des seuls qui survole cette équipe.

- L'axe Murillo Miranda commence à baisser de régime (Murillo horrible face à l'Empoli et aujourd'hui Miranda).

- Des latéraux à la rue, pourquoi mettre Naga et D'ambrosio quand on a Santon et Telles qui sont intrinsèquement meilleurs défensivement et surtout offensivement?

- Un milieu de plus en plus quelconque entre Medel qui enchaine ses plus mauvais matchs depuis qu'il est chez nous, un Brozovic invisible et un Kondogbia qui perd 1 ballon sur 2...

- Devant: Icardi vendange (notamment à la 3ème mn), Ljajic essaye de dribbler tout le monde résultat il perd la moitié de ses ballons, le reste il le tir à côté... Pendant ce temps là Jovetic est sur le banc...

 

Bref 3 matchs horribles consécutivement ça commence à faire beaucoup, surtout pour un "prétendant" au scudetto. Mancini fais nous quelque chose où on va droit dans le mur là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai JAMAIS vu une équipe de haut niveau dans laquelle d'un week end a l'autre dans la composition d'équipe on change juste le coté des latéraux. Nagatomo passe du coté gauche au coté droit en une semaine et vice-versa pour l'autre. Je n'ai Jamais vu ca au haut niveau. C'est ce que j'appelle entre autre faire des experimentations. Lamentable Mancini. C'est les seul que je blame a cause de ses expérimentations qui nous coutent 6 points. 3 contre la Lazio et 3 ce jour. A chaque fois, on n'est santionné de la meme facon. Penalty évitable a la dernière seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On peut se le dire maintenant : Kondogbia est clairement un échec de recrutement .

 

J'suis pas d'accord, faut lui laisser encore un temps d'adaptation. Combiné au fait qu'il n'a pas joué tout les matchs et les changements tactiques récurrents de Mancini, c'est trop tôt pour dire que c'est un échec.

J'suis sur qu'on a ici un grand 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bricero, puisqu'on te dit que le turn-over c'est bien !

 

Qu'est-ce que je disais à ce sujet ? C'est la seule "grosse" équipe qui n'arrive TOUJOURS PAS à trouver sa formation juste alors qu'on est en janvier ? Les expérimentations ça va durer jusqu'à mai ?

 

edit: Kondogbia un échec de recrutement ? lel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, au moins ça va nous faire nous activer sur le Mercato Hivernal, c'est pas plus mal :nikel:

 

 

Moi je ne recruterais personne, je ferais surtout dégager des indésirables comme Naga et D'Ambrosio, non au lieu de ça on les garde et on prolonge Palacio (pour l'avenir sans doute) :nikel:.

 

Faut surtout enfin installer un système basé sur le mérite, c'est pas possible de changer une formation presque de A à Z, surtout en sortant d'un match où ils peuvent te planter 4 buts pour ensuite perdre face à des équipes daubées comme la Lazio.

 

Y'a une différence entre ne pas aligner le même 11 (ce qui est faux, les vrais moteurs de l'équipe ne dégagent pas d'un match à l'autre avec Guardiola) et changer d'attaquants et de latéraux à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...