Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter- Sassuolo


Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Puis au moins on va pas nous saouler avec le titre de "Champion d'Hiver", cette défaite nous ramène les pieds sur terre en quelque sorte :nikel:

C'est aussi un moyen de nous rappeler que notre objectif n°1 c'est de revenir en CL et que tout le reste c'est du bonus pour cette année en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ça , Guardiola lui aussi n'alignez jamais le même 11avec le Bayern et ça pendant plus d'une vingtaine de matchs.. Le problème ne vient pas de là .

 

Le Bayern ce n'est pas l'INTER. On ne se leve pas un matin pour faire un turn over. surtout si le niveau des joueurs n'est pas homogene. Ce n'est parceque Guardiola le fait au Bayern et cela marche que Mancini doit le faire a L'INTER et que cela marchera aussi. La clé du turn over c'est un niveau homogene de joueurs. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , oui clairement on parle de 35 Millions d'euros là .

 

Jusqu'à aujourd'hui y'avait pas plus à reprocher à Kondogbia qu'à un autre comme Brozovic ou Telles, il a fait son match le plus dégueulasse oui, mais c'est pratiquement son seul match à un tel niveau, alors un échec ? N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les certitudes:

-Mancini devrait se reconvertir en recruteur car en dehors de nous ramener de bons joueurs, il sert à rien.

-Nagatamo, ou comment être nostalgique de Jonathan.

 

Le reste:

-Ljajic a beaucoup vendangé mais en même temps sans lui c'est zéro devant.

-Perisic comme toujours critiqué alors qu'il fait un taf monstre en défense.

-Brozovic dans un mauvais jour mais malgré ça impliqué dans la plupart de nos actions.

-Kondo invisible, Medel nul: ça arrive.

-Icardi: vaut mieux qu'il ne tente pas de participer à la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini sanctionne l'équipe par ses problèmes personnels avec jovetic en ne le titularisant pas d'entrée. vraiment fou ses choic tactique.

jusqu'à present il n'a jamais aligner une même formation sur 2 matches consécutifs. on n'a toujours pas d'équipe type..!!!!!

 

handa

santon murillo miranda telles

medel

guarin perisic

jovetic icardi ljajic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit: Kondogbia un échec de recrutement ? lel.

 

Pour l'instant , oui clairement on parle de 35 Millions d'euros là .

 

Arrête , t'es sérieux ? De tous nos milieux il a été clairement le moins dégueulasse aujourd'hui , il a beaucoup récupéré et relancé . Brozovic aussi a été pas mal et ils ont dû supporter Medel pendant les 90 minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que j'ai dis que le Bayern c'était l'Inter ? Que la composition change tous le temps car on a un groupe de qualité il faut le dire , ça ne me dérange pas .

 

En revanche que des indésirables comme Nagatomo et de voir notre meilleur joueur ( Jovetic ) sur le banc deux fois d'affiler , et même de le faire rentrer toujours aussi tard dna sun match ... Oui là c'est pénible et c'est là ou j'en veux un peu à Mancini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini sanctionne l'équipe par ses problèmes personnels avec jovetic

 

Pas mieux, tout est dit. Quand un entraîneur n'est pas assez pro pour mettre de côté ses différends avec un joueur (et qu'en plus ça lui porte préjudice sur, allez, on va dire 3 matchs d'affilée...), alors y'a pas beaucoup d'espoir pour la suite.

 

Mais bon, c'est toujours les joueurs qui prendront cher pour le soi-disant manque de professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , oui clairement on parle de 35 Millions d'euros là .

 

Jusqu'à aujourd'hui y'avait pas plus à reprocher à Kondogbia qu'à un autre comme Brozovic ou Telles, il a fait son match le plus dégueulasse oui, mais c'est pratiquement son seul match à un tel niveau, alors un échec ? N'importe quoi.

 

Je suis pas le genre de personnes qui va dire au bout de deux matchs qu'un tel est un échec , l’autre une réussite ect ... Mais je fait un constat à la mi-saison : Et je constate pour le coup , que Kondogbia c'est un échec de recrutement vue son prix .

Peut être qu'il me fera mentir par la suite , mais pour l'instant je pense comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que j'ai dis que le Bayern c'était l'Inter ? Que la composition change tous le temps car on a un groupe de qualité il faut le dire , ça ne me dérange pas.

 

 

Ah oui c'est pour ça que Mourinho a gagné le triplé en ne changeant pratiquement pas d'équipe d'août à mai, de même pour Guardiola avec le Barça, de même pour Ferguson avec son Man U de 2008, c'est ça ?

 

M'enfin il faut te le dire en quelle langue que le turn-over nuit à la stabilité d'un groupe ? En tant que joueur, ça veut dire que peu importe les efforts que tu fais sur 1 ou plusieurs matchs, tu seras sur le banc au prochain juste par "principe" ? Et t'espère ensuite que les joueurs le prennent bien, et surtout que l'équipe maintienne un certain niveau de jeu ?

 

Si le turn-over était efficace, on le verrait plus souvent, or ce n'est pas le cas parce que ce n'est qu'une question de logique. Personne ici n'arrive à comprendre pourquoi Telles et Santon ont été mis subitement au placard et pourquoi on revoit des daubes comme D'Ambro et Nagatomo, à part toi visiblement. Quant à Kondogbia je te laisse dans ton délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter Steph , on dirait qu'on est 9'eme du classement.. Nos deux défaites de suite à S.Siro sont provoqué par des penalty à la 94 eme minutes .. En quoi c'est de la faute du turn over ?

 

Et Kondogbia encore une fois , vue son prix pour l’instant c'est clairement un échec , en aucun cas je suis dans un faux délire, je constate moi qui n'est pas loupé une minute des matchs de l'Inter voilà tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tifosii: Comment as-tu trouver Duncan sur ce match? :bigrin:

 

Je ne l'ai pas trouvé mauvais ,perso mais il a toujours le même problème qu'il avait en Primavera avec Stramaccioni , il a une endurance de malade , un pied gauche précis mais il est parfois trop brouillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le systeme de jeu... Le 4-3-3 ok... ca va pas mal on a pas été degeu ajd a part a la finition . Mais nos meilleurs matchs ont été fait en 4-2-3-1 il me semble. Pourquoi Mancini ne le voit pas??

Nos meilleurs matchs n'ont jamais été en 4-2-3-1. Ça a marché seulement contre Udine, parce que l'un de leurs défenseurs était manifestement pour nous

Les autres fois où on a joué ainsi, on était bien trop déséquilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les certitudes:

-Mancini devrait se reconvertir en recruteur car en dehors de nous ramener de bons joueurs, il sert à rien.

-Nagatamo, ou comment être nostalgique de Jonathan.

 

Le reste:

-Ljajic a beaucoup vendangé mais en même temps sans lui c'est zéro devant.

-Perisic comme toujours critiqué alors qu'il fait un taf monstre en défense.

-Brozovic dans un mauvais jour mais malgré ça impliqué dans la plupart de nos actions.

-Kondo invisible, Medel nul: ça arrive.

-Icardi: vaut mieux qu'il ne tente pas de participer à la création.

 

+ 1 la foufoune :nikel:

 

On peut reprocher à Ljajic d'avoir vendangé beaucoup, mais honnêtement sans lui on aurait quoi comme occasions ?

 

Pour les latéraux j'ai du mal à comprendre le choix de mettre la doublette Nagazéro-D'Ambrosio quand tu sais que tu as à ta disposition Telles-Santon ? Surtout quand tu vois qu'ils ont sorti des matchs plus que corrects depuis le début de saison ;)

 

Jovetic sur le banc et une entrée à environ 5 min de la fin ? Comme dit dans un de mes posts précédent (et également par beaucoup d'entre vous), j'ai bien l'impression que nous avons un différent entre lui et Mancini... Préférer faire rentrer Palacio avant lui, alors que nous avions clairement besoin de son profil sur ce match... Attention je ne critique pas la rentrée de Palacio non plus sur ce match, mais il n'a clairement plus le même physique (une accélération et il est quasiment cuit), et rendement qu'il y a quelques saisons :nikel:

 

Les changements sont trop tardifs, alors qu'il faut pas être c** pour voir que ça n'allait pas :phear:

Je suis persuadé qu'avec une entrée en début de seconde période de Jovetic et de Biabiany à la place de Palacio, le match aurait pu être différent :ermm:

 

Au passage merci Handa et pas merci à Consigli :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux défaites de suite à S.Siro sont provoqué par des penalty à la 94 eme minutes

 

Voilà un peu le fond du problème avec ton analyse, en gros tu t'arrêtes sur la façon dont nos défaites arrivent sans regarder véritablement comment on joue depuis le début de saison, un comble pour quelqu'un qui "n'a pas loupé une minute des matchs de l'Inter". On a un mal fou à attaquer alors que le talent devant il est là, on laisse des no man's land au milieu et en défense même si Murillo-Miranda font du très bon boulot, c'est loin d'être l'assurance tout-risque, on n'arrive pas à créer de jeu, on doit toujours attendre une ouverture lumineuse d'un milieu en pleine forme ou d'un Jovetic qui prend tout le jeu à son compte (et heureusement qu'il y arrive assez souvent), y'a aucune constance dans cette équipe. C'est pas parce qu'on a eu pleins de nouveaux joueurs que tout s'explique, ou alors y'a qu'à l'Inter qu'il faut une année complète pour que les joueurs apprennent à se connaître ?

 

Je le dis et je le répète, notre classement on le doit uniquement parce que ce groupe est hargneux, technique, qu'il n'a rien à voir avec les équipes des 4 dernières saisons (même si sur ces derniers matchs on ne le voit pas du tout), que le sang neuf fait son effet avec toutes ces nouvelles recrues, certainement pas parce que tactiquement Mancini fait un boulot de génie, le mec est juste là pour désigner qui joue et qui joue pas, et même ça il le fait assez mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tifosii: Comment as-tu trouver Duncan sur ce match? :bigrin:

 

Je ne l'ai pas trouvé mauvais ,perso mais il a toujours le même problème qu'il avait en Primavera avec Stramaccioni , il a une endurance de malade , un pied gauche précis mais il est parfois trop brouillon .

 

Je posais la question car tu es un defenseur infatigable de nos jeunes. Pour moi il a étant dominant au milieu de terrain sur ce match en dépit de ses défauts que tu as deja mentionné. Il peut devenir monstrueux ce petit. Mais comment a-t-on pu le brader aussi facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurro - 31 , çà c'est n'importe quoi , une défaite ne doit pas changer tout ce qui s'est passé avant .

 

Bricero : De la même manière qu'on a bradé Benassi et consorts . De la même manière qu'on est entrain de perdre Bonazzoli , de la même manière qu'on va perdre Gnoukouri . En faisant des prêts/ copropriétés à la con pour ensuite aller prendre des Palombo,Kuzmanovic et consorts à leur place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steph: Ton dernier post est exactement ce que je voulais dire par:

Meme si on perd a la dernière minute. je pense que lorsqu'on tombe, il vaut mieux regarder ou on a glisser et non ou on est tomber.

 

Merci de dire plus clairement ce que je pense. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...