Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter- Sassuolo


Messages recommandés

Mais du moment où tu as basé ton équipe sur ce format .. C'est à dire un jeu pas flamboyant , mais une très grande efficacité ( qu'on perds petit à petit mine de rien ..) Et que ça a marché durant 17 journées .. Et bien je trouve ça logique de continuer dans la même optique .

 

Si on le sentait que ça marcher plus , on l'aurait vue et j'aurais moi même dit dans ce cas la que OUI il y a un problème .. Mais je mets en avant nos 2 dernières défaites qui n'ont rien avoir avec la tactique de jeu ou le système ou le turn over ou tout ce que tu veux .. Des penos dans le temps additionnel c'est limite une faute professionnel point final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

 

Nerazzurro - 31 , çà c'est n'importe quoi , une défaite ne doit pas changer tout ce qui s'est passé avant .

 

 

 

une defaite à domicile contre qui ??? contre sassuolo qui a fait mach nul la semaine passe contre le 19eme du classement.

franchement ce qui enerve, cest la composition de l'équipe et le jeu de l'équipe alignée aujourdhui et la semaine passée dépant D'UN SEUL JOUEUR ""LJAJIC".... si ljajic se blesse et que JOVETIC reste sur le banc jusqu'à la 85 eme minutes comme ces 2 derniers match.... tu penses que l'équipe pourra se creer 1 seule action avec les kondogbia palacio brozovic medel perisic dambrosio nagatomo 😨😨😨😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te laisses énormément aveugler par nos résultats, c'est dingue, tu ne t'arrêtes que sur des détails, sur des faits de jeu ponctuels alors que sur la durée y'a plein de choses à revoir. Bien sûr que nos 2 dernières défaites ont à voir avec le turn over et la tactique choisie, parce que bon sang contre la Lazio, mais qu'est-ce qu'on a été DÉGUEULASSE ! Je te conseille d'aller relire un peu le topic du live. Tu crois vraiment qu'on a perdu contre cette daube de Lazio juste sur un péno, alors qu'on a eu 90 mins pour faire la différence (et pour Mancini, 90 mins pour voir ce qui n'allait pas dans sa vision des choses...) ?

 

Et puis "baser une équipe sur ce format"... attend, qui a signé pour du 1-0 à tout bout de champ à part toi ? Tout le monde veut voir son équipe gagner avec du beau jeu et des buts à la pelle, et ça tombe bien, on a l'équipe pour. Alors me dit pas que c'est devenu une marque de fabrique, ce n'est qu'un concours de circonstances qui fait qu'on a gagné autant de match en étant soi-disant "efficace", alors que sur pas mal de ces victoires à 1-0 on pouvait aussi bien perdre. Tu en parles comme une assurance alors qu'il n'en est rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurro - 31 , çà c'est n'importe quoi , une défaite ne doit pas changer tout ce qui s'est passé avant .

 

 

 

une defaite à domicile contre qui ??? contre sassuolo qui a fait mach nul la semaine passe contre le 19eme du classement.

franchement ce qui enerve, cest la composition de l'équipe et le jeu de l'équipe alignée aujourdhui et la semaine passée dépant D'UN SEUL JOUEUR ""LJAJIC".... si ljajic se blesse et que JOVETIC reste sur le banc jusqu'à la 85 eme minutes comme ces 2 derniers match.... tu penses que l'équipe pourra se creer 1 seule action avec les kondogbia palacio brozovic medel perisic dambrosio nagatomo 😨😨😨😨

 

 

J'espère que je ne t'apprends pas que Sassuolo a battu la Juve et le Napoli avant nous , qu'il pratique un excellent football avec un très bon entraîneur d'ailleurs . Et juste en précision à la fin , on a pas à se lamenter de cette défaite comme si on avait pris le bouillon contre l'Hellas Verona , on perd sur un fait de jeu dans un match hyper ouvert comme ils savent bien les jouer à Sassuolo .

 

A un moment faut arrêter avec les entraîneurs , Mancini a apporté un renouveau à l'Inter , un renouveau quasi-miraculeux tellement on s'est enfoncé dans la torpeur depuis 4-5 saisons . C'est honteux de réclamer sa tête après une défaite sur penalty à la 94ème minute contre une des équipes les plus dangereuses en Serie A .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas à réclamer la tête de Mancini, il joue son avenir chez nous dès cette saison, et même avec un résultat très positif, rien n'est garanti pour lui à mon avis. Et pour un entraîneur qui est conscient de ça, c'est dingue de voir de le voir encore faire des erreurs aussi grotesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurro - 31 , çà c'est n'importe quoi , une défaite ne doit pas changer tout ce qui s'est passé avant .

 

 

 

une defaite à domicile contre qui ??? contre sassuolo qui a fait mach nul la semaine passe contre le 19eme du classement.

franchement ce qui enerve, cest la composition de l'équipe et le jeu de l'équipe alignée aujourdhui et la semaine passée dépant D'UN SEUL JOUEUR ""LJAJIC".... si ljajic se blesse et que JOVETIC reste sur le banc jusqu'à la 85 eme minutes comme ces 2 derniers match.... tu penses que l'équipe pourra se creer 1 seule action avec les kondogbia palacio brozovic medel perisic dambrosio nagatomo 😨😨😨😨

 

Au moins il y en a un qui pense comme moi . Mettre titulaire les chèvres Nagatomo et D'Ambrosio et mettre Jovetic sur le banc c'est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit s'améliorer dans le jeu tu as raison , mais à vous entendre on se croirait rentrer dans une crise alors qu'on est encore leader ..

 

Être content du résultat actuel est une chose, mais savoir où on en sera à la fin de saison en est une autre, et si on échoue lamentablement on saura tout de suite quels défauts pointer et surtout "qui". Et ça ne provoquera que de la frustration et de la colère parce qu'on se dira tous "vous voyez, on l'avait pressenti...". Y'a rien de pire que de ne pas faire le nécessaire pour éviter un échec potentiellement annoncé. Oui on vient de loin donc on doit aussi être satisfait... mais franchement on y arrive pas, du moins pour une bonne partie des tifosi, parce qu'on se dit que quitte à être arrivé au niveau où on est, autant persister et progresser encore pour atteindre le saint-Graal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'on était dans une sorte de crise mais il y a deux choses qui me font peur cette année : le niveau de jeu pratiqué par l'équipe et la rude concurrence en championnat pour les places européennes. Donc quand tu vois qu'on perdu aujourd'hui , qu'on va certainement se retrouver 3ème ce soir et les prétendants à la CL qui pratiquent un jeu meilleur que le notre, forcément je me fais du souci pour la suite de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit les adversaires en face, perdre deux matchs de suite en championnat pour une équipe qui joue la

qualification en LDC, ça faire clairement désordre. Il va falloir se ressaisir le plus tot possible si on tient vraiment a cette qualification. Je sais qu'on peut le faire et qu'on va le faire. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible les séances de voyance à la suite d'une défaite. J'suis d'accord avec Tifosii on a pas prit le bouillon contre un releguable, mais contre une bonne équipe de Serie A, qui d'ailleurs prétend à des places européennes.

 

On en parle pas assez de Sassuolo, mais j'suis impressionné par le travail qu'ils font, dire qu'ils sont en Serie A depuis 2014. Donc j'trouve pas que la défaite soit si honteuse, on a eu beaucoup d'occasions, mais ce match fait parti de ceux où quoique tu tentes, ça ne rentre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure pas du tout, c'est qu'on va jouer encore un match piège contre notre bête noire chez elle au prochain match...

S'il y a à nouveau une contre performance sur ce match là , j'espère que Thohir va se questionner sérieusement sur l'avenir de Mancini parce que là, j'en peux plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurro - 31 , çà c'est n'importe quoi , une défaite ne doit pas changer tout ce qui s'est passé avant .

 

 

 

une defaite à domicile contre qui ??? contre sassuolo qui a fait mach nul la semaine passe contre le 19eme du classement.

 

Accessoirement, Sassuolo est 6ème de Série A .Et t'es peut être as au courant y'a pas que le classement qui compte hein. C'est pas parce qu'on est premier et qu'on a perdu face au 6ème qui a fait match nul contre contre le 19ème qu'on doit faire le deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerazzurro - 31 , çà c'est n'importe quoi , une défaite ne doit pas changer tout ce qui s'est passé avant .

 

 

 

une defaite à domicile contre qui ??? contre sassuolo qui a fait mach nul la semaine passe contre le 19eme du classement.

 

Accessoirement, Sassuolo est 6ème de Série A .Et t'es peut être as au courant y'a pas que le classement qui compte hein. C'est pas parce qu'on est premier et qu'on a perdu face au 6ème qui a fait match nul contre contre le 19ème qu'on doit faire le deuil.

 

Là je suis d'accord, on parle de Sassuolo avec Berardi et Sansone en attaque ( et Zaza les années auparavant ) quand même, pas de l'Hellas Verona, de Frosinone ou de Carpi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasduolo a battu la juventus lorsque la juventus etait en crise au debut du championnat... ce qui est logique, cest de mal commencer et de bien terminer ce qui est le cas de la juventus....et non de bien commencer et de mal terminer; ce qui est entrein d'être notre cas.

la preuve nous avons prit 3 points sur 9 possible lors de nos 3 dernier match dont 2 a domicile contre des équipes qui ne sont pas considérés comme étant des prétendants au titre.

le fait que mancini emai recruté des bon joueur n'est pas l'objectif principal.

l'objectif est de bénéficier de bon résultats avec ces bon joueurs.

à quoi sert de recruter de bon joueurs si les résultats et le jeu ne sont pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, tout le monde sur le forum attend que le jeu s'améliore mais il faut attendre les prochains matchs notamment l'Atalanta et le derby contre le Milan pour voir si l'équipe a toujours cette capacité à se ressaisir après un faux pas. Si ce n'est pas le cas, c'est sur que ça commencera à sentir le bouillon pour nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...